Jeu Dreamcast Unreleased Millenium Racers Y2K Fighters

Si on m’avait dit un unreleased en 2017 je n’y aurais pas cru Smile
Voilà de quoi bien commencer l’année avec ce dump du devkit d’un membre d’assembler qui a pu prendre vie, grâce à notre cher french friend Japanesecake pour obtenir un joli gdi parfaitement jouable. Mille mercis à lui.

D’ailleurs comme lu sur le test de chez grospixels, la version Dreamcast était sur le point de sortir:

http://www.grospixels.com/site/millracer.php

Cryo, éditeur du jeu, et empêtré dans ses déboires financiers, rassemble toutes ses forces et donne au développeur Creat Studio le feu vert pour une conversion de Millenium Racer sur Dreamcast (N.B. : la conversion était REELLEMENT prévue, elle fut effectuée en six mois par Creat Studio et était prête à être commercialisée)

En effet ce Millenium Racers Y2K fighters semble bel et bien complet (pas une version bêta à moitié buggée), j’ai pu tester ce matin et je dois avouer que c’est franchement plaisant, très maniable, une sorte de fzero (peut être mieux que mag force racing) pour notre chère DC. Pas de mode online (on pouvait toujours rêver) mais un mode versus. Le jeu semble identique à la version PC et pour avoir une idée de ce que ça vaut un vidéo de la version PC, youtube is your friend:

https://www.youtube.com/watch?v=tD32b9mSDKg

Pour le download, et plus d’infos vous trouverez le chemin et pensez à le remercier sur son blog

http://japanese-cake.livejournal.com/11823.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *