artemis a écrit :Salut à tous,
Voici une petite video d'une carte Diamond Edge 3D avec support manette Sega Saturn.
vidéo (en anglais) carte 3D
[youtube][/youtube]
La recherche a retourné 101 résultats
- ven. 9 juin 2017 11:49
- Aller au forum
- Aller au sujet
[INFO] LISTING ACCESSOIRES + lien photos
je sais pas trop ou classer ca mais je veux pas que ce soit perdu 
- dim. 27 janv. 2019 18:30
- Aller au forum
- Aller au sujet
L'histoire de Cinemaware
Voici un article intéressant d'Obligement sur l'histoire de Cinemaware : http://obligement.free.fr/articles/cine ... stoire.php
- lun. 12 déc. 2022 22:04
- Aller au forum
- Aller au sujet
[VDS] Console Nintendo WiiU 256Gb dual mods, NDSI avec R4 64Gb, Pawky Box 256Gb (ému. DC/SNES/PSX/N64/MD/NES, etc)
La seul adresse a retenir c'est celle ci : https://wiiu.hacks.guide/#/
Quand tiramisu est sorti il a pas fallu attendre 24h avant que le tuto soit mis à jour.
Il y a tout dedans, le hack Wii u, vwii, l'injection de jeux game cube, les plugins...
Et puis au cas où moi et DarthRyuu on commence à ...
Quand tiramisu est sorti il a pas fallu attendre 24h avant que le tuto soit mis à jour.
Il y a tout dedans, le hack Wii u, vwii, l'injection de jeux game cube, les plugins...
Et puis au cas où moi et DarthRyuu on commence à ...
- mar. 20 déc. 2022 18:07
- Aller au forum
- Aller au sujet
- sam. 11 févr. 2023 18:34
- Aller au forum
- Aller au sujet
[VDS] Boutique Titifayls , Toutes consoles / Mods
Hello Titi,
J'espère que tu vas bien. Je reviens vers toi car j'ai enfin réussi à mettre la main sur une console Famiclone Subor D99 :2584429791:
Comme prévu par contre la qualité de fabrication est, comme prévu, très cheap :
Questions avec ces photos :
> Te serait-il possible de fiabiliser la ...
- mer. 22 févr. 2023 13:46
- Aller au forum
- Aller au sujet
[VDS] Boutique Titifayls , Toutes consoles / Mods
Pas le bon quartz , remet le vieux et vois le tuto que tu avais trouvé si t'as pas louper un truc
- ven. 24 févr. 2023 21:22
- Aller au forum
- Aller au sujet
[VDS] Boutique Titifayls , Toutes consoles / Mods
Pas le bon quartz , remet le vieux et vois le tuto que tu avais trouvé si t'as pas louper un truc
=> Voici le tuto en question (il s'agit plus d'une phrase que d'un tuto) : "Remplacer le quartz PAL - 26.6017 MHz par un Quartz NTSC - 21.47727 MHz. Ajouter une soudure sur les 3 pads de la carte ...
- lun. 4 sept. 2023 01:58
- Aller au forum
- Aller au sujet
[OPEN SOURCE] Modchip Saturn
Après avoir parcouru le web je me suis rendu compte qu'il n'y avait aucun fichier disponible pour faire ses modchips Saturn soi-même.
J'ai donc reproduit le modèle Universal V3, censé être compatible avec toutes les Saturn (Darius m'indique que c'était plus ou moins la loterie pour les Sanyo, mais ...
J'ai donc reproduit le modèle Universal V3, censé être compatible avec toutes les Saturn (Darius m'indique que c'était plus ou moins la loterie pour les Sanyo, mais ...
- ven. 6 oct. 2023 12:34
- Aller au forum
- Aller au sujet
[VDS]EXCLUSIF : Console Famiclone YS-502A moddée NTSC 60Hz, compatible N8 + 2 manettes + adapt 220v + 500 jeux in 1
Salutations 
Merci de l'avoir réservée et merci d'accepter mon chèqueuh!
çà sera par mondial relay à 4,40€ soit 39€ + 4,40€ = 43,40€ port compris.
MP moi tes coordonnées
JM
Ps: j'ai ton adresse dans mes vieux MP mais je ne sais pas si elle est encore valide.
