Et si on comprends bien le principe, pas besoin de Mega-CD ou Sega-CD pour pouvoir fonctionner, seulement une megadrive et il émule le reste.
Il s'agit d'un bon produit, un peu cher quand même, mais pour ma part, je n'en vois pas l'intérêt.
Si la cartouche émule le produit, autant jouer sur un ...
La recherche a retourné 197 résultats
- mar. 18 juin 2019 20:04
- Aller au forum
- Aller au sujet
- dim. 19 mars 2023 09:31
- Aller au forum
- Aller au sujet
Demande d'infos sur la saturn
c'est intéressant, merci 
- ven. 31 mars 2023 09:46
- Aller au forum
- Aller au sujet
avis panne neogeo cd
Pas encore recu le matos
- lun. 22 mai 2023 08:52
- Aller au forum
- Aller au sujet
Les Everdrive "chinois" testé et approuvé par la communauté
Oui c'est le cas également. Par contre si tu appuie sur start dans le menu à l'allumage de la console il boot sur le dernier jeux qui tu as chargé.
- mar. 23 mai 2023 07:50
- Aller au forum
- Aller au sujet
Le stick Psychopad K.O.
Merci Ryo Saeba
Je te ferais un retour d'expérience dès que possible
Je te ferais un retour d'expérience dès que possible
- mar. 23 mai 2023 09:23
- Aller au forum
- Aller au sujet
Câbles pour Psychopad K.O.
Bien sûr je ferai quelques photos une fois les câbles fait 

- mar. 23 mai 2023 09:40
- Aller au forum
- Aller au sujet
Le stick Psychopad K.O.
Excellente idée ce tuto
Un grand merci
Un grand merci
- mer. 24 mai 2023 09:04
- Aller au forum
- Aller au sujet
Les Everdrive "chinois" testé et approuvé par la communauté
Oui c'est le cas également. Par contre si tu appuie sur start dans le menu à l'allumage de la console il boot sur le dernier jeux qui tu as chargé.
Merci pour l'info, je me demandais comment faire justement :)
Le plus long que j'ai trouvé c'est quand on switche entre deux roms GBC de 4 Mo ...
- ven. 26 mai 2023 10:41
- Aller au forum
- Aller au sujet
Les Everdrive "chinois" testé et approuvé par la communauté
Bonjour à tous !
everdrive chinois Gameboy / Gameboy color reçu :
payé une trentaine d'euros fdp compris.
modele avec bouton pour reset et identifié "OS V4 low power" sur étiquette
lien AlieX https://fr.aliexpress.com/item/1005004780117206.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.17 ...
everdrive chinois Gameboy / Gameboy color reçu :
payé une trentaine d'euros fdp compris.
modele avec bouton pour reset et identifié "OS V4 low power" sur étiquette
lien AlieX https://fr.aliexpress.com/item/1005004780117206.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.17 ...
- ven. 2 juin 2023 08:54
- Aller au forum
- Aller au sujet
Les Everdrive "chinois" testé et approuvé par la communauté
Pour la corruption de la SD card, un reformatage devrait suffir, j'ai eu aussi le cas. Bien faire attention de sauvegarder le répertoire EDMD avant !
Je suis passé à coté de ce message, la carte sd est ok finalement, en vérifiant le contenu j'ai compris le problème. Il y a des rom avec un ...
- mer. 22 nov. 2023 12:00
- Aller au forum
- Aller au sujet
Rigolade sur Le Bon Coin
J’ai trouvé une annonce ps4. Etat cosmétique étrange...
.
https://www.leboncoin.fr/consoles/2440266569.htm
.
https://www.leboncoin.fr/consoles/2440266569.htm
- mer. 22 nov. 2023 22:05
- Aller au forum
- Aller au sujet
Rigolade sur Le Bon Coin
Sinon y a lui :
https://www.leboncoin.fr/profil/3b7cfd7 ... d26/offres
Ça sent mauvais comme vendeur, une Neo en boîte à 200 et un jaguar+ jaguar cd à 120e lol
https://www.leboncoin.fr/profil/3b7cfd7 ... d26/offres
Ça sent mauvais comme vendeur, une Neo en boîte à 200 et un jaguar+ jaguar cd à 120e lol
- lun. 11 déc. 2023 17:09
- Aller au forum
- Aller au sujet
[TUTO] Schémas pose puces/modchips PS1 et leur flashage
Il n’y aura bientôt plus besoin de plan :
https://www.delta-island.com/forum/viewtopic.php?t=4753
Prochainement disponible pour la communauté Delta et Darius Saturn
https://www.delta-island.com/forum/viewtopic.php?t=4753
Prochainement disponible pour la communauté Delta et Darius Saturn
- jeu. 14 déc. 2023 11:23
- Aller au forum
- Aller au sujet
La console et les jeux Evercade
Je voudrais déjà les must have et pourquoi pas les autres au fur et à mesure sur des bonnes affaires ou de l'occasion.
La j'ai profité de just for game qui les jeux à 16,99 au lieu de 20.
