* Ventes de Kuja *

Kuja

* Ventes de Kuja *

Messagepar Kuja » ven. 20 oct. 2017 17:15

La plupart des prix sont sans frais de port; ils seront déterminés à la commande
J'accepte actuellement les méthodes de paiement suivants: virement bancaire, paypal, chèque ou du cash en dernier recours
Elements en gris clair = vente en cours

[font=Century Gothic]LIMIT BREAK

[font=Impact][====________________][/font] [font=Georgia]0146[/font]

*** Quêtes de Kuja le PNJ ***

Principe: aidez-moi à résoudre mes problèmes d'ordre vidéoludiques et gagnez des avoirs sur toutes prochaines commandes! Si vous êtes plusieurs à participer à résoudre une quête, l'offre de réduction sera divisé entre les participants.

Nouvelles quêtes

- Dégagez-moi ce fichu timer!

Spoiler : :
Il s'agit du jeu Team Buddies sur PS1 où le but est de ramasser des caisses et les empiler pour construire des armes, gars, véhicules... pour aller exploser la base des adversaires -> https://www.youtube.com/watch?v=Y7vXE-BeWSM
Un excellent jeu en multi jusqu'à 4 mais qui est entaché par un défaut, un élément de game design d'une débilité rare: un timer qui limite la durée des parties... de 15 minutes maxi! Oui, au bout de 15 minutes, la partie se termine quoiqu'il arrive; et en général en 15 minutes on a pas le temps de collecter les caisses, monter son armée et battre les 3 autres équipes! Le pire c'est que 5 et 10 min sont proposés... Notons qu'il existe un cheat code à entrer dans le menu Pause qui reset le timer mais celui-ci ne fonctionne qu'en solo!
BUT: me trouver un code style action replay au format XXXXXXXX XXXX (en hexadécimal) pour neutraliser ce timer en mode multijoueurs, en bloquant le décompte sinon en mettant le timer au max de ses digits (genre 99:99, 1 heure et demi c'est bien plus raisonnable pour une durée de partie).
GAINS: 4€

- Ma Dreamcast moddée, ce cauchemar.

Spoiler : :
A venir
GAINS: 10€

====================================================================================================================

* INFORMATIQUE *

Routeur Wifi NETGEAR

Image

- Presque neuf, très peu servi; je le vend car la puissance du wifi est trop ric-rac pour chez moi
- de ce fait je recommande plutôt pour des personnes en appartement ou pavillon de plein pied
- notons qu'il est pourvu d'un port USB pour faire serveur multimédia voire FTP
- plus d'infos techniques: http://www.netgear.fr/home/products/net ... ifications
== Prix 25 € == >>> 23€

VENDUS:
Spoiler :
Disque dur externe TOSHIBA de 320 Gigas

Image
(Crystal Disk Info n'affiche pas ses infos)

- acheté en 2007; bon état esthétique (le cache à l'avant est un peu déformé); il n'a pas beaucoup servit dans le sens où il n'a tourné que pour faire ponctuellement des sauvegardes de PC portable, pas comme disque dur secondaires branché en permanence sur un PC fixe par exemple; il ne fait pas de bruits étranges en tout cas!
- le pied utilise un système de vis-écrous qui s'insèrent dans une glissière sur une tranche et se fixe avec un gros tournevis cruciforme
- alimentation externe avec interrupteur à l'arrière
== Prix 15 € ==

Disque dur externe SEAGATE 500 Gigas

Image
Image

- Acheté en 2010; très bon état et pas énormément servit (- de 900h au total selon Crystal Disk Info)
- le pied se clipse sur une tranche pour mettre le HDD en position verticale
- alimentation externe, le HDD démarre tout seul dès connexion USB et s'éteint à la déconnexion ou après un certain temps sans activité
- plus d'infos ici https://www.amazon.fr/gp/product/B001EA ... UTF8&psc=1
== Prix 35 € == >>> 32€
[/spoilers]
====================================================================================================================