Merci de l'avoir réservée et merci d'accepter mon chèqueuh!
çà sera par mondial relay à 4,40€ soit 39€ + 4,40€ = 43,40€ port compris.
MP moi tes coordonnées
JM
Ps: j'ai ton adresse dans mes vieux MP mais je ne sais pas si elle est encore valide.
- jeu. 21 déc. 2023 00:21
- Aller au forum
- Aller au sujet
[VDS]Manette Nintendo Switch Pro Controller édition limitée Splatoon 3, amiibo Splatoon 1 & 2
Salut !
Intéressé par la manette Switch Splatoon 3 pour mon fils si toujours dispo
Intéressé par la manette Switch Splatoon 3 pour mon fils si toujours dispo
- lun. 1 avr. 2024 13:24
- Aller au forum
- Aller au sujet
[SATURN] Questions sur les mods & accessoires sur la console en 2024
> Même question que précédant pour un modchip Phantom Universal (j'ai uniquement vu des puces cheaps avec des puces d'occasion sur Internet)
> Ou trouver des cd-r lightscribe ?
je ne crois pas que les phantom soient encore fabriqués
tu a cherché sur ebay ?
quelqu'un a voulu m'en vendre un lot ...
- lun. 8 avr. 2024 19:44
- Aller au forum
- Aller au sujet
Conseils Fenrir
https://i.postimg.cc/GpmKTqg1/IMG-1270.jpg
https://i.postimg.cc/pxT3Tqt1/IMG-1101.jpg
https://media.discordapp.net/attachments/1125499245970063460/1226950579297980487/IMG20230723101321.jpg?ex=6626a1c5&is=66142cc5&hm=d5491c92c108b47bc7240292d4e4158396cf46d70db4d8ed896bb6e01d5903d8&=&format=webp ...
https://i.postimg.cc/pxT3Tqt1/IMG-1101.jpg
https://media.discordapp.net/attachments/1125499245970063460/1226950579297980487/IMG20230723101321.jpg?ex=6626a1c5&is=66142cc5&hm=d5491c92c108b47bc7240292d4e4158396cf46d70db4d8ed896bb6e01d5903d8&=&format=webp ...
- lun. 8 avr. 2024 21:43
- Aller au forum
- Aller au sujet
Conseils Fenrir
Divers exemples de consoles et de poses, :razz:
=> C'est trop beau, le travail de Xrider semble vraiment propre et les leds bleues font vraiment classe ! :1553225293:
Autrement, avez-vous des informations sur ces éléments :
> est-ce que ce couple est compatible avec une console Saturn ...
- lun. 8 avr. 2024 22:20
- Aller au forum
- Aller au sujet
Conseils Fenrir
=> C'est trop beau, le travail de Xrider semble vraiment propre et les leds bleues font vraiment classe ! :1553225293:
Merci pour les compliments Sonicbot :3207319737:
> @Xrider : est-il possible d'acheter un kit Fenrir + tray Delta-Island + carte SD ?
Le Fenrir est disponible sur le ...
- mar. 9 avr. 2024 08:34
- Aller au forum
- Aller au sujet
Conseils Fenrir
Merci pour les compliments Sonicbot
Salut titi :<a href="tel:3207319737">3207319737</a>:
La SaturnTray dispose d'un switch intégré (voir video tutoriel plus haut), ya plus qua souder le fils qui va au VDP (c'est optionnel, mais ça tu connais ;) )
=> Je t'en prie. Sinon j'ai regardé ton tuto ...
- jeu. 11 avr. 2024 19:50
- Aller au forum
- Aller au sujet
[VDS] Boutique Titifayls , Toutes consoles / Mods
Hello Titi, j'espère que tu vas bien. Est-ce que tu aurais en stock :
- Une console Saturn avec ces caractéristiques :
> V1 PAL (v1.2 avec mod condo pour l'alim ou v1.3) OU une V2 US (avec boutons ronds noirs) en très bon état
> Puce phantom Universal
> Mod FRAM
> Freebios
> Switch fréquence ...
