Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Alex 57

Messagepar Alex 57 » sam. 23 déc. 2017 17:26

Dernier message de la page précédente :

Mon collègue bossait au peloton d'autoroute.
Il a donné 17 ans de sa vie et maintenant, c'est le premier à insulter la police.
Les suicides sont dut surtout à l'ambiance entre collègue. Mon pote m'a raconté des anecdotes, ces fous de voir des trucs pareils (ainsi que la surcharge d'heures de travail).

En ce qui concerne la vitesse, dans certains endroits, on a mis des zones 30 sur des routes en ligne droit sans habitation juste pour faire gonfler les stats car ils savent que les automobilistes vont pas supporter de ce trainer avec leurs voitures.
Je peux te citer plusieurs de ces routes sur Metz au passage mais aussi Thionville.

Mon collègue m'a même raconter les techniques de certains collègues. Genre arrêté une voiture et dire au mec qu'il était au téléphone au volant (sans preuve, sans rien). Bien souvent, à force de les cuisiner, les mecs finissent par avouer sans raison.

En bref, tu discutes une journée avec lui, tu finies par ne plus tolérer leur pratique...
Image
Pas tout est référencer mais il y a un peu plus de la moitié (manque les 3/4 des jeux Jap, la moitié des jeux Euro et consoles, 1/20 ème des jeux US).

dc103chaos

Messagepar dc103chaos » dim. 24 déc. 2017 09:47

Je me suis laissé charmer par les câble c-sync de chez retrogaming câbles , pour la saturn et la GameCube , c est carrément inutile , aucune différence notable , autant les câbles standard vendu par Darius , font le même travail pour beaucoup moins cher
Philips CD-I 1992 / 2017 :895451123:
viewtopic.php?f=214&t=7553

kepohe

Messagepar kepohe » dim. 24 déc. 2017 09:49

J' ai faillit en acheter un pour PS1 avant de trouver un câble péritel sur Aliexpress pour moins de 3€ ^^

KITCHEN34
Modérateur
Modérateur

Messagepar KITCHEN34 » dim. 24 déc. 2017 09:55

Je me suis laissé charmer par les câble c-sync de chez retrogaming câbles , pour la saturn et la GameCube , c est carrément inutile , aucune différence notable , autant les câbles standard vendu par Darius , font le même travail pour beaucoup moins cher

J'ai eu une clignotement moins ressenti en le fesant maison, Je pense qu'a coté il faut une TV cathodique qui envois du steck :)

dc103chaos

Messagepar dc103chaos » dim. 24 déc. 2017 10:25

Kepohe : paraît illes câble ps1 sont top qualité ,alors je me prononce pas sur ceux là avant d avoir pu tester

Kitchen : oui sûrement , nous voilà fixer pour le câble saturn , câble rgb c-sync de base , pas les fameux packapunch ???
Concernant le gamecube c-sync, il ne semble pas compatible avec toutes les consoles en plus , j'ai un bel écran noir avec une EUR

Alex 57

Messagepar Alex 57 » dim. 24 déc. 2017 16:15

Fuite d'eau sur un radiateur. J'arrive pas a réparer. Bon ben dépanneur à appeler (ça va que la fuite est pas énorme).
Image
Pas tout est référencer mais il y a un peu plus de la moitié (manque les 3/4 des jeux Jap, la moitié des jeux Euro et consoles, 1/20 ème des jeux US).

KITCHEN34
Modérateur
Modérateur

Messagepar KITCHEN34 » dim. 24 déc. 2017 18:06

le liquide est mélange avec de l'antigel, il te faut tout couper, nétoyer, et souder a la flamme , surtout qu'il n'y est pas une goute, poncage et produit adessif a la soudure
voir une purge du système complet :( , Moi les soudures tuyauterie, je trouve ça horrible, surtout quant y a pas accés!
Avec le locataire de mon appart un régal. Cumulus plus soudure au 3eme étages

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar darius » dim. 24 déc. 2017 18:21

la fuite est peut etre a un raccord vissé ? a force de vouloir utiliser le dernier produit a la mode pour moins se fatiguer les plombards :D
filasse et graisse , y'a que ca qui tient dans le raccord vissé !
Image
MES VENTES (allez fouiller ;) )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous :D )

Alex 57

Messagepar Alex 57 » lun. 25 déc. 2017 21:27

Ben là, je vais demander à mon chauffagiste de venir.
Qu'il me remette ça au carré.
L'ancien proprio a bidouiller sur plein de truc et à fait beaucoup de merde.
Image

KITCHEN34
Modérateur
Modérateur

Messagepar KITCHEN34 » lun. 25 déc. 2017 22:54

Et ben . Gâté avec le chauffage .
Moi c'est mon diffuseur chambre clim réversible. De temp en temp il vibre comme un fou. En ce moment je deviens fou. Je sens que je vais dormir dans le froid. C'est un horreur ce bruit :D

Apocalypse
Donateur 2017
Donateur 2017

Messagepar Apocalypse » mar. 26 déc. 2017 00:07

J'suis à mort vénère !
J'ai voulu changer la carte SIM de mon téléphone, un truc banal en somme.
Sauf que la carte ne voulait pas sortir, comme bloquée.
Je tire un peu plus et là la carte vient avec une broche du connecteur SIM...
Déjà je comprends pas comment ça a pu se bloquer, et puis je me dis que j'ai peut être de la chance car sur les 8 broches d'une SIM, 3 sont inutilisées. Et ben non c'est la broche de masse qui s'est pétée ! :evil: :evil: :evil:

Fomashead

Messagepar Fomashead » mar. 26 déc. 2017 14:12

Il a pris l'humidité, et la corrosion a "solidarisé" les deux ? Non parce qu'a part ça, et rentrer la sim tellement en force que ça s'est "accroché" à la sortie, je vois pas trop =/

dc103chaos

Messagepar dc103chaos » mar. 26 déc. 2017 14:13

Ma saturn ne lis plus les jeux

cartman77
Donateur 2017
Donateur 2017

Messagepar cartman77 » mar. 26 déc. 2017 14:18

Aaaahhhhhh

Je suis vénère...

Je me suis fait volé mon tel portable au restaurant....

Bonne anniversaire et bonne fêtes de fin d'année à moi :(

Je m'en souviendrai de mes 40 ans :(

@plus

ptidavid

Messagepar ptidavid » mar. 26 déc. 2017 14:43

put..bon courage cartman :shock:

Alex 57

Messagepar Alex 57 » mar. 26 déc. 2017 15:59

En faite, en cette fin d'année, on a tous la poisse ou quoi ?
Qui va en avoir pour le plus cher parmi nous ? ^^
Image

Fomashead

Messagepar Fomashead » mar. 26 déc. 2017 16:23

8400balle pour une nouvelle caisse, j'pense que pour le moment, je suis en tête. Non ?

Apocalypse
Donateur 2017
Donateur 2017

Messagepar Apocalypse » mer. 27 déc. 2017 00:14

Fomashead a écrit :8400balle pour une nouvelle caisse, j'pense que pour le moment, je suis en tête. Non ?

Oui mais tu le fais exprès parce qu'un paire de Nike c'est 100€ sinon. Ou alors un vélo d'occase à 50€ :lol:
Faut bien rire sinon on se tire une balle tout de suite ;)

cartman77 a écrit :Aaaahhhhhh

Je suis vénère...

Je me suis fait volé mon tel portable au restaurant....

Bonne anniversaire et bonne fêtes de fin d'année à moi :(

Je m'en souviendrai de mes 40 ans :(

@plus

Bienvenu en France. Un gendarme m'expliquait que maintenant en gros il fallait se méfier de tout le monde à cause de ce qu'il appelle les vols d'opportunisme. Genre à la boulangerie tu oublies ton téléphone sur le comptoir et la mère de famille derrière toi qui n'a jamais volé de sa vie profite de l'occasion qui se présente...
Triste monde... :-(

KITCHEN34
Modérateur
Modérateur

Messagepar KITCHEN34 » mer. 27 déc. 2017 00:19

Arf cartman, surtout un portable, c'est pas temp l'aspect argent, mais ca te met dans l'embarras, au niveau des contacts du boulot ect ...

Alex 57

Messagepar Alex 57 » mer. 27 déc. 2017 01:03

Bossant en sécurité, on nous ramène souvent des sacs ou portefeuille et autres portables.
La dernière fois, on m'a demandé (si la personne venait pas récupérer) si elle pouvait venir récupérer l'objet à la place du propriétaire. J'étais tellement sur le cul que je lui ai demandé si elle était sérieuse...
Image

chewee
Donateur 2017
Donateur 2017

Messagepar chewee » mer. 27 déc. 2017 08:15

moi c'est vendredi dernier j'ai eclater mon pneux gauche contre un bord de trotoire bilan 2 pneu a changer celui de gauche qui est mort et celui de droite sinon il aurrai pas la meme usure en faite ce sont pas des trotoire ce sont des separation de voie c'est fait pour ralentire les voitures une seconde d' innatention j'ai entendu un grand boum ça ma surpris et apres je sentait que la direction etait bizzar je me gare et surprise pneu gauche a plat donc sortie ma roue de secour et direction le magasin de pneu bilan 2 pneus+equilibrage+geometrie avant+arrire tant qu' a faire 220 euros :3700415460: :3700415460: :) comme ont dit la connerie ça se paye toujours :D
Fichiers joints
IMG_1392[1].JPG

KITCHEN34
Modérateur
Modérateur

Messagepar KITCHEN34 » mer. 27 déc. 2017 08:30

Suivant ta monte ça chiffrée vite
Je met du 205 40 r17 sur ma Rc j'ai toujours une larme suant je change un train :/

KITCHEN34
Modérateur
Modérateur

Messagepar KITCHEN34 » ven. 29 déc. 2017 18:29

Je suis un vener (un peu .. ^^ )

-vis a vis de Ebay.
-vis a vis du vendeur d'Ebay.

Je m'explique

A noël j'ai donc pris a mon père une Tab a6 10.1 pour lui changer de sa tab2 10.1 vieillissante.

J'ai donc récupéré la Tab2, a force de tomber l'écran plastique est un peu fissuré mais fonctionnel.

J'ai donc acheté ceux-ci

https://www.ebay.fr/itm/VITRE-TACTILE-SAMSUNG-GALAXY-TAB-2-10-1-P5100-P5110-N8000-NOIR-BLANC-OUTILS/351980613331?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&var=621504703549&_trksid=p2057872.m2749.l2649

Evaluation selon ebay top vendeur. ect. Allez feux

Je reçois mon colli, surprise! pas d'outil fourni. J'ai donc décollé l'ancienne vitre avec une carte bleu. tout niquel , j'enleve la vielle colle. Je met tout niquel sans poussière....

Allez

-Je referme tous, on réinitialise. je débranche la batterie, un wip data, je met tout a zero...

-Pas de Tactile avec le nouvel écran. Je fais des recherches, En fait beaucoup de personne on ce souci, suivant la REV de leurs Tab2...

-Je contacte donc le vendeur.

Je lui dit, je n'ai pas d'outil, pas grave je me suis débrouillé autrement.
Par contre le tactile ne fonctionne pas. Je lui envois les caractéristiques exactement de mon ancien écran...
il me dit il faudrait enlever la batterie, remettre a zero (t’inquiète garçon j'ai pas eu besoin de toi pour comprendre ça)

Donc me voila avec un tablètte qui ne me sert strictement a rien.

Il me dit que c'est la bonne vitre ect.. voila.

C'est pas la vitre que j'ai envie qu'il me faire rembourse, c'est une tablette complète!!!

Que je sache, elle fonctionnait très bien avant. Malgrès ces 2 3 fissures :x

Voila vraiment énervé, des vendeurs peu scrupuleux qui ne teste pas le matériel commandé en gros en chine.
Un ebay qui le met en top vente, alors qu'il y a beaucoup de mauvais retours..