* CONNECTIQUE A/V CONSOLES RETRO *

VENDUS:[spoiler]Image

Il s'agit de câbles RGB CSYNC fabriqués en Angleterre et vendus par https://www.retrogamingcables.co.uk.
Pour faire simple, ces câbles utilise une technique "oubliée" de la technologie Péritel RGB qui consiste à séparer encore plus les éléments du signal vidéo qu'un Péritel RGB classique, genre 99% de ceux vendus (câbles officiels y compris). Cette méthode couplée avec un blindage dans la gaine principale permettent d'obtenir une qualité vidéo encore supérieure que les Péritels RGB classiques (même que mon Monster Cable PS2!) avec une image très nette et précise, avec effet de scanlines en 240p, des couleurs bien équilibrées, un affichage un peu plus stable encore et des buzz audio nettement réduites! Les câbles sont de très bonnes qualités et tiennent vraiment bien dans leurs prises console & TV, avec très peu de jeu voire pas du tout.
REMARQUES:
- cette technologie désactive le câblage composite; vous n'aurez pas d'affichage si branché sur un port Péritel non RGB (souvent le 2nd port Péritel sur les TV milieux de gamme)
- à ne pas confondre avec les câbles parfois nommés Sync over composite, qui sont en fait des RGB classiques
- je recommande de les utiliser avec une TV cathodique, ou PVM/BVM (avec adaptateur) sinon sur un upscaler genre Framemeister ou OCS 1.6; sur un LCD surtout les plus récents, il existe un risque d'avoir des problèmes d'affichage

Même s'ils sont tous sur la même photo, je vends les câbles séparément:

*(à droite en bas) Pour N64 avec RGBmod, modèle NUS-FR uniquement (+ compatible Gamecube PAL)
- acheté en avril 2016; très bonne état car conservé à l'abri de la poussière
- une console PAL avec RGB mod est nécessaire (ne fonctionnera pas sur une N64 de base)
- ici les éléments en 3D ne seront pas aussi nette que sur Playstation ou Saturn mais c'est à cause du hardware de la console
== Prix 16€ ==

*(à droite en haut) Pour consoles Playstation 1, 2, 3 toutes régions
- acheté en août 2015; très bonne état car conservé à l'abri de la poussière
- câble spécialement pour PS1, mais compatible avec ses successeurs
== Prix 15€ ==

*(à gauche) Pour Saturn PAL uniquement
- acheté en décembre 2016; très bonne état car conservé à l'abri de la poussière
- sensiblement mieux que le câble RGB officiel et son buzz audio atroce
== Prix 18€ ==
[/spoilers]

* JEUX & MATOS JV *

Sauf précision, tous les jeux sur disque sont testés et disque en très bon état

(PLAYSTATION 1)

Console PS1 PAL

Image

- bon fonctionnement de la lentille car lit les jeux sans problème; excellent état et nettoyée
- tous les ports sont testés OK (CM, manette, A/V, série)
- modèle SCPH-7502
- vendu avec ses câbles de base
== Prix 20 € ==

Meuble de rangement pour PS1

Image
Image

- avec espace de rangement pour les jeux au fond (la plaque noire sert d'intercalaire; elle peut être déplacée le long de la barre)
- la console est vendue à part, elle apparaît ici comme démonstration; en effet des espaces à l'avant et arrière permettent bien le passages des câbles
- avec la notice de montage (fun fact: celle-ci ne parle pas d'étapes mais de "niveaux" de montage, bref une geekerie des années 90 :D)
- possibilité de l'envoyer démontée pour (éventuellement) réduire les frais de port
== Prix 15 € ==

Rayman 1

Image

- version platinum avec notice et boitier en bon état; des rayures sur le disque mais fonctionne très bien (pas de saccade dans les FMV)
== Prix 7€ ==

Rayman 2 - The Great Escape

Image

- complet TBE; quelques rayures sur le CD
== Prix 10 € ==

Duke Nukem Time To Kill

Image

- complet TBE; quelques rayures sur le CD
== Prix 12 € ==

CDs de démo "Demo One"

Image
- Liste des jeux:
*(gauche) Abe's Odyssey, Hercules, Lifeforce Tenka, Prosche Challenge, Rage Racer, Rapid Racer, Kurushi, Overboard
*(droite) Gran Turismo, Tekken 3, Medievil, Kula World
== Prix 1,50€ pièce fdp compris==

Manette PS1 "rayman"

Image

- l'image de Rayman à droite semble être d'origine; en tous cas je ne sens aucune épaisseur en le touchant, comme le logo Guillemot (-> Yves Guillemot, le PDG de Ubisoft)
- fonctions: vibration, NegCon et Turbo; notice explicative présente
- chaque bouton testé OK avec ControllerTester & manette nettoyée; très bon état général, pas de griffure
== Prix 8€ ==

