bonjour tous le monde !! :)

lolo

Messagepar lolo » jeu. 29 avr. 2010 13:36

bonjour a tous.
pour me presenter a ce super forum je vous presente mes dernieres modif! Smile
(je rajouterai des meilleur photo apres si vous voulez).
c'est sans pretention, mais ca me fais plaisir de vous les montrer .
vous en pensez quoi ?
ma dreamcast : VGA MOD avec sortie jack et switch de selection.
base sur la vgabox gamesx.
(javais d'abord fait la version sans le 74hct244, mais ca me marchai pas sur mon lcd)
dreamcast

et ma saturn!
switch 60hz (tuto daruis :p) et dezonage (inspirer de ca http://www.mmmonkey.co.uk/console/sega/saturnregion.htm)
saturn
une fois le clapet fermet c plus discret ^^ j'ai pas voulu lui faire de petit trous Sad

voila c tous pour l'instant Smile
merci de votre attention.
ps: dsl davoir mis des lien mais les photo son tres grande. la flemme de changer ca :p

photo du montage:
dreamcast1
dreamcast2
dreamcast3

saturn1
saturn2
saturn3

il me reste a acheter une puce pour la saturn, et poser la puce de dezonage sur la dream. je lai acheter ya 10 ans sur le net et je viens de la retrouver dans mon bordel...mais pour la pose je nai plus les plan bien sur et sur le net ya plin de version differente...je croi que je etre obliger d'en racheter une autre...

EDIT:
je sais pas si cela interesse quelqu'un, mais je vous montre aussi ma ps3 modder pour le swap des backup ps1 et ps2.
inspirer de ca. (mais jai utiliser que 2 switch au lieu de 3, jai pri un 3 positions).
ps3
ps3-2

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar darius » ven. 30 avr. 2010 01:03

sympa le montage switch less je connais il est adaptable sur plusieurs console en plus Wink
Image
MES VENTES (allez fouiller ;) )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous :D )

Slug

Messagepar Slug » ven. 30 avr. 2010 07:51

ca fait plaisir a voir ces consoles debridées Smile

je te conseillerais quand méme de faire des trous dans la trappe a pile de la saturn avant que les soudures de tes switchs touchent la masse ou autre chose !!!
pareil sous la petite carte avec le proccesseur : faut vraiment isoler Very Happy

baby : c'est pas le montage switchless (commandé par le bouton reset) mais le montage all-in-one avec un seul inverseur 3 positions Smile
Slug, cokin niveau 2 du cokin's club! ImageImage
Image

lolo

Messagepar lolo » ven. 30 avr. 2010 09:28

bienvenue à toi sur le fofo! Very Happy

tres bien fait ta modif dream! ça sent le bon bricoleur! Cool

pour ta sat, hesite pas à faire des trou, les clapet ça se remplace facile, surtout sur une sat noir. Wink Wink

Vous pouvez toujours vous envoyez des MP entre vous ou dialoguer via la Shoot box disponible en bas de page d’accueil de ce forum
PS: nous ouvrons le forum pour la journée mais si vous pouviez éviter de poster dans les forum problèmes jusqu'au forum tuto inclus cela éviterais la perte de vos message du jours dans ceux ci. Vous pouvez poster dans les forums suivants car ils seront exporté ce soir
vous pouvez poster dans bar du blabla et toutes section en dessous, mais pas dans problemes à resoudre et tuto.merci.

Slug

Messagepar Slug » ven. 30 avr. 2010 09:36

ha oui effectivement bha c'est bien quand même Laughing
Slug, cokin niveau 2 du cokin's club! ImageImage
Image

Retourner vers « Proto Tuning Peintures sur consoles »