La recherche a retourné 52 résultats

Retour

par sonicbot
ven. 4 sept. 2020 13:11
Aller au forum
Aller au sujet

[VDS][SAT] Sega Saturn: carte mémoire Karat Urawaza Dataro

Hello tout le monde, je mets en vente divers choses qui trainent dans mes tiroirs. N'hésitez pas à poser des question si besoin. ;)
******************************************************************************************

I/ Nintendo DS

(plus rien pour le moment ...
par sonicbot
dim. 15 janv. 2023 15:28
Aller au forum
Aller au sujet

[VDS] Plus rien pour le moment


Cc voila j ai pris le temps d essayer la Pawky box. Pas mal de jeux dessus mais bon dans l ensemble je suis plutôt déçu car beaucoup de jeux jap ou usa. Au final très peu de jeu Europe ou français. Je vais voir pour modifier la sd et voir si je peut trouver des rooms europe ou français.
Sinon sa ...
par sonicbot
dim. 26 févr. 2023 16:11
Aller au forum
Aller au sujet

[VDS] Boutique Titifayls , Toutes consoles / Mods


Je peux regarder mais pas sur et certain de raviver la bête ^^

=> Hello Titi c'est ok, en me réveillant ce matin j'ai eu une idée, à savoir gratter avec un cutter la couche d'époxy à côté du quartz comme lors de certains mods fréquences Saturn, et de mettre un point de soudure dessus :
IMG ...
par sonicbot
dim. 3 sept. 2023 17:47
Aller au forum
Aller au sujet

Jeux Saturn que VOUS me conseillez


Bonjour à tous! Je commence à explorer la librairie de la Sega Saturn. J'ai fait mes petites recherches et j'ai une idée de ce que la console propose. Mais vu qu'il y a des connaisseurs sur ce forum, je les mets à contribution :D

La question est donc : quels sont les jeux que vous me conseillez ...
par sonicbot
sam. 7 oct. 2023 16:09
Aller au forum
Aller au sujet

[VDS]EXCLUSIF : Console Famiclone YS-502A moddée NTSC 60Hz, compatible N8 + 2 manettes + adapt 220v + 500 jeux in 1

Hello Kodav52,

Il me reste le lot avec la console Famiclone compatible Everdrive N8 que j'ai modifiée pour la passer en NTSC 60Hz, et je vais également avoir une télécommande Xbox One officielle et une Webcam Razer.

Sinon j'ai toujours ma collec de repros Megadrive avec clone Megadrive HDMI ainsi ...
par sonicbot
ven. 22 déc. 2023 18:32
Aller au forum
Aller au sujet

[VDS]Nintendo Amiibo Splatoon 1 & 2 neufs sous blister

Ah oui c'est vrai en plus avec tous les Amiibo qui existent tu en aura pour plusieurs dizaines de milliers d'euros s'il voudra la collection complète. :lol:

Je ne suis pas chez moi et vais rentrer tard, donc je te ferais parvenir les infos par MP ce soir assez tard, ou alors demain. ;)
par sonicbot
jeu. 15 févr. 2024 16:26
Aller au forum
Aller au sujet

[VDS] PLUS RIEN (pour le moment)

Note : pour une raison que j'ignore je ne reçois plus les notifications de Darius-Saturn :-(


Tu veux que je clôture le sujet ou je le laisse ouvert ?


=> Je veux bien que tu laisses le sujet ouvert stp ;)

@sonicbot =Bonne année 2024 à toi!

https://www.youtube.com/embed/b6-2P8RgT0A

@aux ...
par sonicbot
ven. 17 mai 2024 21:42
Aller au forum
Aller au sujet

Comment trouvez vous les vendeurs et acheteurs ? - MAJ 03/05/24 - 15h50

Bon alors je vais faire one-shot :

+1 pour jenalou (acheteur)
+1 pour Juhnino (acheteur)
+1 pour Gladiators2 (acheteur)
+1 pour 386dx40 (acheteur)
+1 pour titifayls (vendeur)

:4281024385:
par sonicbot
sam. 18 mai 2024 20:56
Aller au forum
Aller au sujet

[RESOLU][SAT] Quel upscaler compatible signau RGB C-sync à moins de 150€ ?