Manette PS1 officielle (Dualshock 1)

Image

- chaque bouton testé OK avec ControllerTester & manette nettoyée; très bon état général
== Prix 10 € ==

Cartes Mémoires PS1 noname

Image

- testées OK, vendues séparément
- autocollant rayman au dos (celle de droite)
== Prix 2€ pièce fdp compris ==

Resident Evil Code Veronica

Image

- version PAL avec le français
- avec une démo de Devil May Cry (le CD bleu)
== Prix 8€ ==

Tekken 5

Image

- version PAL avec français, platinum
== Prix 6€ ==

Manette officielle Dualschock 2

Image
Image

- boutons testée OK avec l'homebrew PS2 Controller Tester et manette nettoyée
- il manque la gomme sur le joystick gauche (ça se trouve pour presque rien sur ebay)
- j'ai mis du chatterton sur une partie de la gaine qui était manquante
== Prix 5€ ==

VENDUS:[spoiler]
Console Playstation 2 (aqua blue)

Image
Image

- modèle SCPH 50004, doit être une V9 ou V10 avec ventilo silencieux et récepteur infrarouge pour télécommande
- de point de vue esthétique, elle a pas mal de rayures mais je l'ai nettoyée et rendue plutôt brillante; bel aspect de loin
- niveau hardware, les ports manette et carte mémoire fonctionnent, les câbles tiennent très bien dans le port A/V, le port extension bay a été testé OK
- MAIS le ventilo est HS; la console démarre et fonctionne normalement mais elle finira par surchauffer
=> si vous n'êtes pas doué en soudure, je pense qu'acheter ceci http://www.ebay.fr/itm/External-USB-Coo ... xye3BRu2uy est une bonne alternative pour compenser la perte du ventilo
- console vendue avec câble d'alim et composite (sans adaptateur Péritel)
== Prix 15€ ==

VENDUS:
Spoiler :
Ragnarok Odyssey ACE

Image

- version US, anglais uniquement; fonctionne sur PS3 euro
- jamais sorti en Europe
- comme neuf!
== Prix 16€ ==

Controller Pak

Image
Image

- de marque Joytech; comporte 4 plages de mémoire (soit 4x plus d'espace qu'un CP officiel) que l'on change en pressant un bouton au dos (voir 2è photo)
- le problème est que le dit bouton est dessoudé; ce CP requiert une pile bouton qu'il faudra probablement changer
== Prix 1€ ==

Rumble Pak

Image
Image

- boitier de vibrations N64 officiel
- ne fonctionne pas car des piles "oubliées" ont coulés (voir 2è photo); a défaut d'avoir réussi à nettoyer les résidus sur les contacts métalliques dans l'emplacement des piles, j'ai pu rendre un bel aspect à l'appareil
- je le vend pour presque rien, à vous de voir si vous savez comment retirer les résidus de fuite en espérant que ça fasse remarcher le truc...
== Prix 1€ ==

Mario Party 2

Image

- version PAL-FR et complet
== Prix 40 € ==

Ridge Racer 64

Image

- version PAL; manque le fourreau
== Prix 20 € ==

WWF No Mercy

Image

- version PAL; manque notice et fourreau
== Prix 14 € ==

VENDUS:
Spoiler :
Need For Speed Underground 2

Image

- version PAL avec le français
== Prix 7€ ==
[/spoilers]

Beat The Beat Rythm Paradise

Image

- version PAL avec français
- état neuf sous blister!
== Prix 10 € ==

VENDUS:[spoiler]
Câble Péritel RGB marque Snakebyte

Image

- RGB classique blindé et plaqué or
- qualité légèrement meilleure que les officiels, les couleurs sont pétantes
- entrée auxiliaire composite et audio, ceci permet offre l'avantage intéressant de pouvoir brancher un ipod, smartphone etc pour diffuser sa propre musique qui passera dans les haut-parleurs en même temps que le son des jeux, surtout si ceux-ci propose de couper les musiques dans les Options!
== Prix 10€ ==

