Fatal Fury 3 : Road to the final victory avec RAM

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Messagepar kentosama » jeu. 12 janv. 2017 22:00

Salut les amis,

j'ai reçu aujourd'hui mon exemplaire de Fatal Fury 3 : Road to the final victory dans un état proche du neuf, malheureusement j'ai remarqué que le jeu ralentissait pas mal. J'ai cherché si le jeu était compatible avec un cartouche RAM, mais j'ai rien trouvé à ce sujet.

Auriez-vous quelques informations à ce sujet, car j'aimerais bien améliorer la fluidité du jeu pour plus de confort :)

Merci
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Messagepar darius » jeu. 12 janv. 2017 22:55

si , c'est méme un des 3 jeux qui sert a verifier la réelle presence de la ram 1M dans les actions replay :)
en fait c'est pas celui la ,

Real Bout Garou Densetsu [T-3105G]
リアルバウト餓狼伝説
1MB RAM Cartridge only (Corrupt Graphics with 4MB RAM Cartridge)



mais le Garou Densetsu 3: Road to the Final Victory est amelioré par la ram 1M

essaie avec une ram 1M ou bien un action replay si tu es sur qu'il a la 1M
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Messagepar KITCHEN34 » ven. 13 janv. 2017 01:56

Je pense que c'est comme pocket fighter qui fonctionne avec ou sans la 1mb ou 4.par contre lui ne rame pas sans.


Normalement quant tu demarre le jeu. Il te précise que la ram est compatible.



Un forum est assez clair sur ça.

Ff3 est sortie avant les ram additionnel sur saturn. Donc il n est tout simplement pas compatible.



EDIT: The 1MB ram cart came out in Japan 20/09/1996, Fatal Fury 3 came out on the Saturn on 28/06/1996, so it launched before the RAM cart did. So doubtful.

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Messagepar kentosama » ven. 13 janv. 2017 12:42

Mince ! Cela veut dire que je suis obligé de me taper un jeu qui rame ? Par moment, c'est vraiment injouable tellement le jeu ralenti...
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Messagepar dc103chaos » ven. 13 janv. 2017 12:49

Non acheté un action Replay 5in1 à Darius et c est réglé
D ailleurs c est vraiment cette histoire de RAM 1 et 4 qui manque à la sgc
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Messagepar darius » ven. 13 janv. 2017 14:13

ca vaut le coup de tenter oui !

t'a aucune cartouche ram ? personne qui peut te preter le temps de tester ?
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Messagepar KITCHEN34 » ven. 13 janv. 2017 14:19

A testé sur les forums us ce n été que des suggestions
Je n es pas vu l aboutissant :)

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Messagepar kentosama » ven. 13 janv. 2017 16:24

Non je n'ai rien sous la main malheureusement. Je verrais pour choper une cartouche 1in5 ou une cartouche de RAM. Se sera pour ma prochaine commande, j'attends que Darius rentre une MegaDrive Jap :p
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Messagepar KITCHEN34 » ven. 13 janv. 2017 16:28

J'ai lui est pris une Md1 switchless. Pas mal du tout.
60hz import .Plus que la commande groupe a recevoir et je suis refait :)

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Messagepar dc103chaos » ven. 13 janv. 2017 16:31

Hésite pastourelle la 5 in 1 , ça change tout !
Megadrive 1 jap , on sera 2 alors :2891329097:
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Messagepar kentosama » ven. 13 janv. 2017 16:48

Je préfère avoir une console pour chaque région, car cela me permet d'en avoir une de réserve si j'ai un problème avec l'une d'entre elle. Me manquera plus qu'une Saturn Pal pour certains jeux, à moins que le 5 in 1 me permettra de jouer à des jeux PAL sur ma JAP ? Du coup je me prendrais une second Jap :)

dc103chaos tu dis que le 5 in 1 change tout c'est à dire ? Car mis à part avoir des jeux plus fluide pour certains jeux qui exploitent la mémoire supplémentaire, je vois pas ce que ça apporte de plus ?
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Messagepar KITCHEN34 » ven. 13 janv. 2017 16:53

C'est terrible je pense que dans un futur proche je prendrai.

Au moins tu laisse ta 5/1 a l'arrière. Et elle fait son taf


-Très peu de mémoire interne sur saturn
-Elle fait toutes les Ram
-Elle est flachable
-Tu n'a pas a la bouger pour changer de ram.

