Shenmue (CD3) & Shenmue II (complet en un seul boîtier)

idlewoodarian

Messagepar idlewoodarian » ven. 29 sept. 2017 22:41

Je me souvenais que j'avais chopé du Shenmue incomplet pour pas grand-chose il y a des années, et en fouillant je viens de retomber dessus.

J'ai donc un boîtier du premier Shenmue avec le CD3 et le CD Passport (pas de manuel, et sticker à moitié arraché au dos du boîtier).

Mais j'ai aussi été surpris de voir que j'ai Shenmue II complet, dans un seul boîtier par contre (en très bon état, et avec le manuel).

Je me doute que le CD3 de Shenmue seul ne vale pas grand-chose... Mais comme c'est tout ce que j'ai de ce jeu mythique, j'aimerais bien le compléter. Ce serait pas trop galère / pas trop cher de trouver les autres CD, même en loose ? (et y en a combien d'ailleurs, 3 ou 4)

Quant au II, je ne pense pas le vendre tout de suite, je préfère le garder en attendant de le faire au cas où un disque est illisible (je l'ai également en complet avec les deux boîtiers et le fourreau en carton). Mais j'aimerais quand même bien savoir ce que je pourrais en tirer.

Merci d'avance !

KITCHEN34
Modérateur
Modérateur

Messagepar KITCHEN34 » sam. 30 sept. 2017 00:11

J'ai vu que ebay en début d année la version incomplète.
Je crois que j'ai 1 ou 2 cd en loose. Je sais plus si c'est le jap ou pal. Par contre.

mika92

Messagepar mika92 » ven. 9 mars 2018 21:32

Le gd3 et le paasport 10e. Shenmue se compose de 4 gdrom. Le jeu sur les 3 premiers gd puis le passport sur le 4eme. La bonne epoque.
Shenmue 2 complet pal 50e

Retourner vers « Demandes d'estimations »