Panzer Dragoon Orta

Image

- version PAL, complet, très bon état général
- attention: déconne en 480p sur les derniers modèles de XBOX (v1.6); il s'agit d'un problème connu qui touche aussi Gun Valkyrie (un autre jeu de Smilebit)
-> pour cela que je le vend même si ça me fait un peu chier, même je suis pas vraiment collectionneur mais plus jouer dans les meilleures conditions avec un accès au plus de jeux possible
== Prix 20 € ==

Time Splitters 2

Image

- version PAL multilangues
- le meilleur FPS pour jouer en multi avec Golden Eye 64 et Perfect Dark
- attention jeu avec region-lock; ne se lancera pas sur une console avec BIOS NTSC!
== Prix 14 € == >>> 13€

Club Football 2005

Image

- version PAL-UK; je ne sais pas s'il y a le français car...
- ...jeu avec region-lock! Ecran noir si lancé dans une XBOX avec BIOS NTSC!
== Prix 2€ ==

Câble YUV (component) noname

Image

- connecteurs plaqués or et présence de blindage
== Prix 5€ ==

* FILMS DVD *

VENDUS:
Spoiler :
Underworld

Image
Avec DVD Bonus, l'image sur l'avant du boitier est en relief
== Prix 2€ ==

* GOODIES *

Magazine DS officiel + Poster Zelda Spirit Tracks

Image
Image

- magazine très bon état sans déchirure
- poster: bon état général, pas de déchirure; carte du réseau ferroviaire au verso
== Prix 7€ frais de port compris ==

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Résumé de l'état des commandes:

Commande de mcflip
- Mario Party 2 PAL complet = 36€
TOTAL: 36 + fdp de 4€50 env. = 40,50€
Etat: Payé - envoyé -
Modifié en dernier par Kuja le ven. 1 déc. 2017 14:36, modifié 62 fois.

Fomashead

* Ventes de Kuja *

Messagepar Fomashead » ven. 20 oct. 2017 19:53

Je suis interessé par le peritel blindé playstation.

dc103chaos

* Ventes de Kuja *

Messagepar dc103chaos » ven. 20 oct. 2017 20:41

Le câble rgb n64 pal ?
La n64 pal doit être modifié ou le câble prend le relais

Peux tu détaillée La différence entre les 2 câbles ps1 rgb
Merci
Philips CD-I 1992 / 2017 :895451123:
viewtopic.php?f=214&t=7553

Kuja

* Ventes de Kuja *

Messagepar Kuja » ven. 20 oct. 2017 20:53

La 64 doit être modifiée pour sortir du RGB; le plus simple est de le faire sur les consoles françaises (NUS-FRA) car il y a une ébauche du circuit RGB que Nintendo avait pas fini à l'époque. Le câble ne complète pas ce circuit.
Là j'ai regardé encore; en gros le mod pour avoir du RGB sur N64 PAL (françaises) et celui pour les consoles US sont différents et ont besoin d'un câble RGB compatible, du moins quand on parle de RGB avec CSYNC. retrogamingcables.co.uk proposent un câble RGB exprès pour les 64 NTSC-US et pour les PAL, celui pour Gamecube PAL fonctionne aussi. (oui sur l'étiquette c'est bien marqué N64 PAL car à l'époque j'avais précisé lors de la commande que c'était pour ma N64 PAL).
Comment ça entre les 2 câbles PS1? J'ai que celui avec CSYNC en vente.

Fomashead

* Ventes de Kuja *

Messagepar Fomashead » ven. 20 oct. 2017 21:09

Je te prend le csync ps1 2 3. Mp ?

Kuja

* Ventes de Kuja *

Messagepar Kuja » ven. 20 oct. 2017 21:10

Oui ça marche; via MP alors

dc103chaos

* Ventes de Kuja *

Messagepar dc103chaos » ven. 20 oct. 2017 21:27

Ok , on se comprend mieux
J'ai toujours tendance à définir la n64 selon 3 critères fra pal et ntsc , et comme il n était pas indiqué pal fra voilà pourquoi ces questions
Pour le câble ps1 la question se pose plus il est vendu
Merci