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Messagepar dc103chaos » ven. 13 janv. 2017 17:03

fonctions :
-dezonage (pour lire les imports)
-action replay (pour les codes de triches)
-carte memoire (de stockage ! pas direct du jeu)
-ram 1mb
-Ram 4mb
Comme le dit Darius , pour jouer à 99% des jeux
Oui c est un accessoire indispensable , tu auras la possibilité de jouer au jeux pal sur ta jap
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Messagepar darius » ven. 13 janv. 2017 17:41

j'ai une MD1 jap et ne MD2 jap qui partent a reparer et switchlesser :)
mais j'ai peu d'espoir sur la MD1 ...

oui dc103chaos a tout dit sur la 5en1 :)

on peut juste ajouter que si l'on accepte de perdre ces 2 fonctions :
-action replay (pour les codes de triches)
-carte memoire (de stockage ! pas direct du jeu)
il est possible de flasher la cartouche pour y integrer le "pseudo-saturn"
qui permets de lire des gravés sans puce !

c'est quand méme pas aussi bien que la puce car certains jeux resistent
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Messagepar dc103chaos » ven. 13 janv. 2017 17:57

Kentosama a besoin de ces 2 fonctions , je pense que la 5en1 a encore de beau jours devant elle , et reste l une des meilleures carte ,
Une md2 jap avec un méga cd 2 ;) of course
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Messagepar KITCHEN34 » ven. 13 janv. 2017 18:25

Faudrai que quelqu'un testé le jeux avec la ram. Il est disponible en dl je crois

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Messagepar tart60 » dim. 15 janv. 2017 18:36

Bonjours kentosama,

Je viens de procédé à de différent test vu que je possède le jeu.
J'ai démarré le jeu sans cartouche RAM sur une Saturn pal switché 60htz. Je n'ai pas constaté de ralentissement, le jeu est fluide et jouable.
J'ai ajouté une ram 4m avec l'action replay (mon action replay qui ne possède pas la 1m) et j'ai essayé le jeu : Pas de différence, le jeu est identique.
Pour m'assurer que je jouais dans des conditions normal, j'ai lancé le jeu sur NEO-GEO CD. Le jeu tourne également à la même vitesse. Il est quasi identique à la version saturn.

Dans la liste des jeux compatibles avec les cartes de RAM, Fatal Fury 3 n'apparait pas : https://www.satakore.com/cartridge.php
De plus un jeu qui oblige l'utilisation de la ram ne doit pas démarrer et on obtient un message nous le rappelant.

Tu n'as pas précisé si ta Saturn Pal est bien switché en 60htz, si ce n'est pas le cas, le problème pourrait provenir de cela.

J'espère t'avoir pu aider à avancé dans ton problème


Tart60...

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Messagepar kentosama » dim. 15 janv. 2017 18:50

tart60 a écrit :Bonjours kentosama,

Je viens de procédé à de différent test vu que je possède le jeu.
J'ai démarré le jeu sans cartouche RAM sur une Saturn pal switché 60htz. Je n'ai pas constaté de ralentissement, le jeu est fluide et jouable.
J'ai ajouté une ram 4m avec l'action replay (mon action replay qui ne possède pas la 1m) et j'ai essayé le jeu : Pas de différence, le jeu est identique.
Pour m'assurer que je jouais dans des conditions normal, j'ai lancé le jeu sur NEO-GEO CD. Le jeu tourne également à la même vitesse. Il est quasi identique à la version saturn.

Dans la liste des jeux compatibles avec les cartes de RAM, Fatal Fury 3 n'apparait pas : https://www.satakore.com/cartridge.php
De plus un jeu qui oblige l'utilisation de la ram ne doit pas démarrer et on obtient un message nous le rappelant.

Tu n'as pas précisé si ta Saturn Pal est bien switché en 60htz, si ce n'est pas le cas, le problème pourrait provenir de cela.

J'espère t'avoir pu aider à avancé dans ton problème


Tart60...


