Impression 3D

Retro_Gamer

Impression 3D

Messagepar Retro_Gamer » ven. 13 juil. 2018 14:53

Bonjour,

J'aimerais avoir vos avis concernant une impression 3D pour une coque de Console de Jeux Vidéo.

J'aimerais scanner ma Super Nes pour la reproduire, car la deuxième sa coque et complétement hs éclatée etc..

Le plus simple serrai d'en chopper une hs et de récurer la coque mais je n'en trouve pas donc voilà.

Merci bien.

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Impression 3D

Messagepar darius » ven. 13 juil. 2018 15:37

pourtant avec toutes les SNES dont les composants introuvables sont en train de lacher on devrait en trouver ?
Image
MES VENTES (allez fouiller ;) )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous :D )

Retro_Gamer

Impression 3D

Messagepar Retro_Gamer » ven. 13 juil. 2018 18:39

Effectivement, je ne comprend pas, il y en avais encore quelques une il y à quelques mois..

Peut être qu'avec les vacances il y en à moins.

Composants introuvables ? il y à des réparations qui seraient donc impossible ?

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Impression 3D

Messagepar darius » ven. 13 juil. 2018 18:59

oui , les principaux proc de la console sont introuvables , donc tant qu'on peux en vampiriser des vieilles qui ont d'autres pannes mais pas celle la ca va encore mais il semble impossible que dans 10 ans des snes continuent a fonctionner ...
sauf si ce composant ne meurt que par l'usure et pas par l'age , dans ce cas celles qui n'ont pas servies ca ira encore en rechangeant les condos :)
Image
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)

Triton
Modérateur
Modérateur

Impression 3D

Messagepar Triton » ven. 13 juil. 2018 22:33

Coucou, j'ai une imprimante 3D et je peux te dire même avec une résolution très fine le résultat fera crade :(

jeubin

Impression 3D

Messagepar jeubin » ven. 13 juil. 2018 23:15

darius a écrit :oui , les principaux proc de la console sont introuvables , donc tant qu'on peux en vampiriser des vieilles qui ont d'autres pannes mais pas celle la ca va encore mais il semble impossible que dans 10 ans des snes continuent a fonctionner ...
sauf si ce composant ne meurt que par l'usure et pas par l'age , dans ce cas celles qui n'ont pas servies ca ira encore en rechangeant les condos :)

Mais quelle nouvelle merdique !!!!
C'est ma console préférée, si je ne peux plus y jouer quand je serais à la retraite je fais quoi ? du rotin ?? :3017087786:
« Peter Estinoff a dit un jour; une surabondance de rêves s’accompagne malheureusement d’un nombre croissant de cauchemars »

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Impression 3D

Messagepar darius » sam. 14 juil. 2018 06:44

tu pourra jouer sur des clones :D
Image

Retro_Gamer

Impression 3D

Messagepar Retro_Gamer » sam. 14 juil. 2018 07:19

Est bien.. il y à encore une dizaine d'années, je n'avais quasi jamais vus de Consoles en panne, je trouvais de tous, des Atari, des Sega des Nintendo etc, en brocantes/vide greniers et elles fonctionnaient toutes parfaitement.

J'ai fait une pause, et je constate un nombre incroyable de consoles en panne et surtout des Nintendo Super Nes c'est dingue.

Je connaissais les soucis des premières Sony PSX et des Sega Saturn V1 liés aux alim par exemple et je me doutais bien que les Consoles avec CD étaient plus fragile que les Consoles au format cartouche.

Quel dommage que les constructeurs ne nous sortent pas des Consoles aux format et aux couleurs identique, certes avec une carte mère, et des sorties audio/vidéo différentes mais ce serrai tellement mieux que les mini Nes et Super Nes, elles sont bcp trop petites c'est vraiment con.

Ou alors il faut un petit génie et modifier une console..:

http://applis-tablettes.over-blog.com/2 ... aming.html

Retourner vers « Discussions Jeux Video »