Hello tout le monde, je mets en vente divers choses qui trainent dans mes tiroirs. N'hésitez pas à poser des question si besoin. ;)
******************************************************************************************
I/ Nintendo DS
(plus rien pour le moment ...
La recherche a retourné 52 résultats
- ven. 4 sept. 2020 13:11
- Aller au forum
- Aller au sujet
- dim. 15 janv. 2023 15:28
- Aller au forum
- Aller au sujet
[VDS] Plus rien pour le moment
Cc voila j ai pris le temps d essayer la Pawky box. Pas mal de jeux dessus mais bon dans l ensemble je suis plutôt déçu car beaucoup de jeux jap ou usa. Au final très peu de jeu Europe ou français. Je vais voir pour modifier la sd et voir si je peut trouver des rooms europe ou français.
Sinon sa ...
- dim. 26 févr. 2023 16:11
- Aller au forum
- Aller au sujet
[VDS] Boutique Titifayls , Toutes consoles / Mods
Je peux regarder mais pas sur et certain de raviver la bête ^^
=> Hello Titi c'est ok, en me réveillant ce matin j'ai eu une idée, à savoir gratter avec un cutter la couche d'époxy à côté du quartz comme lors de certains mods fréquences Saturn, et de mettre un point de soudure dessus :
IMG ...
- dim. 3 sept. 2023 17:47
- Aller au forum
- Aller au sujet
Jeux Saturn que VOUS me conseillez
Bonjour à tous! Je commence à explorer la librairie de la Sega Saturn. J'ai fait mes petites recherches et j'ai une idée de ce que la console propose. Mais vu qu'il y a des connaisseurs sur ce forum, je les mets à contribution :D
La question est donc : quels sont les jeux que vous me conseillez ...
- sam. 7 oct. 2023 16:09
- Aller au forum
- Aller au sujet
[VDS]EXCLUSIF : Console Famiclone YS-502A moddée NTSC 60Hz, compatible N8 + 2 manettes + adapt 220v + 500 jeux in 1
Hello Kodav52,
Il me reste le lot avec la console Famiclone compatible Everdrive N8 que j'ai modifiée pour la passer en NTSC 60Hz, et je vais également avoir une télécommande Xbox One officielle et une Webcam Razer.
Sinon j'ai toujours ma collec de repros Megadrive avec clone Megadrive HDMI ainsi ...
Il me reste le lot avec la console Famiclone compatible Everdrive N8 que j'ai modifiée pour la passer en NTSC 60Hz, et je vais également avoir une télécommande Xbox One officielle et une Webcam Razer.
Sinon j'ai toujours ma collec de repros Megadrive avec clone Megadrive HDMI ainsi ...
- ven. 22 déc. 2023 18:32
- Aller au forum
- Aller au sujet
[VDS]Nintendo Amiibo Splatoon 1 & 2 neufs sous blister
Ah oui c'est vrai en plus avec tous les Amiibo qui existent tu en aura pour plusieurs dizaines de milliers d'euros s'il voudra la collection complète.
Je ne suis pas chez moi et vais rentrer tard, donc je te ferais parvenir les infos par MP ce soir assez tard, ou alors demain.
Je ne suis pas chez moi et vais rentrer tard, donc je te ferais parvenir les infos par MP ce soir assez tard, ou alors demain.
- jeu. 15 févr. 2024 16:26
- Aller au forum
- Aller au sujet
[VDS] PLUS RIEN (pour le moment)
Note : pour une raison que j'ignore je ne reçois plus les notifications de Darius-Saturn :-(
Tu veux que je clôture le sujet ou je le laisse ouvert ?
=> Je veux bien que tu laisses le sujet ouvert stp ;)
@sonicbot =Bonne année 2024 à toi!
https://www.youtube.com/embed/b6-2P8RgT0A
@aux ...
Tu veux que je clôture le sujet ou je le laisse ouvert ?
=> Je veux bien que tu laisses le sujet ouvert stp ;)
@sonicbot =Bonne année 2024 à toi!
https://www.youtube.com/embed/b6-2P8RgT0A
@aux ...
- ven. 17 mai 2024 21:42
- Aller au forum
- Aller au sujet
Comment trouvez vous les vendeurs et acheteurs ? - MAJ 03/05/24 - 15h50
Bon alors je vais faire one-shot :
+1 pour jenalou (acheteur)
+1 pour Juhnino (acheteur)
+1 pour Gladiators2 (acheteur)
+1 pour 386dx40 (acheteur)
+1 pour titifayls (vendeur)

+1 pour jenalou (acheteur)
+1 pour Juhnino (acheteur)
+1 pour Gladiators2 (acheteur)
+1 pour 386dx40 (acheteur)
+1 pour titifayls (vendeur)
- sam. 18 mai 2024 20:56
- Aller au forum
- Aller au sujet
[RESOLU][SAT] Quel upscaler compatible signau RGB C-sync à moins de 150€ ?