Kuja

* Ventes de Kuja *

Messagepar Kuja » ven. 20 oct. 2017 22:06

Oui c'est vrai, j'ai oublié de préciser N64 FRA.
Enfin il est pas encore vendu; j'ai pas encore barré de la liste et je ne le ferais pas tant que j'aurais pas reçu de paiement.
Mais si tu veux des détails sur ce que c'est les câbles que j'appelle pureRGB (CSYNC officiellement), je vais essayer d'être le plus simple possible.
En vidéo t'as plusieurs composantes pour qu'une image s'affiche:
- la chrominance; rouge vert bleu
- la luminescence; c'est l'intensité des noir et blancs, en gros ça va "dire" si les couleurs sont sombres et claires
- la synchronisation, verticale et horizontale; l'emplacement des points de l'image donc la stabilité de l'affichage
Le composite va empaqueter tout ça dans un seul et même signal ce qui donne ce qu'on sait...
Le S-vidéo fait mieux en séparant la chrominance du reste.
Et le RGB va séparer les 3 couleurs, et le reste. Donc dans un Péritel RGB classique:
- le signal pour le rouge passe par un fil et une broche (pin)
- le vert par un autre fil et une autre broche
- le bleu aussi
- et la luminescence + la synchro vont passer par le même signal, la même broche.
Dans un pureRGB, on va plus loin en séparant la lumi de la synchro! Du coup le signal de synchro on le fait passer par la pin où transite habituellement du composite (car oui, les Péritel peuvent délivrer du composite et même S-vidéo s'il est câblé pour et suivant l'appareil émetteur et le récepteur TV). C'est pour ça que si un tel câble est branché sur une console qui émet que du composite (N64 PAL par exemple) ou une prise TV non câblé en RGB, y aura un écran noir car tout simplement, la TV "s'attend" à recevoir un signal composite via la broche composite mais va recevoir seulement un signal de synchro...
Après ceux de retrogamingcables possèdent un circuit permettant de séparer la lumi et synchro, car toutes les consoles ne peuvent pas sortir du CSYNC de base (càd seulement du RGB classique) => la PS2 le fait alors que la PS1 non; le câble que je vend est pour PS1, donc c'est lui qui génère le CSYNC et si l'on utilise avec une PS2 = no problem, la PS2 fait le même taf que le circuit électronique du Péritel...
Concernant le blindage, c'est une caractéristique qui concerne tous les câbles analogiques; c'est ce qui va protéger les signaux qui transitent de toutes perturbation électron-magnétiques extérieures: les autres câbles des environs comme les appareils électriques, et même les ondes radio! Le but est d'isoler les signaux le mieux possible afin qu'ils ne soient pas altérés en arrivant à la TV.
Modifié en dernier par Kuja le ven. 20 oct. 2017 22:29, modifié 1 fois.

dc103chaos

* Ventes de Kuja *

Messagepar dc103chaos » ven. 20 oct. 2017 22:16

Merci pour ces précisions c est très clair , fomashead est prioritaire de toute façon , c est chouette de tel câble sont très rare sur le forum, merci et bonne vente

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

* Ventes de Kuja *

Messagepar darius » ven. 20 oct. 2017 22:24

toutes les télé acceptent la separation lumi et synchro ?
Image
MES VENTES (allez fouiller ;) )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous :D )

dc103chaos

* Ventes de Kuja *

Messagepar dc103chaos » ven. 20 oct. 2017 22:26

Darius ,tu va nous fournir de tel câble dans l avenir ?

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

* Ventes de Kuja *

Messagepar darius » ven. 20 oct. 2017 22:32

difficile pour moi de gagner quelque chose dessus , pour faire une marge qui paye mon travail et aussi les inconvenients et risques du stock , j'arriverais a un prix qui vous renverrait direct chez le fabricant :D
je vois pas comment faire ...
Image
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)

