Hello je suis interessé par ça :
30€ : Console Megadrive 2 modifiée Switchless (PAL/NTSC et 50Hz/60Hz)
Console entièrement démontée, nettoyée, plastique refait avec du produit anti-rayure pour les atténuer.
Vendu en loose, sans câbles ni manettes.
Si tu peux me la mettre de côté pour l'envoyer ...
La recherche a retourné 26 résultats
- jeu. 8 sept. 2022 09:19
- Aller au forum
- Aller au sujet
- mer. 14 sept. 2022 18:02
- Aller au forum
- Aller au sujet
- lun. 22 mai 2023 07:57
- Aller au forum
- Aller au sujet
[DREAMCAST] recherche full Atomiswave .cdi
Pour les jeux Atomiswave en CDI pour gravure sur disque il y en a 6 qui fonctionennt bien : KOF XI, KOF NW, NG Battle Coliseum (en Espagnol), Samurai 6, KOV 7 et Dolphin Blue.
Metal Slug 6 existe aussi en CDI, mais il rame fortement tout le long = injoubale. Et la console est "à fond" tout le long ...
Metal Slug 6 existe aussi en CDI, mais il rame fortement tout le long = injoubale. Et la console est "à fond" tout le long ...
- ven. 11 août 2023 08:08
- Aller au forum
- Aller au sujet
Alien Trilogy reboot à l'écran système
Oui il fait partie des jeux incompatibles avec le Pseudo Kai : (mais c'est patchable)
- Alien Trilogy
- Assault Rigs
- Batman Forever The Arcade Game
- Center Ring Boxing
- Destruction Derby
- Discworld II
- DJ Wars
- FIFA Rumbo al Mundial 98
- FIFA Soccer 96
- FIFA Soccer 97
- Genso ...
- Alien Trilogy
- Assault Rigs
- Batman Forever The Arcade Game
- Center Ring Boxing
- Destruction Derby
- Discworld II
- DJ Wars
- FIFA Rumbo al Mundial 98
- FIFA Soccer 96
- FIFA Soccer 97
- Genso ...
- ven. 11 août 2023 18:17
- Aller au forum
- Aller au sujet
- ven. 11 août 2023 18:51
- Aller au forum
- Aller au sujet
Alien Trilogy reboot à l'écran système
Je viens de patcher tous les jeux PAL non compatibles, je mettrai ça à disposition entre ce soir et dimanche sur ce topic : viewtopic.php?t=14185
- mer. 15 nov. 2023 10:32
- Aller au forum
- Aller au sujet
44ème Loterie Gratuite Darius-Saturn "SPECIALE NOEL"
Paprium.... mouais... J'hésite....
Non j'déconne, je participe bien sûr!!
Tormento
Merci à l'équipe et au donateur!
il restera pas scellé longtemps si je le gagne
Non j'déconne, je participe bien sûr!!
Tormento
Merci à l'équipe et au donateur!
il restera pas scellé longtemps si je le gagne
- ven. 29 mars 2024 16:50
- Aller au forum
- Aller au sujet
Graver des jeux Mega CD en 2016
Ben j'ai fais plusieurs magasins,grandes surfaces etc....pas moyen de trouver une imprimante pour cd......d'ailleurs existe t'il une petite imprimante que pour les cds?
La Canon TS705 est excellente pour les impressions CD, et coûte moins de 100€ !
Edit: le modèle a été remplacé par la TS705A ...
- jeu. 4 avr. 2024 08:16
- Aller au forum
- Aller au sujet
Graver des jeux Mega CD en 2016
Pour tester la lentille, je te conseille Silpheed (original ou gravé) , si celui-là marche, ta lentille est au top !
j'avais un Multimega avec la lentille fatiguée, il lisait tout sauf Silpheed (message d'erreur après l'intro, avant le niveau 1), et sur le net on trouve plein de gens pour qui le ...
j'avais un Multimega avec la lentille fatiguée, il lisait tout sauf Silpheed (message d'erreur après l'intro, avant le niveau 1), et sur le net on trouve plein de gens pour qui le ...