Et une tablette que je peux jeter :( , Elle m'aurait ete super pratique pour le forum faire des listes de jeux , un tableurs. gerer de toutes petites applications :(

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar darius » ven. 29 déc. 2017 18:45

vraiment enervant , fais une reclamation paypal pour etre remboursé !
Image
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)

KITCHEN34
Modérateur
Modérateur

Messagepar KITCHEN34 » ven. 29 déc. 2017 18:49

La je vais voir qui me propose.
Déjà le remboursement se sera a la fin

Mais je veux surtout la bonne vitre. C'est ça qui intéresse. Le type se demmerde, je discute avec lui là.
Je vais lui faire comprendre qu'il m'envois ou le bon écran de sur, Ou une tab2 fonctionnelle, il l'aura la mienne en retour!

C'est comme un mécano auto qui te commande pas les bon pneus, il te les installes en te disant, a mais pour moi ils sont bon! !!

La sur les forums par rapport aux pièces de remplacements TAB2, je tombe sur des types qui ont des problème suites a des batteries neuves, écrans neufs, vitres! Et bien sur aucun aboutissant! je pense qu'ils se sont tous assient sur leurs tab2 .
Ca va pas se passer comme ça.

Le type fait son bizzness en important des écrans batteries et autres.
Pas de soucis. Mais en cas de problème ou incompatibilité t'assume a 100% :roll:

KITCHEN34
Modérateur
Modérateur

Messagepar KITCHEN34 » ven. 29 déc. 2017 21:06

Ca commence a monter je me régale!

Il me repond, en me disant, oui en fait il y a 2 molèles, (bizzare je croyais que ça allez sur tout les modèles)
Donc renvoyez nous l'ancien, a vos frais, car le matériel a déjà été collé. Et nous vous renverons le nouveau!

Je lui donc gentiment repondu, que c'était mon problème si ils se trompent de modèle, et je ne passerai pas 1€ de plus. Et je leur est donc gentilment proposé si ils voulaient que je contact ebay! avec un petit sourire! :D .
La on n'a a faire a des escrocs!

dolorem
Donateur 2017
Donateur 2017

Messagepar dolorem » ven. 13 avr. 2018 23:14

Marre des acheteurs sur LEMAUVAISCOIN qui après avoir posé plein de questions, finissent par:

Image

Image

Apocalypse
Donateur 2017
Donateur 2017

Messagepar Apocalypse » mar. 1 mai 2018 04:21

dolorem a écrit :Marre des acheteurs sur LEMAUVAISCOIN qui après avoir posé plein de questions, finissent par:

Image

Image

C'est un peu le problème avec leboncoin, c'est gratuit et tu peux être facilement en relation avec le vendeur donc les gens ne se privent pas.
Perso j'ai laissé tombé quand j'habitais toujours en France. J'ai dû vendre des trucs rapidement donc parfois 50% moins cher que leur côte et il y avait encore plein de mecs pour essayer de négocier... Finalement tout vendu à mon prix à des acheteurs sérieux mais je me serais bien passé des relous... Maintenant c'est principalementnt ebay, certes 4% dans leur poche, plus encore 4% pour paypal mais je ne perds plus mon temps.
Ou alors les "petits" forums comme ici avec des gens très sympas en majorité.

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar darius » mar. 1 mai 2018 08:31

leboncoin j'y mets quelques bricoles comme les kits et jsuqu'a present ceux que ca a amené ici sont plutot sympa
mais sinon c'est mort !
Image

Apocalypse
Donateur 2017
Donateur 2017

Messagepar Apocalypse » mar. 1 mai 2018 23:40

darius a écrit :leboncoin j'y mets quelques bricoles comme les kits et jsuqu'a present ceux que ca a amené ici sont plutot sympa
mais sinon c'est mort !

Ca me rappelle sur leboncoin les gens qui te disent tout est ok je prends, viennent sur place mais comme par hasard il leur manque 10 ou 20€.
Ben tant pis mon gars, soit tu te débrouilles pour les trouver soit tu repars sans rien. Parfois ça a failli tourner à la bagarre mais apparemment j'ai vraiment pas l'air sympa quand je m'énerve :lol:

dolorem
Donateur 2017
Donateur 2017

Messagepar dolorem » mar. 1 mai 2018 23:55

Y'an a qui doute de rien ^^'

Apocalypse
Donateur 2017
Donateur 2017

Messagepar Apocalypse » ven. 18 mai 2018 00:41

Allez un petit coup de gueule sur les acheteurs chiants sur eBay (au sujet d'une PCB que je vends):

Acheteur - Je recherche la version japonaise de ce jeu mais je pense que la votre est la version américaine
Moi - C'est bien la version Japonaise que je vends
Acheteur - Ah ok mais j'aimerai une meilleure photo de la carte
Moi - Voici un lien vers une photo haute résolution
Acheteur - OK mais je cherche la version "A" de ce jeu
Moi - J'ai dumpé les ROMs et comparé avec MAME (romident) c'est bien la version "A"
Acheteur - D'accord. Acceperiez-vous xx€ pour ce jeu (soit -20€).
Moi - Oui d'accord.

Et puis plus aucune nouvelle. Le problème c'est que ce n'est pas un cas isolé.

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar darius » ven. 18 mai 2018 07:16

c'est assez chiant :)
Image

Retro_Gamer

Messagepar Retro_Gamer » sam. 19 mai 2018 22:37

KITCHEN34 -> comment cela c'est il fini ?

Pour ma part, je suis vraiment déçu et énervè, j'ai commander une Atari VCS face bois six switchs.

J'ai reçu la Console rapidement mais... deux switch à droite de la Console sont cassés, le vendeurs dis que c'est moi qui est demander un faible niveau de protection pour un moindre coup, ce qui n'es absolument pas vrai que du contraire, jamais je ne ferais cela c'est du délire.

De plus il ne réponds plus au mail depuis hier, j'attends lundi soir (long congé je peux comprendre) si je n'es pas de nouvelles litige.

le colis est nickel dans le sens ou la poste ne la pas abimer, mais à l’intérieure les jeux aveint comme pour protection...un sac plastique, c'est ridicule...

et la console pas grand chose, c'est vraiment de la négligence.

Après que dira ebay ça....

Je m'en veux tellement d'avoir revendus toute ma collection de retrogaming fin des '2000, pas tant les jeux, je compte me procurer des cartouche everdrive et de copies de cd, mais j'aurais du garder une console de chaque, je ne pensais pas que cela allait autant augmenter et être aussi compliquer...

Apocalypse
Donateur 2017
Donateur 2017

Messagepar Apocalypse » lun. 21 mai 2018 06:09

Retro_Gamer a écrit :Après que dira ebay ça....

Ils vont sûrement proposer une modération avec le vendeur (genre il te rembourse une partie du prix) ou alors ils ont te demander de la renvoyer à tes frais pour obtenir un remboursement intégrale.
Je suis acheteur et vendeur sur eBay et au final c'est quand même généralement plus favorable aux acheteurs donc tu es du bon côté de la barrière ce coup-ci.
Moi je suis parfois embêté avec les cartes d'arcade que je vend, toujours testées et 100% fonctionnelles cependant il suffit que l'acheteur branche la carte à l'envers (ça arrive régulièrement quand c'est des jeux à 2 cartes dont la plus courte est dessous, les gens pensent souvent que la plus courte est celle du dessus) ou alors sur une alimentation mal réglée (5V trop haut). Comment le prouver ?

dolorem
Donateur 2017
Donateur 2017

Messagepar dolorem » lun. 21 mai 2018 20:23

J'suis venere!

J'ai acheté sur LBC une dreamcast en boite avec accessoires à 70 euros. J'envoie le cheque y'a 1 semaine. J'appelle aujourd'hui pour avoir des news:

"Ah bah non, j'ai rien reçu, du coup, je l'ai vendu à quelqu'un qui était intéressé".

P*TAIN!

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar darius » lun. 21 mai 2018 20:50

faut pas mettre des timbres verts :D surtout avec les WE et jours feriés de la semaine ecoulée !
Image

dolorem
Donateur 2017
Donateur 2017

Messagepar dolorem » lun. 21 mai 2018 20:53

Ouais enfin... C'est pas la question, mais plutot le respect quoi...

