La recherche a retourné 26 résultats

Retour

par Tormento
dim. 7 nov. 2021 08:35
Aller au forum
Aller au sujet

[VDS] Boutique de consoles modifiées, jeux et accessoires #LG30#

Hello je suis interessé par ça :

30€ : Console Megadrive 2 modifiée Switchless (PAL/NTSC et 50Hz/60Hz)
Console entièrement démontée, nettoyée, plastique refait avec du produit anti-rayure pour les atténuer.
Vendu en loose, sans câbles ni manettes.

Si tu peux me la mettre de côté pour l'envoyer ...
par Tormento
jeu. 8 sept. 2022 09:19
Aller au forum
Aller au sujet

Vous avez gagné ? Venez presenter votre lot

11ème loterie, Alien Storm a rejoint ma (petite) collection de jeux MD :


Image
par Tormento
mer. 14 sept. 2022 18:02
Aller au forum
Aller au sujet

À l'aide! les pros du PhotoShop!

J'avais ça dans un coin, je les ai faits il y a quelques mois :)


Image

Image

Image

Image
par Tormento
lun. 22 mai 2023 07:57
Aller au forum
Aller au sujet

[DREAMCAST] recherche full Atomiswave .cdi

Pour les jeux Atomiswave en CDI pour gravure sur disque il y en a 6 qui fonctionennt bien : KOF XI, KOF NW, NG Battle Coliseum (en Espagnol), Samurai 6, KOV 7 et Dolphin Blue.
Metal Slug 6 existe aussi en CDI, mais il rame fortement tout le long = injoubale. Et la console est "à fond" tout le long ...
par Tormento
ven. 11 août 2023 08:08
Aller au forum
Aller au sujet

Alien Trilogy reboot à l'écran système

Oui il fait partie des jeux incompatibles avec le Pseudo Kai : (mais c'est patchable)
- Alien Trilogy
- Assault Rigs
- Batman Forever The Arcade Game
- Center Ring Boxing
- Destruction Derby
- Discworld II
- DJ Wars
- FIFA Rumbo al Mundial 98
- FIFA Soccer 96
- FIFA Soccer 97
- Genso ...
par Tormento
ven. 11 août 2023 18:51
Aller au forum
Aller au sujet

Alien Trilogy reboot à l'écran système

Je viens de patcher tous les jeux PAL non compatibles, je mettrai ça à disposition entre ce soir et dimanche sur ce topic : viewtopic.php?t=14185
par Tormento
mer. 15 nov. 2023 10:32
Aller au forum
Aller au sujet

44ème Loterie Gratuite Darius-Saturn "SPECIALE NOEL"

Paprium.... mouais... J'hésite....

Non j'déconne, je participe bien sûr!!

Tormento

Merci à l'équipe et au donateur!


il restera pas scellé longtemps si je le gagne :lol:
par Tormento
dim. 26 nov. 2023 15:24
Aller au forum
Aller au sujet

qui veut me preparer une planche d'etiquette préte a imprimer pour les carte memoire MCD ?

Voilà avec 1mm de plus vers le bas pour la bleu :
Avec ou sans le SEGA je vous laisse juger!



Image

Image
par Tormento
ven. 29 mars 2024 16:50
Aller au forum
Aller au sujet

Graver des jeux Mega CD en 2016


Ben j'ai fais plusieurs magasins,grandes surfaces etc....pas moyen de trouver une imprimante pour cd......d'ailleurs existe t'il une petite imprimante que pour les cds?


La Canon TS705 est excellente pour les impressions CD, et coûte moins de 100€ !

Edit: le modèle a été remplacé par la TS705A ...
par Tormento
jeu. 4 avr. 2024 08:16
Aller au forum
Aller au sujet

Graver des jeux Mega CD en 2016

Pour tester la lentille, je te conseille Silpheed (original ou gravé) , si celui-là marche, ta lentille est au top !
j'avais un Multimega avec la lentille fatiguée, il lisait tout sauf Silpheed (message d'erreur après l'intro, avant le niveau 1), et sur le net on trouve plein de gens pour qui le ...
par Tormento
mer. 10 avr. 2024 08:44
Aller au forum
Aller au sujet

Super NES + SD2SNES : besoin de dézonner?