- mer. 10 avr. 2024 08:44
- Aller au forum
- Aller au sujet
Super NES + SD2SNES : besoin de dézonner?
Aucun conflit ou problème à ma connaissance, j'ai un SD2SNES depuis des années, ça tourne aussi bien sur ma console PAL 50hz que sur ma jap 60hz... avec un switch 50/60hz tu seras au top! Titifayls pourra probablement te le faire!
- mar. 4 juin 2024 19:26
- Aller au forum
- Aller au sujet
[DON] clé Steam Yakuza 4 Remaster
J'ai acheté la clé par erreur, j'ai déjà le jeu
J'envoie la clé Steam au premier qui poste sous ce message, seulement si votre compte a été créé avant aujourd'hui, et ne ressemble pas à un compte de bot !!
De retour demain matin pour envoyer la clé en MP
J'envoie la clé Steam au premier qui poste sous ce message, seulement si votre compte a été créé avant aujourd'hui, et ne ressemble pas à un compte de bot !!
De retour demain matin pour envoyer la clé en MP
- sam. 15 juin 2024 18:24
- Aller au forum
- Aller au sujet
[VDS] Boutique Titifayls , Toutes consoles / Mods
Hello Titi, GB Pocket et Mega-CD bien reçus, merci tout est nickel!! à bientôt 
- ven. 4 oct. 2024 18:57
- Aller au forum
- Aller au sujet
[VDS] Boutique Titifayls , Toutes consoles / Mods
T'inquiète pas de souci, je parti dans une folie acheteuse de jeux Game Boy, j'ai de quoi m'occuper 
- mar. 14 janv. 2025 11:26
- Aller au forum
- Aller au sujet
Impression sur CD gravés
Aucun souci d'impression sur les bords avec ma CANON TS 7500!
Et si tu veux imprimer sur des glossy je recommande ceux-là : https://www.discobianco.fr/MediaRange-CD-R-700-MB-52x-diamant-Waterguard-entierement-imprimable-100-piecesCakebox.html
Tu utilises quel logiciel pour imprimer avec ta ...
- mar. 14 janv. 2025 12:26
- Aller au forum
- Aller au sujet
- mer. 30 avr. 2025 18:05
- Aller au forum
- Aller au sujet
[VDS] Neo2Sega
Salut et bravo! Clairement intéressé 
- ven. 30 mai 2025 17:22
- Aller au forum
- Aller au sujet
[VDS] Neo2Sega
Bien reçu, c'est un régal, merci pour le super boulot!!
- lun. 1 déc. 2025 20:12
- Aller au forum
- Aller au sujet
La cagnotte des frais du forum 2026
"a donné"!
Merci à Daniel et toute l'équipe d'admins et modos pour le boulot, année après année!
Merci à Daniel et toute l'équipe d'admins et modos pour le boulot, année après année!
- mer. 18 févr. 2026 10:56
- Aller au forum
- Aller au sujet
[Sondage] Voyez-vous le site (blog) comme dans mon exemple ?
Oui avec PC sur Firefox, pas testé sur tablette!
- ven. 20 févr. 2026 19:01
- Aller au forum
- Aller au sujet
- jeu. 26 mars 2026 12:52
- Aller au forum
- Aller au sujet
Rigolade sur Le Bon Coin
Vendeur qui t'explique que c'est le plus beau exemplaire de tout internet, prix amplement justifié dans cet état évidemment.
https://www.vinted.fr/items/8366354607-shenmue-2-complet-dc
Non mais t'as pas compris : "Boitiers tres propre, à tel point que mon doigt glisse sur le boitier du jeu ...
- lun. 20 avr. 2026 13:14
- Aller au forum
- Aller au sujet
La Neo Geo AES refabriquée en 2026
conséquence indirecte: sur Vinted les mises en ventes de Neo-Geo X et autres slots consolisés prolifèrent depuis 2 ou 3 jours... Les gens essaient de se débarrasser de leur matos avant que la valeur ne dégringole 
- lun. 20 avr. 2026 19:08
- Aller au forum
- Aller au sujet
1 an de collec!
Tous ces joystick ça fait envie! Bravo pour ta game room!