Merci d'avoir passé un peu de temps pour tester. Ce que tu dis là est intrigant, car je possède le jeu en version JAP avec lequel je joue sur une Saturn Jap, donc du 60 Hz. Sur le premier niveau, le jeu ne rame pas et n'a aucun ralentissement, mais dès le second niveau c'est horrible, l'animation est clairement moins fluide. Je ne possède pas de carte d'acquisition, mais je vais essayer de voir si je peux faire une vidéo avec mon téléphone.
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Messagepar tart60 » dim. 15 janv. 2017 19:33

Bon, j'ai re-testé le jeu en faisant gaffe à l'arrière plan (pas évident de jouer en regardant derrière lol). Je ne constate pas de ralentissement particulier, après tout dépend des niveaux. Il y a de léger ralentissement lors des boulets time lors d'un gros coup, mais ceci est normal. En tout cas tout est identique à la version NGCD (sauf les chargements de 3 plombes qui sont absent :lol: ). Au pire essaye le jeu NEO-GEO sur émulateur si possible, pour voir s’il y a beaucoup de différence.

Tart60...

edit : Je viens de jouer dans le niveau sous marin de Mai : Tout est super fluide, les poissons bouge bien.

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Messagepar DarthRyuu » dim. 15 janv. 2017 20:05

salut

de ce que je connais, fatal fury 3 ne demande pas et ne change pas avec une cartouche ram

je me souviens que le jeu était pas le meilleur baston 2D, principalement si on le compare aux real bout fatal fury ou real bout fatal fury special et ceux la c'est obligé d'avoir la ram 1MB (compatible avec la ram 4MB aussi je pense)
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Messagepar kentosama » dim. 15 janv. 2017 20:28

Pourtant je viens d'enregistrer une vidéo et c'est vraiment flagrant à moins que j'ai un problème sur la console ?
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Messagepar DarthRyuu » dim. 15 janv. 2017 20:41

le cd est rayé? essaye de nettoyer la lentille au coton tige et alcool très doucement
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Messagepar kentosama » dim. 15 janv. 2017 20:51

Le CD est dans un état proche du neuf, pas la moindre rayures. Par rapport au premier niveau, le ralentissement de l'animation est vraiment flagrant, plus encore quand un coup gros coup est donné. Ce genre de ralentissements me font un peu penser à ceux dans Sonic sur Mega Drive quand on perd beaucoup d'anneaux et que la console se met à paniquer.

Je suis en train d'encoder la vidéo puis je vous fais une upload sur ma chaine YouTube pour vous montrer cela.
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Messagepar DarthRyuu » dim. 15 janv. 2017 21:01

c'est bizarre que ça t'arrive et pas à tart60 alors ça peut être ta console/lentille :icon_scratch:

je me souviens que j'avais pas trop aimé ce jeu mais je sais plus si à cause de ramer ou simplement parce que j'aime mieux les autres 2 jeux real bout :)
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Messagepar kentosama » dim. 15 janv. 2017 21:35

Il me semble que ce n'est pas le meilleur Fatal Fury, j'ai lu dans un dossier que c'était un jeu sorti à la va vite (...). Je rencontre quelques difficulté à mettre la vidéo sur YouTube, ça rame pas mal même en 4G. Le réseau doit être un peu surcharger chez eux. Je vous partage le lien vers la vidéo sûrement demain matin ^^

Après peut-être que vous n'allez pas forcément un ralentissement, mais perso ça saute aux yeux. Je suis assez exigeant sur le framerate d'un jeu et je tolère pas trop les ralentissements sur un jeu en 2D comme Fatal Fury. Parfois ça devient tellement lent, que c'est le bordel à l'écran. Au début, je me suis dis "qu'est-ce que les développeurs ont foutu ?", impossible pour moi de sortir un jeu qui rame autant surtout sur la Saturn considérée comme ultime pour les jeux en 2D.
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Messagepar KITCHEN34 » dim. 15 janv. 2017 23:05

ils sont pas non plus tous super les jeux 2D sur saturn! certain... ^^

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Messagepar tart60 » dim. 15 janv. 2017 23:55

Trop bizarre cette affaire. Je le trouve très agréable ce jeu. La version Saturn n'est pas foiré pour moi, car elle est identique à la version NGCD et même mieux car les chargements sont plus court. Faux que je vois ta vidéo pour voir si il y a bien un problème avec ton jeux, car là, je ne comprends pas.

