Bonjour tout le monde (bonjour @Solo, a priori ).
Vous semblez vraiment adorer les réparations de slots MVS, alors je vous en propose une nouvelle (plus facile!)
Bah oui qu'est ce que tu crois, j'en garde une des 2 lol quand même. Y a même la batterie dedans, mais je l'ai débranché. Je regarde pour trouver un eeprom et te graver le multibios.
Les Shanghai Novell ont mauvaise réputation, la réparation a dû lui faire beaucoup de bien !
Le mien mettait dix minutes à "chauffer" assez pour afficher à peu près correctement…
Ah ok, oui me disais que ton pseudo me parlait. En tout cas je te conseille la solution wipi si tu n'as pas essayé. La pile, aucune idée, elle doit garder des infos en mémoire, mais pas indispensable à mon avis. https://segaretro.org/images/0/06/NAOMI_2_Service_Manual_EN.pdf Même dans le manuel, ils ...
Bonsoir de mémoire la dim net est compatible de base avec la naomi 2. Il y a moyen de mettre à jour logiciellement la dim. Par contre attention les naomi 2 sont extrêmement fragile, je te conseil d'acheter / tester sur place. Je me suis fait avoir une fois ça fait mal au c...