Aucun conflit ou problème à ma connaissance, j'ai un SD2SNES depuis des années, ça tourne aussi bien sur ma console PAL 50hz que sur ma jap 60hz... avec un switch 50/60hz tu seras au top! Titifayls pourra probablement te le faire!
par Tormento
mar. 4 juin 2024 19:26
Aller au forum
Aller au sujet

[DON] clé Steam Yakuza 4 Remaster

J'ai acheté la clé par erreur, j'ai déjà le jeu :lol: :lol: :lol:

J'envoie la clé Steam au premier qui poste sous ce message, seulement si votre compte a été créé avant aujourd'hui, et ne ressemble pas à un compte de bot !!

De retour demain matin pour envoyer la clé en MP :)
par Tormento
sam. 15 juin 2024 18:24
Aller au forum
Aller au sujet

[VDS] Boutique Titifayls , Toutes consoles / Mods

Hello Titi, GB Pocket et Mega-CD bien reçus, merci tout est nickel!! à bientôt :)
par Tormento
ven. 4 oct. 2024 18:57
Aller au forum
Aller au sujet

[VDS] Boutique Titifayls , Toutes consoles / Mods

T'inquiète pas de souci, je parti dans une folie acheteuse de jeux Game Boy, j'ai de quoi m'occuper :)
par Tormento
mar. 14 janv. 2025 11:26
Aller au forum
Aller au sujet

Impression sur CD gravés



Aucun souci d'impression sur les bords avec ma CANON TS 7500!

Et si tu veux imprimer sur des glossy je recommande ceux-là : https://www.discobianco.fr/MediaRange-CD-R-700-MB-52x-diamant-Waterguard-entierement-imprimable-100-piecesCakebox.html


Tu utilises quel logiciel pour imprimer avec ta ...
par Tormento
mar. 14 janv. 2025 12:26
Aller au forum
Aller au sujet

Impression sur CD gravés

Oui je règle à 118 aussi, et en effet le logiciel est très mal conçu pour déplacer l'image...

Les bords ça peut aussi dépendre du disque à la base, avec mes disques je suis vraiment au max de la partie imprimable :


Image
par Tormento
mer. 30 avr. 2025 18:05
Aller au forum
Aller au sujet

[VDS] Neo2Sega

Salut et bravo! Clairement intéressé :)
par Tormento
ven. 30 mai 2025 17:22
Aller au forum
Aller au sujet

[VDS] Neo2Sega

Bien reçu, c'est un régal, merci pour le super boulot!!
par Tormento
lun. 1 déc. 2025 20:12
Aller au forum
Aller au sujet

La cagnotte des frais du forum 2026

"a donné"!

Merci à Daniel et toute l'équipe d'admins et modos pour le boulot, année après année!
par Tormento
mer. 18 févr. 2026 10:56
Aller au forum
Aller au sujet

[Sondage] Voyez-vous le site (blog) comme dans mon exemple ?

Oui avec PC sur Firefox, pas testé sur tablette!
par Tormento
ven. 20 févr. 2026 19:01
Aller au forum
Aller au sujet

[Sondage] Voyez-vous le site (blog) comme dans mon exemple ?

Testé / validé sur tablette Ipad! (Safari)
Image
par Tormento
jeu. 26 mars 2026 12:52
Aller au forum
Aller au sujet

Rigolade sur Le Bon Coin


Vendeur qui t'explique que c'est le plus beau exemplaire de tout internet, prix amplement justifié dans cet état évidemment.

https://www.vinted.fr/items/8366354607-shenmue-2-complet-dc


Non mais t'as pas compris : "Boitiers tres propre, à tel point que mon doigt glisse sur le boitier du jeu ...
par Tormento
lun. 20 avr. 2026 13:14
Aller au forum
Aller au sujet

La Neo Geo AES refabriquée en 2026

conséquence indirecte: sur Vinted les mises en ventes de Neo-Geo X et autres slots consolisés prolifèrent depuis 2 ou 3 jours... Les gens essaient de se débarrasser de leur matos avant que la valeur ne dégringole :)
par Tormento
lun. 20 avr. 2026 19:08
Aller au forum
Aller au sujet

1 an de collec!

Tous ces joystick ça fait envie! Bravo pour ta game room!