Tient, mon jeu se comporte comme sur la vidéo suivante :


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Messagepar KITCHEN34 » lun. 16 janv. 2017 00:12

Allez je vais le tester de mon coté ( j'ai aucune Ram )

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Messagepar sebsara » lun. 16 janv. 2017 10:01

Salut tout le monde,
J'ai le fatal fury 3 sur sega saturn. Je l'ai acheté d'abord sur sega saturn pal (50 hertz) avec la 4 en 1.....très lent à jouer......par la suite, j'ai acheté une saturn jap (60hertz). J'ai donc testé fatal fury 3 avec la cartouche 4 en 1, la cartouche 1mega de ram, puis sans....Le jeu est plus rapide sur une saturn jap. Mais avec ou sans cartouche, la vitesse de jeu est la même.
Donc la ram de 1 mega n'a aucune influence sur la vitesse de jeu.
Si vous voulez jouer à fatal fury 3, c'est obligatoirement sur une saturn jap ( vive le 60 hertz) ou une pal en mode 60 hertz.
Après, la version saturn est inférieure à la version neogeo au niveau de l'animation et de la vitesse, mais elle reste agréable à jouer.

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Messagepar kentosama » lun. 16 janv. 2017 12:27

Voici ma vidéo :)

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Messagepar kentosama » lun. 16 janv. 2017 12:33

Je trouve que sur la vidéo au dessus que le jeu est lent, mais la vitesse est stable. Dans ma vidéo on voit bien que l'animation est plus fluide sur le premier niveau par rapport aux autres. Exemple, quand Terry faut un salto avant ou arrière, je trouve ça tellement lent.
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Messagepar KITCHEN34 » lun. 16 janv. 2017 12:38

C'est bizare en effet, on s'en qu'il manque de la frame-rate.
C'est ta video a toi? ou une video prise sur youtube?

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Messagepar kentosama » lun. 16 janv. 2017 12:45

C'est bien ma vidéo enregistrée hier :)

Autant le premier niveau c'est nickel, mais passé celui-là ça manque cruellement de fluidité et ça s'empire vers des niveaux plus complexes.
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Messagepar KITCHEN34 » lun. 16 janv. 2017 13:06

Ok je suis en train de me faire le cue , je teste ca, j'espère que ca passera, :)

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Messagepar KITCHEN34 » lun. 16 janv. 2017 13:38

Je te confirme ca!
Après une grêve de mon action replay import. (contact a désoxydé au vinaigre)
premier match super!
a partir du 2eme , une baisse de frame rate! tu le vois a l'ombre qui clignote aussi.
le 3eme pareil ect pareil.
La mienne est une 1.2 alim 2.1 pucé avec cartouche import ( que j'ai enlevé une fois le jeux lancé)
60hz switch

J'essayerai de me trouver l'original pour passé sur mes JAP :)

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Messagepar KITCHEN34 » lun. 16 janv. 2017 14:26

Clairement moins jouable après. Limite un emulateur de mauvaise qualité .

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Messagepar KITCHEN34 » lun. 16 janv. 2017 14:59

Programmé avec les pieds ce jeu ^^

Voilà qui est clair sur d autre forum ce qui ce dit !

A EVITER:
Fatal Fury 3 (portage de merde)
Samurai Shodown 4 (manque certaines animations, ralentissements sur certains coups spéciaux)
Tous les KOF sauf le 95 (car ils ont des temps de chargements entre les rounds)
Strikers 1945 II (bcp de ralentissements)




Un russe se filmé en train de jouer bizarre du premier au dernier rond aucun lag.
Je vois qu'il a sauvegardé !


Après je viens de le tester sur la xbox sur borne d arcade (60hz) bon rien à voir . La pauvre saturn avec ses temps de chargement et lag peu allez se remballer ^^

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Messagepar kentosama » lun. 16 janv. 2017 19:09

Merci d'avoir testé KITCHEN34 et d'avoir rendu ton verdict. Au moins la console n'est pas en défaut, car je commençais à me poser des questions. C'est vrai que les temps de chargements sont abusés, c'est vraiment le truc qui te motive à ne pas perdre le match.

Vraiment dommage, car mis à part les temps de chargements et le framerate qui rend le jeu peu jouable, le jeu aurait pu être très bon sur Saturn !
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Fatal Fury 3 : Road to the final victory avec RAM

Messagepar KITCHEN34 » lun. 16 janv. 2017 19:34

Essayé de sauvegarder peu être ça utile une sorte de mémoire tampon via la sauvegarde. Car le russe sur youtube ça n à pas l air de ramer. Ça coûte rien

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Messagepar tart60 » mar. 17 janv. 2017 01:44

Bon... Je vais sortir l'artillerie lourde. Je vais mètre ma NGCD sur un 2eme écran à coté de la Saturn. Puis je vais jouer quasi simultanément pour me rendre compte. J'essaye ça demain, je vous tiendrais au courant de mes essais.