Ah yes, bah tu me diras, je veux bien tes conclusions, moi je sauterai peut être le pas pour une version avec le composite, je me tâte...
Hello, alors je vais te donner un retour sur mes tests. Je n’ai pas testé un mais deux versions du GBS-C : le McBazel orange et noir et le Hamgeek sur deux ...
- mer. 7 août 2024 15:58
- Aller au forum
- Aller au sujet
[VDS]Console Microsoft Xbox 360 E 500GB Stingray avec 2 manettes, lot de 2x rallonges Sega Saturn
Je vais déjà attendre le remboursement et je vais voir si je m'en reprends un en orange et noir car il faudrait que je cherche aussi une alim de qualité après.
Je ne sais pas si tu as vu mon test sur le forum, par rapport à celui que je vendais sur l'organe et noir la qualité d'image était ...
Je ne sais pas si tu as vu mon test sur le forum, par rapport à celui que je vendais sur l'organe et noir la qualité d'image était ...
- mer. 4 sept. 2024 23:46
- Aller au forum
- Aller au sujet
[VDS]PLUS RIEN POUR LE MOMENT
Console Saturn vendue sur un autre support
- lun. 30 sept. 2024 21:23
- Aller au forum
- Aller au sujet
La collection de HKC bientôt ONLINE ;)
Très belle collect HKC ! 
- ven. 18 oct. 2024 18:24
- Aller au forum
- Aller au sujet
Un nouveau hardware N64 est recrée
Yes je m'étais inscrit à la newsletter il y a environ 2 ans de cela pour être tenu au courant, et là j'hésite à sauter le pas car entre le prix d'achat + les frais de douane ça va piquer.
Sinon on ne sait pas si elle sera compatible 64DD (j'en doute un peu), mais aussi avec les Everdrive ...
Sinon on ne sait pas si elle sera compatible 64DD (j'en doute un peu), mais aussi avec les Everdrive ...
- lun. 21 oct. 2024 18:12
- Aller au forum
- Aller au sujet
Bon bah j'ai craqué les amis (277€ avec les frais de ports sans les frais de douane).
La console arrivera au premier trimestre 2025 (si c'est comme la manette que je n'ai pas commandée, elle sera envoyée le 19 mars 2025).
Je vous tiendrais au courant ! :2873054939:
ÉDIT : savez vous combien de ...
La console arrivera au premier trimestre 2025 (si c'est comme la manette que je n'ai pas commandée, elle sera envoyée le 19 mars 2025).
Je vous tiendrais au courant ! :2873054939:
ÉDIT : savez vous combien de ...
- sam. 26 oct. 2024 15:20
- Aller au forum
- Aller au sujet
Si tu joue en HDMI ça va pas changé grand chose avec du PAL non ?
Et tu as la carte mémoire également (si le but et de ne pas trop dépenser 😁)
=> En HDMI même si l'image est en 60Hz les jeux PAL continuent de tourner à la fréquence du 50Hz (ex : Super Mario 64 PAL sur émulateur tourne au ralenti ...
- dim. 1 déc. 2024 16:13
- Aller au forum
- Aller au sujet
La cagnotte des frais du forum 2025
Hello, j'ai fait de grosses dépenses ces derniers temps (Analogue 3D + jeux N64), donc je ne pourrais mettre que 5€ cette année. 
- dim. 1 déc. 2024 23:31
- Aller au forum
- Aller au sujet
SOVIETBORGS by Retro Sumus (Xenocider devs)
While we understand the timing is bad, obviously we conceived the game before all this crap happened.
But anyway. Are you suggesting we simply stop posting updates, say, until the conflict is over? :roll:
(No, really. Also, call us naive but we're hopeful that this will all be over soon)
It's ...
- dim. 29 déc. 2024 17:17
- Aller au forum
- Aller au sujet
Je propose
Lot 1 : Sega Dreamcast full mod
Lot 2 : Sega Saturn full mod
Lot 3 : Sony Playstation/Nintendo 64
Ou alors un gros lot avec une console Neo Geo CD par exemple (soyons fou, une Neo Geo AES si plus de cagnotte ? :1553225293: )
Ou encore un seul lot avec une console Sega Megadrive + 32X ...
Lot 1 : Sega Dreamcast full mod
Lot 2 : Sega Saturn full mod
Lot 3 : Sony Playstation/Nintendo 64
Ou alors un gros lot avec une console Neo Geo CD par exemple (soyons fou, une Neo Geo AES si plus de cagnotte ? :1553225293: )
Ou encore un seul lot avec une console Sega Megadrive + 32X ...