La j'ai profité de just for game qui les jeux à 16,99 au lieu de 20.
- dim. 17 déc. 2023 04:39
- Aller au forum
- Aller au sujet
La console et les jeux Evercade
Et voilà après bien des labeurs et la soluce sur les genoux je l'ai fini :icon_cheers:
Je vous donnes la soluce cadox!
https://i.postimg.cc/C55gDB55/Screenshot-20231210-011339-Chrome.jpg
https://i.postimg.cc/Fz7MzMCJ/20231217-043510.jpg
https://i.postimg.cc/QxWL3rW2/20231217-043552.jpg
Je vous donnes la soluce cadox!
https://i.postimg.cc/C55gDB55/Screenshot-20231210-011339-Chrome.jpg
https://i.postimg.cc/Fz7MzMCJ/20231217-043510.jpg
https://i.postimg.cc/QxWL3rW2/20231217-043552.jpg
- ven. 22 déc. 2023 10:44
- Aller au forum
- Aller au sujet
La console et les jeux Evercade
On sait jamais, si quelqu'un veut se lancer dans l'evercade:
Evercade VS + 15 jeux (2 inclus avec la console, un peu trompeur)
Hors promo et neuf, y a déjà pour 300€ de cartouches.
https://www.leboncoin.fr/jeux_video/2465750489.htm
Evercade VS + 15 jeux (2 inclus avec la console, un peu trompeur)
Hors promo et neuf, y a déjà pour 300€ de cartouches.
https://www.leboncoin.fr/jeux_video/2465750489.htm
- dim. 31 déc. 2023 12:36
- Aller au forum
- Aller au sujet
La console et les jeux Evercade
Ce problème de droit, vient du fait que Blaze a acheté les licences NAMCO pour sa (ses) consoles Portables et non de salon. Vous comprenez le problème ?
- jeu. 18 janv. 2024 17:11
- Aller au forum
- Aller au sujet
[ACTU] SEGA SATURN 2024
Salut,C'est une émission ou Florent Gorges part au Japon rencontrer sur 7 ou 10 jours les plus gros collectionneurs de jeux video et Arcade. C'est sur 15 épisodes format court 10 a 12 minutes.
C'est très sympa. Le premier épisode est impressionnant. Comment on peut stocker et être aussi bordelique ...
C'est très sympa. Le premier épisode est impressionnant. Comment on peut stocker et être aussi bordelique ...
- lun. 22 janv. 2024 22:27
- Aller au forum
- Aller au sujet
Les Everdrive "chinois" testé et approuvé par la communauté
Le uf2 c est un firmware
Quand c est copie sur un rp2040 la connexion se ferme et il n est plus visible a la reconnexion c est normal , mais le firmware est bien installe ^^ sur les picomemcard psx c est pareil
Quand c est copie sur un rp2040 la connexion se ferme et il n est plus visible a la reconnexion c est normal , mais le firmware est bien installe ^^ sur les picomemcard psx c est pareil
- lun. 22 janv. 2024 22:33
- Aller au forum
- Aller au sujet
Les Everdrive "chinois" testé et approuvé par la communauté
Si ton uf2 est bien installer , a la fin de la programmation il se déconnecte du pc mais la led doit rester verte jusqu'à se que tu retires la prise USB . Si la led n'est pas verte fixe , problème d'installation/ reconnaissance/pico ect ..
Tu restes bien appuyé sur le bouton pendant la connexion au ...
Tu restes bien appuyé sur le bouton pendant la connexion au ...
- mar. 6 févr. 2024 15:41
- Aller au forum
- Aller au sujet
48ème Loterie Gratuite Darius-Saturn
Enregistré 
- jeu. 8 févr. 2024 20:51
- Aller au forum
- Aller au sujet
- ven. 16 févr. 2024 12:48
- Aller au forum
- Aller au sujet
Vous avez gagné ? Venez presenter votre lot
Voici le lot de consolation de la loterie n°45 échangé avec Juhnino contre mon lot de consolation de loterie n°46 :icon_geek:
https://i.postimg.cc/6pHdDJXd/1.jpg
J'en suis très content :icon_cheers: , il fonctionne parfaitement ! Merci aux donateurs :3207319737:
Si certains cherchent la ...
https://i.postimg.cc/6pHdDJXd/1.jpg
J'en suis très content :icon_cheers: , il fonctionne parfaitement ! Merci aux donateurs :3207319737:
Si certains cherchent la ...
- dim. 3 mars 2024 11:59
- Aller au forum
- Aller au sujet
Réparation d'un PCB Thunder Hoop tout pété
C'est pas tellement la puissance, ce qui est important pour les pcb, c'est surtout le +5. Les mvs suivant lequel tu as ne consomme pas beaucoup d'ampères (mv1b 3A environ), et surtout ne demande pas un 5v très élevé (a partir de 4,8v ça tourne). Pour certains pcb, tu peux monter jusqu'à 5,1/5,2v ...
- dim. 17 mars 2024 19:10
- Aller au forum
- Aller au sujet
51ème Loterie Gratuite Darius-Saturn
Enregistrés 

