La recherche a retourné 197 résultats

Retour

par LG30
mar. 18 juin 2019 20:04
Aller au forum
Aller au sujet

Nouvel ODE Mega-CD... MegaSD ! ... et plus si affinités !

Et si on comprends bien le principe, pas besoin de Mega-CD ou Sega-CD pour pouvoir fonctionner, seulement une megadrive et il émule le reste.
Il s'agit d'un bon produit, un peu cher quand même, mais pour ma part, je n'en vois pas l'intérêt.
Si la cartouche émule le produit, autant jouer sur un ...
par DarthRyuu
dim. 19 mars 2023 09:31
Aller au forum
Aller au sujet

Demande d'infos sur la saturn

c'est intéressant, merci ;)
par Odin H
ven. 31 mars 2023 09:46
Aller au forum
Aller au sujet

avis panne neogeo cd

Pas encore recu le matos
par aganim
lun. 22 mai 2023 08:52
Aller au forum
Aller au sujet

Les Everdrive "chinois" testé et approuvé par la communauté

Oui c'est le cas également. Par contre si tu appuie sur start dans le menu à l'allumage de la console il boot sur le dernier jeux qui tu as chargé.
par M4rk_Rent0n
mar. 23 mai 2023 07:50
Aller au forum
Aller au sujet

Le stick Psychopad K.O.

Merci Ryo Saeba :3207319737:

Je te ferais un retour d'expérience dès que possible ;)
par M4rk_Rent0n
mar. 23 mai 2023 09:23
Aller au forum
Aller au sujet

Câbles pour Psychopad K.O.

Bien sûr je ferai quelques photos une fois les câbles fait 😉👍
par Solo
mar. 23 mai 2023 09:40
Aller au forum
Aller au sujet

Le stick Psychopad K.O.

Excellente idée ce tuto :4281024385:

Un grand merci :3207319737:
par FreddyBoubil
mer. 24 mai 2023 09:04
Aller au forum
Aller au sujet

Les Everdrive "chinois" testé et approuvé par la communauté


Oui c'est le cas également. Par contre si tu appuie sur start dans le menu à l'allumage de la console il boot sur le dernier jeux qui tu as chargé.

Merci pour l'info, je me demandais comment faire justement :)

Le plus long que j'ai trouvé c'est quand on switche entre deux roms GBC de 4 Mo ...
par cooltwan
ven. 26 mai 2023 10:41
Aller au forum
Aller au sujet

Les Everdrive "chinois" testé et approuvé par la communauté

Bonjour à tous !
everdrive chinois Gameboy / Gameboy color reçu :
payé une trentaine d'euros fdp compris.
modele avec bouton pour reset et identifié "OS V4 low power" sur étiquette
lien AlieX https://fr.aliexpress.com/item/1005004780117206.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.17 ...
par aganim
ven. 2 juin 2023 08:54
Aller au forum
Aller au sujet

Les Everdrive "chinois" testé et approuvé par la communauté



Pour la corruption de la SD card, un reformatage devrait suffir, j'ai eu aussi le cas. Bien faire attention de sauvegarder le répertoire EDMD avant !


Je suis passé à coté de ce message, la carte sd est ok finalement, en vérifiant le contenu j'ai compris le problème. Il y a des rom avec un ...
par Guiguile
mer. 22 nov. 2023 12:00
Aller au forum
Aller au sujet

Rigolade sur Le Bon Coin

J’ai trouvé une annonce ps4. Etat cosmétique étrange...
.
https://www.leboncoin.fr/consoles/2440266569.htm
par Brakvader
mer. 22 nov. 2023 22:05
Aller au forum
Aller au sujet

Rigolade sur Le Bon Coin

Sinon y a lui :
https://www.leboncoin.fr/profil/3b7cfd7 ... d26/offres

Ça sent mauvais comme vendeur, une Neo en boîte à 200 et un jaguar+ jaguar cd à 120e lol
par Xrider
lun. 11 déc. 2023 17:09
Aller au forum
Aller au sujet