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar darius » lun. 21 mai 2018 21:02

faut pas rever hein ... c'est leboncoin et sa loterie :D
tu tombe sur des gens tres serieux ou sur des vrais branleurs et tu peux pas le savoir avant la fin de la vente :D
Image

dolorem
Donateur 2017
Donateur 2017

Messagepar dolorem » lun. 21 mai 2018 21:03

Et puis la poste aussi: Cheque posté dimanche dernier en timbre normal, lundi d'après toujours pas arrivé...

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar darius » lun. 21 mai 2018 21:05

y'avait beaucoup de jours fériés :D
Image

dolorem
Donateur 2017
Donateur 2017

Messagepar dolorem » lun. 21 mai 2018 21:06

pas la semaine derniere...

Bref on va pas tergiversé, mais vivement que je complete mon set, parceque j'en ai marre de perdre du temps sur ce site à la con!

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar darius » lun. 21 mai 2018 22:09

alors le mec t'a baratiné et il a vendu plus cher a quelqu'un d'autre !
Image

dolorem
Donateur 2017
Donateur 2017

Messagepar dolorem » lun. 21 mai 2018 22:13

Nan c'etait une petite vieille... bref!

Retro_Gamer

Messagepar Retro_Gamer » mar. 22 mai 2018 13:11

Apocalypse a écrit :
Retro_Gamer a écrit :Après que dira ebay ça....

Ils vont sûrement proposer une modération avec le vendeur (genre il te rembourse une partie du prix) ou alors ils ont te demander de la renvoyer à tes frais pour obtenir un remboursement intégrale.
Je suis acheteur et vendeur sur eBay et au final c'est quand même généralement plus favorable aux acheteurs donc tu es du bon côté de la barrière ce coup-ci.
Moi je suis parfois embêté avec les cartes d'arcade que je vend, toujours testées et 100% fonctionnelles cependant il suffit que l'acheteur branche la carte à l'envers (ça arrive régulièrement quand c'est des jeux à 2 cartes dont la plus courte est dessous, les gens pensent souvent que la plus courte est celle du dessus) ou alors sur une alimentation mal réglée (5V trop haut). Comment le prouver ?

Bonjour,

Merci, j'ai effectivement déclencher la procédure de litige.

Plus de nouvelles de lui depuis samedi matin nous sommes mardi après midi, le long WE est passer, je suis ouvert et tolérant mais bon.

On verra bien se que le vendeur et paypal dirons.

A suivre donc..

Alex 57

Messagepar Alex 57 » mar. 22 mai 2018 13:21

Pour ça, acheter entre nous. Au moins, on a pas de litige ^^
Image

Retro_Gamer

Messagepar Retro_Gamer » mar. 22 mai 2018 13:26

Franchement à refaire.. oui j'aurais du acheter une Sega Tower à Darius etc cela m'aurais éviter bien des désagrément..

Alex 57

Messagepar Alex 57 » lun. 18 juin 2018 10:42

Mon chat (qui n'est pas castré) vient de pisser par terre pour la quatrième fois !
Je dois le faire castrer à mon avis ?
La litière est propre et n'a jamais changé de place donc une idée de pourquoi il fait ça depuis quelque jour ?
Image

KITCHEN34
Modérateur
Modérateur

Messagepar KITCHEN34 » lun. 18 juin 2018 11:11

Le mien est castré. Pas emmerdé.

Je suis en maison village. Il traîné dehors. Il a toujours été propre. A 6mois je l es castré. Voilà 5ans que je l ai.
(Je l es castré après qu'il est été papa quand même. Pour qu'il me fasse une porte avec une femelle.) :)

dolorem
Donateur 2017
Donateur 2017

Messagepar dolorem » lun. 18 juin 2018 11:13

Jette le chat, tu seras plus emmerdé.

jeubin

Messagepar jeubin » lun. 18 juin 2018 11:14

Donne le au resto chinois pas loin de chez toi, tu auras une ristourne sur le buffet :mrgreen:
« Peter Estinoff a dit un jour; une surabondance de rêves s’accompagne malheureusement d’un nombre croissant de cauchemars »

Retourner vers « Discussions Generales »