C'est vrai que les temps de chargements sont abusés, c'est vraiment le truc qui te motive à ne pas perdre le match.

Lol, Ma NGCD est une Front Loading, les temps de chargement sont presque 3 fois supérieurs, c'est un vrai supplice. Un game over et c'est le rage quit.

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Messagepar KITCHEN34 » mar. 17 janv. 2017 04:36

sur la saturn les temps de chargement sont pas énorme, mais l'annimation est pas tip top! passé le premier match, On doit tomber a 20fps par moment !

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Messagepar tart60 » mar. 17 janv. 2017 17:32

Alors verdict :

Quand on joue 1 match par 1 match sur les 2 machines, on se rend compte de bien des choses.
Effectivement, quand on vient de finir un match sur NGCD, sur saturn les animations sont bien plus lourde, surtout quand on fait un gros coup, il y a comme un boulet time bien plus prononcé que sur NGCD. Et se n'est pas tout, les voies digit en prennent un coup aussi. Grave et compressé sur Saturn, claire sur NGCD. On note aussi le chois de langue dans les options sur NGCD. Par contre mauvais point sur NGCD (mis à part les chargements) au moment ou la voie dit "fight" on ce tape un écran noir de 1s. Pareil quand on gagne ou que l'on met la pose.
Il reste plus que la version AES ou MVS pour ne pas être embêté avec ces traquas. Tout de fois on perd les musiques en qualité CD qui sont très réussit. Il reste peut-être la version play 2 (Fatal Fury Battle Archives Volume 1) qui à peut-être tout les atouts, il faut que j'essaye. (Il existe aussi une version Windows lol).


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Messagepar dc103chaos » mar. 17 janv. 2017 18:06

Pour la version ps2 (Fatal Fury Battle Archives Volume 1)
Faudrait demander des informations à jegolan ou salgueiro
Philips CD-I 1992 / 2017 :895451123:
viewtopic.php?f=214&t=7553

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Messagepar KITCHEN34 » mar. 17 janv. 2017 18:57

Pour faire un peu de hs . Temp qu a faire se prendre un Taito volume compilation. ( je sais plus le nom exact) il nous fait du darius gaden gdarius. Et bien d autres une 40ene de jeux Arcade's. Ça en vaut le détour!

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Messagepar KITCHEN34 » mer. 18 janv. 2017 00:07

tmp_25925-20170118_000505-1762701717.jpg


^^ sans faire de vanne sur la megadrive portable il est bien fluide

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Messagepar kentosama » mer. 18 janv. 2017 18:45

Oui, mais c'est pas le trois ^^

Je trouve ça dégueulasse de la part des développeurs, comment ont-ils pu faire une crasse comme ça, surtout au Japon ? Je vais essayer d'y jouer un peu ce soir, faut que je me motive ! En mode osef du framerate !
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Messagepar KITCHEN34 » mer. 18 janv. 2017 19:24

Joue y sur emulateur xbox. Mame au vrai!
C'est dur arcade very hard mais un régal. ;)

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Messagepar tart60 » mer. 18 janv. 2017 21:40

C'est vrai qu'il y a quelque baisse de framerate, mais le jeu reste jouable. Il y a eu largement pire en portage sur la Saturn : Doom, Donpachi, Wakuwaku 7...

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Messagepar kentosama » jeu. 19 janv. 2017 21:37

J'apporte quelques précisions concernant la latence qui chute. En réalité c'est pas une question du premier niveau, cela dépend des niveaux tout simplement. Certains offrent une image fluide du premier jusqu'au dernier round, d'autres se mettent à ramer de temps à autres ou bien tout le temps.

En revanche, j'ai remarqué une chose intéressante. Il est possible d'avoir une image fluide en allant dans le coin gauche ou droit du niveau. Ce n'est pas forcément évident, mais cela peut aider lorsque le jeu rame comme pas possible. Parfois, au second round ou troisième, l'image devient fluide alors que durant le premier round le framerate était à l'ouest.

Charger une partie ne change absolument rien.

Du coup je ne pense pas que cela soit dû à un manque de performance de la console, mais plutôt d'une très mauvaise optimisation.
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Messagepar KITCHEN34 » jeu. 19 janv. 2017 21:39

Faudrai le reprogrammer ,qui se lance dans le kit de développement saturn avec 3 processeur ou 4 différents

Bon chance comme dit dans taken ^^

Trop de Sprite ^^


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