Ah yes, bah tu me diras, je veux bien tes conclusions, moi je sauterai peut être le pas pour une version avec le composite, je me tâte...


Hello, alors je vais te donner un retour sur mes tests. Je n’ai pas testé un mais deux versions du GBS-C : le McBazel orange et noir et le Hamgeek sur deux ...
par sonicbot
mer. 7 août 2024 15:58
Aller au forum
Aller au sujet

[VDS]Console Microsoft Xbox 360 E 500GB Stingray avec 2 manettes, lot de 2x rallonges Sega Saturn

Je vais déjà attendre le remboursement et je vais voir si je m'en reprends un en orange et noir car il faudrait que je cherche aussi une alim de qualité après.

Je ne sais pas si tu as vu mon test sur le forum, par rapport à celui que je vendais sur l'organe et noir la qualité d'image était ...
par sonicbot
mer. 4 sept. 2024 23:46
Aller au forum
Aller au sujet

[VDS]PLUS RIEN POUR LE MOMENT

Console Saturn vendue sur un autre support
par sonicbot
lun. 30 sept. 2024 21:23
Aller au forum
Aller au sujet

La collection de HKC bientôt ONLINE ;)

Très belle collect HKC ! :1553225293:
par sonicbot
ven. 18 oct. 2024 18:24
Aller au forum
Aller au sujet

Un nouveau hardware N64 est recrée

Yes je m'étais inscrit à la newsletter il y a environ 2 ans de cela pour être tenu au courant, et là j'hésite à sauter le pas car entre le prix d'achat + les frais de douane ça va piquer.

Sinon on ne sait pas si elle sera compatible 64DD (j'en doute un peu), mais aussi avec les Everdrive ...
par sonicbot
lun. 21 oct. 2024 18:12
Aller au forum
Aller au sujet

Un nouveau hardware N64 est recrée

Bon bah j'ai craqué les amis (277€ avec les frais de ports sans les frais de douane).

La console arrivera au premier trimestre 2025 (si c'est comme la manette que je n'ai pas commandée, elle sera envoyée le 19 mars 2025).

Je vous tiendrais au courant ! :2873054939:

ÉDIT : savez vous combien de ...
par sonicbot
sam. 26 oct. 2024 15:20
Aller au forum
Aller au sujet

Un nouveau hardware N64 est recrée


Si tu joue en HDMI ça va pas changé grand chose avec du PAL non ?
Et tu as la carte mémoire également (si le but et de ne pas trop dépenser 😁)

=> En HDMI même si l'image est en 60Hz les jeux PAL continuent de tourner à la fréquence du 50Hz (ex : Super Mario 64 PAL sur émulateur tourne au ralenti ...
par sonicbot
dim. 1 déc. 2024 16:13
Aller au forum
Aller au sujet

La cagnotte des frais du forum 2025

Hello, j'ai fait de grosses dépenses ces derniers temps (Analogue 3D + jeux N64), donc je ne pourrais mettre que 5€ cette année. :-(
par sonicbot
dim. 1 déc. 2024 23:31
Aller au forum
Aller au sujet

SOVIETBORGS by Retro Sumus (Xenocider devs)


While we understand the timing is bad, obviously we conceived the game before all this crap happened.
But anyway. Are you suggesting we simply stop posting updates, say, until the conflict is over? :roll:

(No, really. Also, call us naive but we're hopeful that this will all be over soon)

It's ...
par sonicbot
dim. 29 déc. 2024 17:17
Aller au forum
Aller au sujet

La cagnotte des frais du forum 2025

Je propose
Lot 1 : Sega Dreamcast full mod
Lot 2 : Sega Saturn full mod
Lot 3 : Sony Playstation/Nintendo 64