Kuja

* Ventes de Kuja *

Messagepar Kuja » ven. 20 oct. 2017 22:51

Alors d'après retrogamingcables, n'importe qu'elle TV cathodique, grand public et pro, et les upscaleur genre Framemeister et OSSC peut recevoir du CSYNC.
D'après ce que j'ai constaté jusqu'à maintenant, du moins avec leurs câbles, en ayant testé sur:
- une catho d'étudiant de 32cm avec un seul port RGB (et composite + audio mono à l'avant), bref le truc basique = no prob sauf que les rouges tirent vers l'orange quand on joue à un jeu NTSC, mais rouges nickels en PAL
- une catho de 50cm avec la même connectique = pareil
- une autre catho de 50 cm avec 2 ports Péritels (un seul est câblé pour du RGB, l'autre ne prend que du composite) = no prob ni en PAL ni en NTSC
- ma Trinitron actuel de 50 cm avec ses 2 prises Péritels (un seul câblé en RGB) et son mode RGB qui corrige le décalage vers la gauche = no prob
- une TV HD de 2010 à 1500€ = no prob et l'image est assez belle
- une TV HD premier prix qu'un cousin a acheté pour ses mioches = l'image était instable (j'ai du lui mettre mon Péritel classique)
- tiens j'ai la possibilité de tester aussi sur un TV HD qui a pas couté cher et date de 2011, 'ferai ça demain...
- j'ai aussi un convertisseur Péritel->HDMI, le truc basique à 25€ trouvable sur amazon = ça passe
Notons que l'image sur les cathodiques basiques est déjà magnifique avec les scanlines sur les jeux en 240p!
Mes conclusions:
*ça doit passer sur toutes les TV cathodiques grand public vendus en France; étant proche de la frontière allemande je n'ai pas encore pu tester sur une TV allemande mais qui sait dans le futur...
*ça passe bien sur toutes les cathodiques courants mais que c'est encore mieux sur les CRT de qualité genre Trinitron ou les Bang & Olufsen, on atteint quasiment la qualité d'un moniteur d'arcade ou un PVM à x milliers de $!
*Par contre, directement sur un écran HD, je le déconseille car ça peut poser problème, ou au mieux donner un rendu pas mieux qu'un RGB classique.
Ma théorie: le Péritel RGB était obligatoire sur toute TV vendues en France, je dirai même plus: le CSYNC devait faire partie du cahier des charges. Depuis que cette obligation a été levée, la qualité du Péritel sur leur TV est selon leur bon vouloir et il est clair que le CSYNC ne fait plus partie des priorités pour des histoires de coût.
*les rouges délavés ça doit être une histoire d'encodage en NTSC, que les TV modestes ne gèrent pas parfaitement en RGB.

Pour Darius, il peut toujours essayer de négocier avec le mec du site qui les fabrique pour être un revendeur officiel en France, un peu comme cela se fait pour les Everdrive. :558843162:

dc103chaos

* Ventes de Kuja *

Messagepar dc103chaos » sam. 21 oct. 2017 10:15

Si jamais tu connais la différence (qualité) qu il y as entre les câbles de retrogaming câbles et ceux de snakebytes
Si les câbles sont pas vendues : total frais de port inclus
Pour le câble rgb ps1 , GameCube pal , et Wii?

Kuja

* Ventes de Kuja *

Messagepar Kuja » sam. 21 oct. 2017 12:06

Ajout de:
- nouvelle photo pour le péritel wii snakebyte
- 2ème photo de la manette PS2 officielle
- routeur wifi
- console PS2 fonctionne bien mais pas de ventilo
- poster & map de Zelda Spirit Tracks

dc103chaos

* Ventes de Kuja *

Messagepar dc103chaos » sam. 21 oct. 2017 12:16

J aurais aimer switcher ma 39004avec la coque de l Aqua c est compatible ?

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

* Ventes de Kuja *

Messagepar darius » sam. 21 oct. 2017 14:37

sur que c'est le ventilo qui est mort ? ou ca peut venir de l'alim qui lui envoie plus de courant ?
Image

Kuja

* Ventes de Kuja *

Messagepar Kuja » sam. 21 oct. 2017 17:12

C'est sûr à over 9000% que c'est le ventilo qu'est mort.
Heuu je sais pas du tout si on peut échanger les coques; je crois qu'il y a une différence au niveau des boutons allumage et ouvrir/ferme tiroir disque.

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

* Ventes de Kuja *

Messagepar darius » sam. 21 oct. 2017 17:34

il faut la méme version ! je dois avoir un ventilo
Image

Kuja

* Ventes de Kuja *

Messagepar Kuja » sam. 21 oct. 2017 17:43

Pour être précis, cette PS2 aqua je l'ai achetée car je pensais que les vagues sombres sur l'affichage (YUV) de ma PS2 aqua actuelle venait du port A/V qui déconnait (en fait ça vient de ma télé vieille d'un an...).
Donc je la vend comme j'ai pas trop la place pour la ranger déjà mais ça m'a pas empêché de la nettoyer quand même car elle était crade à mort (j'ai engueulé le vendeur à cause de ça).
Déjà le ventilo il lui manque une pale et elle faisait un bruit atroce au début avant de ne plus jamais tourner.
Par la suite j'ai ouvert la play pour la nettoyer et j'ai vu qu'elle a été bricolée, càd les fils ont été soudés directement sur la carte (normalement ça utilise un plug), donc pour réparer, faudrait que quelqu'un puisse resouder le prise pour pouvoir brancher le ventilo.

