La recherche a retourné 16 résultats
- lun. 31 déc. 2018 17:13
- Aller au forum
- Aller au sujet
- mar. 18 juin 2019 20:04
- Aller au forum
- Aller au sujet
Nouvel ODE Mega-CD... MegaSD ! ... et plus si affinités !
Et si on comprends bien le principe, pas besoin de Mega-CD ou Sega-CD pour pouvoir fonctionner, seulement une megadrive et il émule le reste.
Il s'agit d'un bon produit, un peu cher quand même, mais pour ma part, je n'en vois pas l'intérêt.
Si la cartouche émule le produit, autant jouer sur un ...
Il s'agit d'un bon produit, un peu cher quand même, mais pour ma part, je n'en vois pas l'intérêt.
Si la cartouche émule le produit, autant jouer sur un ...
- mar. 29 mars 2022 11:10
- Aller au forum
- Aller au sujet
Les Everdrive "chinois" testé et approuvé par la communauté
Je suis en déplacement donc je ne pourrais te dire ça que samedi mais il me semble similaire à celui sue j'ai pris sur Aliexpress.
Au passage, je viens de rectifier le jeu Neutopia en Français. Il fonctionne correctement maintenant et ceux dans les deux packs
Au passage, je viens de rectifier le jeu Neutopia en Français. Il fonctionne correctement maintenant et ceux dans les deux packs
- mar. 29 mars 2022 12:40
- Aller au forum
- Aller au sujet
Les Everdrive "chinois" testé et approuvé par la communauté
Ah cool et effectivement, quand je l’ai rangé par genre ça m’a permis de découvrir plein de jeux que je ne connaissais pas. Amuses toi bien 
- sam. 14 mai 2022 21:34
- Aller au forum
- Aller au sujet
Hack Tomb Raider Saturn = Niveaux supplémentaires
Salut à tous,
Voici une news qui va nous replonger dans cette belle version sur saturn, et ce très bientôt.
Je cite les sources sur une news facebook ;)
Tomb Raider - Unfinished Business sont à mi-chemin portées sur la Sega Saturn.
Le jeu est une extension de Tomb Raider, composé de quatre ...
Voici une news qui va nous replonger dans cette belle version sur saturn, et ce très bientôt.
Je cite les sources sur une news facebook ;)
Tomb Raider - Unfinished Business sont à mi-chemin portées sur la Sega Saturn.
Le jeu est une extension de Tomb Raider, composé de quatre ...
- lun. 20 juin 2022 19:07
- Aller au forum
- Aller au sujet
Un nouveau Retrobright
Salut à tous,
J'ai vu un Youtubeur (Bigkam Gaming) qui venait de trouver un produit tout prêt pour faire du Retrobright.
Je me suis donc laissé tenter par le produit à moins de 5 balles pour un demi-litre (4,10€ pour être exact)
Je vous laisse le lien sur Amazon : https://www.amazon.fr/gp/product ...
J'ai vu un Youtubeur (Bigkam Gaming) qui venait de trouver un produit tout prêt pour faire du Retrobright.
Je me suis donc laissé tenter par le produit à moins de 5 balles pour un demi-litre (4,10€ pour être exact)
Je vous laisse le lien sur Amazon : https://www.amazon.fr/gp/product ...
- lun. 19 sept. 2022 19:37
- Aller au forum
- Aller au sujet
Hack NEOGEO Mini : 79 jeux + batterie en interne
À tous ceux qui veulent appliquer ce patch doivent savoir que leur joystick sera decalibre systématiquement. Certaine personnes ne peuvent plus l’utiliser sur leur machine. Enfin avec les manettes filaires je n’ai pas de soucis de de calibration. J’ai fait le tour des forums est je n’ai pas trouvé ...
- dim. 25 sept. 2022 13:37
- Aller au forum
- Aller au sujet
- dim. 2 oct. 2022 20:24
- Aller au forum
- Aller au sujet
[TOPIC] Les salons et conventions en 2022
Salut à tous,
Pourrions-nous faire un regroupement des divers salons ou conventions sur les jeux vidéos que nous avons autour de nous?
Une idée simple qui nous permettrait de ne pas passer à coté de notre passion sur certains week-end ;) .
Je pensais à mettre une affiche seulement et le faire ...