- lun. 15 avr. 2024 15:09
- Aller au forum
- Aller au sujet
Saturn - la cartouche SAROO
Hello, je viens aux news, est-ce que la Saroo permets maintenant l'export des sauvegardes internes sur la carte SD, et est-ce qu'il est possible d'ajouter des codes Action Replay ?
Possible que ce soit ajouté à l'avenir, mais je n'ai rien lu de concret sur ça pour le moment.
Pour les saves, le ...
- lun. 15 avr. 2024 21:17
- Aller au forum
- Aller au sujet
- mar. 16 avr. 2024 20:28
- Aller au forum
- Aller au sujet
[VDS] Boutique Titifayls , Toutes consoles / Mods
Ok pour la SS mod mais est-ce que je pourrais facilement la remettre sur une autre de mes Saturn si besoin (comme la phantom Universal qui est clipsable avec juste un fil sur l'alim), ou bien demande t'elle des soudures de partout comme la Xinga ?
Pour les manettes tu as quoi et à quels prix à ...
- mer. 17 avr. 2024 15:22
- Aller au forum
- Aller au sujet
[TUTO] DFO Saturn - Programmation/Montage
=> Hello RyleFury, tout d'abord merci pour ce topic. Petite question car je suis en train de passer une commande chez Titi, n'est-il pas possible (et même mieux) de mettre du PAL/NTSC sur toutes les Saturn hors v2.2 ?
Ayant suivi la création des tutos d'assez prêt :
Après concertation, Ryle avait ...
Ayant suivi la création des tutos d'assez prêt :
Après concertation, Ryle avait ...
- mer. 17 avr. 2024 15:27
- Aller au forum
- Aller au sujet
[TUTO] DFO Saturn - Programmation/Montage
Il y a aussi le fait qu'avec le DFO PAL/PAL60, on peut switcher à chaud, mais impossible avec le PAL/NTSC.
Le problème avec le montage PAL/NTSC est que le switchage 50/60Hz de base n'est pas du tout le même que celui de tous les tutos du net. Ca aurait été galère de faire un tuto PAL/NTSC en plus ...
Le problème avec le montage PAL/NTSC est que le switchage 50/60Hz de base n'est pas du tout le même que celui de tous les tutos du net. Ca aurait été galère de faire un tuto PAL/NTSC en plus ...
- jeu. 18 avr. 2024 22:58
- Aller au forum
- Aller au sujet
[TUTO] DFO Saturn - Programmation/Montage
=> Hello je n'ai plus le modèle en tête (ni la photo) de l'upscaler que je vais devoir aller récupérer, mais je l'avais acheté sur eBay et comporte un switch "PAL/NTSC". Une console PAL en mode PAL fonctionne. Une console US/JAP en mode NTSC fonctionne. Une console PAL en mode 60Hz ne fonctionne ...
- jeu. 18 avr. 2024 23:03
- Aller au forum
- Aller au sujet
[TUTO] DFO Saturn - Programmation/Montage
Sur Saturn, la sous-porteuse qui définit la couleur en PAL-60 ou NTSC est contrôlée par la PLL de la console. Le DFO PAL/NTSC va bien générer respectivement les couleurs PAL/NTSC et le DFO PAL/PAL60 les couleurs PAL/PAL60. Le MFO ne sert à rien pour cette console sauf pour les écouler.
Après, un ...
Après, un ...
- ven. 19 avr. 2024 10:39
- Aller au forum
- Aller au sujet
[TUTO] DFO Saturn - Programmation/Montage
T'as le chance, j'avais pile poil la photo pour cette révision :
https://i.postimg.cc/GHdhKjFQ/DSCI0507.png
Faut que t'enlèves le condensateur de gauche, attention ça peut être un peu chiant, donc si tu le sens pas, tu peux foutre en l'air le condensateur à la place et couper les pins en dessous ...
https://i.postimg.cc/GHdhKjFQ/DSCI0507.png
Faut que t'enlèves le condensateur de gauche, attention ça peut être un peu chiant, donc si tu le sens pas, tu peux foutre en l'air le condensateur à la place et couper les pins en dessous ...
- ven. 26 avr. 2024 19:22
- Aller au forum
- Aller au sujet
J'ai invité Crash Bandicoot sur Saturn
Salut à tous, je vous présente ma dernière création avec le champion du cassage de caisses : Crash Bandicoot