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

* Ventes de Kuja *

Messagepar darius » sam. 21 oct. 2017 17:49

si dc103chaos la prends pas je suis interressé !
le disque dur 320G c'est un IDE ou un SATA dedans ?
Image

dc103chaos

* Ventes de Kuja *

Messagepar dc103chaos » sam. 21 oct. 2017 18:05

Je te la laisse , pas de problème Darius

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

* Ventes de Kuja *

Messagepar darius » sam. 21 oct. 2017 18:29

merci :)

et OK pour joindre tes cables a mon colis !
Image

dc103chaos

* Ventes de Kuja *

Messagepar dc103chaos » sam. 21 oct. 2017 18:30

Ok possible d ajouter le câble rgb GameCube et Wii au colis de Darius

Kuja

* Ventes de Kuja *

Messagepar Kuja » sam. 21 oct. 2017 18:35

Je sais pas ce qu'il y a dedans; si je dois démonter pour savoir j'ai pas le temps pour ça là maintenant. Après je peux supposer que vu le poids du truc (même si la coque est en alu, c'est lourd) + l'année de fabrication (2006), ça doit être de l'IDE.

Ah Darius tu veux aussi le câble pureRGB pour N64 FR (compatible GC PAL), le pureRGB Saturn et le câble snakebyte wii?
Le pureRGB PS est déjà réservé par Fomashead.

dc103chaos

* Ventes de Kuja *

Messagepar dc103chaos » sam. 21 oct. 2017 18:42

Fais une offre pour les 3 câbles rgb (n64/Wii/saturn)

dc103chaos

* Ventes de Kuja *

Messagepar dc103chaos » sam. 21 oct. 2017 19:44

Finalement je laisse les câbles rgb , merci à vous
Pas sur que ma TV support les câbles

Finalement je veux bien jouer les cobayes , combien pour les 3 câbles rgb ? Et, si il est pas trop tard pour Darius

dc103chaos

* Ventes de Kuja *

Messagepar dc103chaos » sam. 21 oct. 2017 21:32

En plus le DVD Underworld , stp merci

Kuja

* Ventes de Kuja *

Messagepar Kuja » sam. 21 oct. 2017 21:36

Si je dois envoyer tout ça dans un seul colis, alors je vous offre les fdp mondial relay + une expédition lundi 9h.
Non je ne baisserai pas les prix des câbles, car je trouve que c'est gentil quand:
- leurs prix sur retrogamingcables c'est une 20aine de £ (25+€) pièce
- les câbles officiels gamecube c'est vendu à des prix de taré

dc103chaos

* Ventes de Kuja *

Messagepar dc103chaos » sam. 21 oct. 2017 21:42

Ok ça fait 46 euros pour les câbles + DVD
Le câble ps1 est vendu ? C est confirmé

Fomashead

* Ventes de Kuja *

Messagepar Fomashead » sam. 21 oct. 2017 21:44

Yup c'est confirmé.

dc103chaos

* Ventes de Kuja *

Messagepar dc103chaos » sam. 21 oct. 2017 21:45

Ok tu nous fera un test pour confirmer stp

Kuja

* Ventes de Kuja *

Messagepar Kuja » sam. 21 oct. 2017 21:56

Par contre pour des raisons de confort de Fomashead, le câble part pas tout de suite
Cependant je peux toujours essayer de faire une vidéo où je montre ce que ça donne le pureRGB PS vs mon Monster Cable PS2, même si je dois coller l'objectif sur l'écran pour voir (en tout cas IRL le pureRGB bat la MC et son gros fil bien blindé pouvant tuer un homme X) )

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

* Ventes de Kuja *

Messagepar darius » sam. 21 oct. 2017 22:08

dc103chaos = tu paye tes 46€
moi je ferais un avoir de 30€ sur une transaction en cours avec kuja
et il envoie tout chez moi
Image

Kuja

* Ventes de Kuja *

Messagepar Kuja » sam. 21 oct. 2017 22:35

Pour être franc, je suis pas chaud pour avoir un avoir (lol). Mais en même temps, si on multiplie trop les virements, on va se faire taxer comme des m**** par paypute.
Si ma Saturn a réellement le prob d'alim connue chez les v1.2 alors on sait déjà ce que je te dois; après je peux toujours compléter avec un autre jeu fantraduit mise en boite.