Pourrions-nous faire un regroupement des divers salons ou conventions sur les jeux vidéos que nous avons autour de nous?
Une idée simple qui nous permettrait de ne pas passer à coté de notre passion sur certains week-end ;) .
Je pensais à mettre une affiche seulement et le faire ...
- lun. 10 févr. 2025 14:11
- Aller au forum
- Aller au sujet
[MS2/MD] cable vidéo rgb
Salut Juhnino et merci de m'avoir contacter par MP.
Concernant le câble que je t'avais vendu à l'époque, je confirme que celui-ci était prévu pour faire PAL/NTSC avec le switch.
Maintenant, le soucis de ton cable "parasite" est dû effectivement soit à un problème de composants trop vieux ou ...
Concernant le câble que je t'avais vendu à l'époque, je confirme que celui-ci était prévu pour faire PAL/NTSC avec le switch.
Maintenant, le soucis de ton cable "parasite" est dû effectivement soit à un problème de composants trop vieux ou ...
- sam. 9 août 2025 12:20
- Aller au forum
- Aller au sujet
[VDS] 2025 - Boutique de consoles (Wii-U, PC-FX...), jeux et accessoires #LG30#
Bonjour LG30,
Je suis intéressé par ta PC-FX. Je te mp.
tart60.
Mis à jour de la boutique avec la vente de la PC-FX à tart60
Emballage de la console avec soin ;)
Envoi du colis avec suivi à la fin mois comme prévu.
https://zupimages.net/up/25/32/mzct.jpg
https://zupimages.net/up/25/32 ...
- sam. 13 sept. 2025 13:31
- Aller au forum
- Aller au sujet
Annonce officielle – Ouverture du site Mega CD FR Patch Project
Salut à tous,
J’ai le plaisir de vous annoncer l’ouverture de mon site : Mega CD FR Patch Project !
Ce projet regroupe l’ensemble des traductions françaises Mega-CD que j’ai réalisées (et que je continue de développer à court et moyen terme ), avec pour objectif de rendre accessibles en français ...
J’ai le plaisir de vous annoncer l’ouverture de mon site : Mega CD FR Patch Project !
Ce projet regroupe l’ensemble des traductions françaises Mega-CD que j’ai réalisées (et que je continue de développer à court et moyen terme ), avec pour objectif de rendre accessibles en français ...
- dim. 7 déc. 2025 12:28
- Aller au forum
- Aller au sujet
La cagnotte des frais du forum 2026
Et c'est fait pour moi les amis, et belle continuation au forum pour cette future année à venir 
- dim. 7 déc. 2025 12:45
- Aller au forum
- Aller au sujet
[MEGACD2] Question lecteur CD
Salut les gars,
Juste pour info par contre, cette pièce est aimantée et c'est pour cela qu'il y a une partie feutrine dessus pour ne pas abimer le CD.
L'aimantation permet de bien tenir le CD lorsque le moteur du MEGA-CD tourne et celui est plaqué avec l'autre spindle en dessous.
Je ne peux plus ...
Juste pour info par contre, cette pièce est aimantée et c'est pour cela qu'il y a une partie feutrine dessus pour ne pas abimer le CD.
L'aimantation permet de bien tenir le CD lorsque le moteur du MEGA-CD tourne et celui est plaqué avec l'autre spindle en dessous.
Je ne peux plus ...
- sam. 28 mars 2026 20:06
- Aller au forum
- Aller au sujet
Cartes memoire MEGA-CD : modification
Et bien carte mémoire reçue ce jour.
Je testerai plus tard car j’ai un problème avec ma Tower MegaCD 32x mais bon…
En tout cas, je tiens particulièrement à remercier Darius pour cette préparation/logistique/financière et à donc assuré aux petits oignons cette belle opération.
Et par la même ...
Je testerai plus tard car j’ai un problème avec ma Tower MegaCD 32x mais bon…
En tout cas, je tiens particulièrement à remercier Darius pour cette préparation/logistique/financière et à donc assuré aux petits oignons cette belle opération.
Et par la même ...
- dim. 17 mai 2026 18:32
- Aller au forum
- Aller au sujet
[TOPIC] Anniversaires
Merci les gars et de ce côté là tout va bien