[TUTO] Schémas pose puces/modchips PS1 et leur flashage

Il n’y aura bientôt plus besoin de plan :
https://www.delta-island.com/forum/viewtopic.php?t=4753

Prochainement disponible pour la communauté Delta et Darius Saturn :)
par PandaTam
jeu. 14 déc. 2023 11:23
Aller au forum
Aller au sujet

La console et les jeux Evercade

Je voudrais déjà les must have et pourquoi pas les autres au fur et à mesure sur des bonnes affaires ou de l'occasion.
La j'ai profité de just for game qui les jeux à 16,99 au lieu de 20.
par Kanut98
dim. 17 déc. 2023 04:39
Aller au forum
Aller au sujet

La console et les jeux Evercade

Et voilà après bien des labeurs et la soluce sur les genoux je l'ai fini :icon_cheers:

Je vous donnes la soluce cadox!


https://i.postimg.cc/C55gDB55/Screenshot-20231210-011339-Chrome.jpg

https://i.postimg.cc/Fz7MzMCJ/20231217-043510.jpg

https://i.postimg.cc/QxWL3rW2/20231217-043552.jpg
par PandaTam
ven. 22 déc. 2023 10:44
Aller au forum
Aller au sujet

La console et les jeux Evercade

On sait jamais, si quelqu'un veut se lancer dans l'evercade:
Evercade VS + 15 jeux (2 inclus avec la console, un peu trompeur)
Hors promo et neuf, y a déjà pour 300€ de cartouches.
https://www.leboncoin.fr/jeux_video/2465750489.htm
par Kanut98
dim. 31 déc. 2023 12:36
Aller au forum
Aller au sujet

La console et les jeux Evercade

Ce problème de droit, vient du fait que Blaze a acheté les licences NAMCO pour sa (ses) consoles Portables et non de salon. Vous comprenez le problème ?
par Guiguile
jeu. 18 janv. 2024 17:11
Aller au forum
Aller au sujet

[ACTU] SEGA SATURN 2024

Salut,C'est une émission ou Florent Gorges part au Japon rencontrer sur 7 ou 10 jours les plus gros collectionneurs de jeux video et Arcade. C'est sur 15 épisodes format court 10 a 12 minutes.
C'est très sympa. Le premier épisode est impressionnant. Comment on peut stocker et être aussi bordelique ...
par marv17
lun. 22 janv. 2024 22:27
Aller au forum
Aller au sujet

Les Everdrive "chinois" testé et approuvé par la communauté

Le uf2 c est un firmware
Quand c est copie sur un rp2040 la connexion se ferme et il n est plus visible a la reconnexion c est normal , mais le firmware est bien installe ^^ sur les picomemcard psx c est pareil
par titifayls
lun. 22 janv. 2024 22:33
Aller au forum
Aller au sujet

Les Everdrive "chinois" testé et approuvé par la communauté

Si ton uf2 est bien installer , a la fin de la programmation il se déconnecte du pc mais la led doit rester verte jusqu'à se que tu retires la prise USB . Si la led n'est pas verte fixe , problème d'installation/ reconnaissance/pico ect ..
Tu restes bien appuyé sur le bouton pendant la connexion au ...
par Solo
ven. 16 févr. 2024 12:48
Aller au forum
Aller au sujet

Vous avez gagné ? Venez presenter votre lot

Voici le lot de consolation de la loterie n°45 échangé avec Juhnino contre mon lot de consolation de loterie n°46 :icon_geek:

https://i.postimg.cc/6pHdDJXd/1.jpg

J'en suis très content :icon_cheers: , il fonctionne parfaitement ! Merci aux donateurs :3207319737:

Si certains cherchent la ...
par Brakvader
dim. 3 mars 2024 11:59
Aller au forum
Aller au sujet

Réparation d'un PCB Thunder Hoop tout pété

C'est pas tellement la puissance, ce qui est important pour les pcb, c'est surtout le +5. Les mvs suivant lequel tu as ne consomme pas beaucoup d'ampères (mv1b 3A environ), et surtout ne demande pas un 5v très élevé (a partir de 4,8v ça tourne). Pour certains pcb, tu peux monter jusqu'à 5,1/5,2v ...