- dim. 29 déc. 2024 19:07
- Aller au forum
- Aller au sujet
Ou encore un seul lot avec une console Sega Megadrive + 32X + Mega CD le tout en full mod
Il faudrait réserver chez titi alors :4000402942:
https://darius-saturn.com/forum/viewtopic.php?p=411568#p411568
=> Tu rigoles mais je viens de repasser sur son topic, il y a des consoles modées qui ...
- ven. 2 mai 2025 14:40
- Aller au forum
- Aller au sujet
[RESOLU][SAT] Choix d'une manette de marque tierce
Hello,
Petit déterrage de topic pour faire un retour aux personnes intéressées qui tomberont sur ce topic maintenant que j'ai testé différentes manettes turbo pour Saturn ce mois-ci (je viens seulement d'acheter la Hori) :
OPTEC SS Pro Commander Controller
https://i.postimg.cc/cHBY47y1/01.png ...
Petit déterrage de topic pour faire un retour aux personnes intéressées qui tomberont sur ce topic maintenant que j'ai testé différentes manettes turbo pour Saturn ce mois-ci (je viens seulement d'acheter la Hori) :
OPTEC SS Pro Commander Controller
https://i.postimg.cc/cHBY47y1/01.png ...
- dim. 18 mai 2025 21:32
- Aller au forum
- Aller au sujet
[RESOLU][SAT] Transfert des sauvegardes d'un backup memory vers le PC
EDIT : je rajoute ce tuto dans la rubrique adéquate ;)
J'ai réussi :3339318549:
Avec un Fenrir la manip et un peu plus fastidieuse qu'avec la Gamer's cartridge sur laquelle j'étais contributeur, mais c'est possible. Voici les étapes (je mets un tuto ici pour les personnes qui seront intéressées ...
J'ai réussi :3339318549:
Avec un Fenrir la manip et un peu plus fastidieuse qu'avec la Gamer's cartridge sur laquelle j'étais contributeur, mais c'est possible. Voici les étapes (je mets un tuto ici pour les personnes qui seront intéressées ...
- dim. 18 mai 2025 21:59
- Aller au forum
- Aller au sujet
[TUTO][FENRIR] Export sur carte SD des sauvegardes de la backup memory avec le Pseudo Saturn KAI
0/ Pré-requis
- Une console Sega Saturn avec Fenrir
- Une backup memory insérée dans la console Sega Saturn
- Un PC avec connexion Internet
I/ Sur PC
1) Allez sur le site de Pastek, dans la rubrique download
2) Téléchargez et décompressez la dernière archive Pseudo Saturn Kai (fichier ...
- Une console Sega Saturn avec Fenrir
- Une backup memory insérée dans la console Sega Saturn
- Un PC avec connexion Internet
I/ Sur PC
1) Allez sur le site de Pastek, dans la rubrique download
2) Téléchargez et décompressez la dernière archive Pseudo Saturn Kai (fichier ...
- ven. 13 juin 2025 11:54
- Aller au forum
- Aller au sujet
[RECH][SAT]Impression étiquettes AR EMS et backup Memory Saturn
Yes c'est bien cette cartouche Solo, thanks pour ta découverte. Je serais effectivement intéressé par cette cartouche car je recherche une backup memory (et éventuellement une cartouche qui remplacerait mon Action Replay 4 en 1 EMS) pour continuer à proposer des Sonicbot's save sur le forum car la ...
- ven. 13 juin 2025 21:20
- Aller au forum
- Aller au sujet
ok :)
[...]
Alors chose promise chose due (et je n'ai finalement pas pu attendre le week-end :lol: ) :
La traduction japonais => anglais de tes scans :
https://i.postimg.cc/1z9cg54F/acc-SATURN-carte-memoire-KARAT-boite-1-T-Eng-v0-1.jpg
https://i.postimg.cc/C12j6G7C/acc-SATURN-carte-memoire ...
- ven. 13 juin 2025 22:17
- Aller au forum
- Aller au sujet
;) Je te remercie ;) , mais ce n'est que la deuxième étape.
Oui pour l'Action Replay Pro Karat, sur tes scans il est marqué sur la première page du catalogue d'accessoire (et à la page numéro 13 également) qu'il est possible avec de sauvegarder et charger directement sur la cartouches pendant le ...
Oui pour l'Action Replay Pro Karat, sur tes scans il est marqué sur la première page du catalogue d'accessoire (et à la page numéro 13 également) qu'il est possible avec de sauvegarder et charger directement sur la cartouches pendant le ...