Ou alors un gros lot avec une console Neo Geo CD par exemple (soyons fou, une Neo Geo AES si plus de cagnotte ? :1553225293: )

Ou encore un seul lot avec une console Sega Megadrive + 32X ...
par sonicbot
dim. 29 déc. 2024 19:07
Aller au forum
Aller au sujet

La cagnotte des frais du forum 2025



Ou encore un seul lot avec une console Sega Megadrive + 32X + Mega CD le tout en full mod
Il faudrait réserver chez titi alors :4000402942:

https://darius-saturn.com/forum/viewtopic.php?p=411568#p411568

=> Tu rigoles mais je viens de repasser sur son topic, il y a des consoles modées qui ...
par sonicbot
ven. 2 mai 2025 14:40
Aller au forum
Aller au sujet

[RESOLU][SAT] Choix d'une manette de marque tierce

Hello,
Petit déterrage de topic pour faire un retour aux personnes intéressées qui tomberont sur ce topic maintenant que j'ai testé différentes manettes turbo pour Saturn ce mois-ci (je viens seulement d'acheter la Hori) :


OPTEC SS Pro Commander Controller
https://i.postimg.cc/cHBY47y1/01.png ...
par sonicbot
dim. 18 mai 2025 21:32
Aller au forum
Aller au sujet

[RESOLU][SAT] Transfert des sauvegardes d'un backup memory vers le PC

EDIT : je rajoute ce tuto dans la rubrique adéquate ;)

J'ai réussi :3339318549:

Avec un Fenrir la manip et un peu plus fastidieuse qu'avec la Gamer's cartridge sur laquelle j'étais contributeur, mais c'est possible. Voici les étapes (je mets un tuto ici pour les personnes qui seront intéressées ...
par sonicbot
dim. 18 mai 2025 21:59
Aller au forum
Aller au sujet

[TUTO][FENRIR] Export sur carte SD des sauvegardes de la backup memory avec le Pseudo Saturn KAI

0/ Pré-requis

- Une console Sega Saturn avec Fenrir

- Une backup memory insérée dans la console Sega Saturn

- Un PC avec connexion Internet


I/ Sur PC

1) Allez sur le site de Pastek, dans la rubrique download

2) Téléchargez et décompressez la dernière archive Pseudo Saturn Kai (fichier ...
par sonicbot
ven. 13 juin 2025 11:54
Aller au forum
Aller au sujet

[RECH][SAT]Impression étiquettes AR EMS et backup Memory Saturn

Yes c'est bien cette cartouche Solo, thanks pour ta découverte. Je serais effectivement intéressé par cette cartouche car je recherche une backup memory (et éventuellement une cartouche qui remplacerait mon Action Replay 4 en 1 EMS) pour continuer à proposer des Sonicbot's save sur le forum car la ...
par sonicbot
ven. 13 juin 2025 21:20
Aller au forum
Aller au sujet

[RECH][SAT]Impression étiquettes AR EMS et backup Memory Saturn


ok :)
[...]

Alors chose promise chose due (et je n'ai finalement pas pu attendre le week-end :lol: ) :

La traduction japonais => anglais de tes scans :

https://i.postimg.cc/1z9cg54F/acc-SATURN-carte-memoire-KARAT-boite-1-T-Eng-v0-1.jpg

https://i.postimg.cc/C12j6G7C/acc-SATURN-carte-memoire ...
par sonicbot
ven. 13 juin 2025 22:17
Aller au forum
Aller au sujet

[RECH][SAT]Impression étiquettes AR EMS et backup Memory Saturn

;) Je te remercie ;) , mais ce n'est que la deuxième étape.

Oui pour l'Action Replay Pro Karat, sur tes scans il est marqué sur la première page du catalogue d'accessoire (et à la page numéro 13 également) qu'il est possible avec de sauvegarder et charger directement sur la cartouches pendant le ...