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

* Ventes de Kuja *

Messagepar darius » sam. 21 oct. 2017 22:42

ce que tu m'a decrit corresponds pas a ca !

le probléme thermique des V1.2 il est tout simple = quand tu eteint ta console bien chaude il faut attendre quelques minutes pour la rallumer sinon ca demarre pas et avec des ondulations de l'image ! rien d'autre !

ce que tu m'a decrit c'est plutot un laser mort , si je change le bloc optique , méme si je te le fais qu'a 20€ , ajoute le gravé et les fdp retour ca fais plus que 30€ alors je vois pas bien ou est le probléme :D

et méme si tu avais raison , on serait pas loin du compte entre le kit sa pose le jeu et le retour !

edit : et de toutes façons si y'avait moins que 30€ pour toi c'est moi qui te rembourserait la difference , je vois vraiment pas ou est le probléme ?
Image

Kuja

* Ventes de Kuja *

Messagepar Kuja » sam. 21 oct. 2017 23:09

Ben en fait le problème des v1.2, je l'ai eu une fois à chaud (je t'en avais parlé) mais ce que j'ai eu récemment, c'était à froid et avec le tourne-disque essayant de faire tourner le CD sans succès, puis le coup d'après ça tournait plus du tout, puis au suivant, ça remarchait nickel comme si de rien n'était. Entre temps j'ai eu un gros bourdonnement sonore qui a duré 10 sec. J'sais pas, ça correspond pas à un bloc optique mort sinon bah il marcherait plus ou continuerait à déconner non? Pour moi c'était comme si au 1er coup, le moteur du tourne-disque n'avait pas assez de jus pour tourner à pleine vitesse (accélération 1,5s -> stop 0,.5s -> accélération 1,5s etc) et puis au coup suivant, c'était plus alimenté, sachant que j'entendais juste la lentille se déplacer sur son rail. Quand je dis au coup suivant, c'est après plusieurs redémarrages et un débranchement électrique.
Hypothèse: sachant que la console à 20 ans, avec le vieillissement des composants fautifs des symptômes de la v1.2, ils apparaissent aussi à froid? Ou alors c'est juste que l'alim ne fait plus son taf correctement.

Ush

* Ventes de Kuja *

Messagepar Ush » sam. 21 oct. 2017 23:54

Hello Kuja !
Intéressé par Ragnarok Odyssey Ace sur ps3...
Combien avec les frais de port ?
Merci je réserve si bon état général !

Kuja

* Ventes de Kuja *

Messagepar Kuja » dim. 22 oct. 2017 01:53

fdp: 3€ en lettre verte, un peu plus pour du suivi.
C'est du comme neuf; j'ai du y jouer 2h en tout.

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

* Ventes de Kuja *

Messagepar darius » dim. 22 oct. 2017 08:42

je l'ai jamais vu le faire a froid , mais effectivement ca ressemble pas a un probléme de laser ,
vadonc falloir que je fasse apparaitre cette panne avant de la corriger ,
si je trouve pas je pourrais juste poser le kit qui ameliore l'alim et malheureusement je n'ai pas d'alim d'avance !
Image

jegolan

* Ventes de Kuja *

Messagepar jegolan » dim. 22 oct. 2017 09:10

Salut, je suis intéressé par le poster/carte de Zelda spirit tracks DS. Est-ce que tu connais son origine ? pas inclus dans le jeu à ma connaissance, y a t-il un logo dessus ? (d'un magazine par exemple)

Kuja

* Ventes de Kuja *

Messagepar Kuja » dim. 22 oct. 2017 11:55

Ah bien vu, c'est marqué qu'il vient du magazine DS officiel; d'ailleurs je dois avoir encore le N° où j'ai eu ce poster datant de l'époque de la sortie du jeu, si ça t'intéresse.

Ush

* Ventes de Kuja *

Messagepar Ush » dim. 22 oct. 2017 13:32

Je te le prends pour 19€ fdpin Kuja
Comment se passe le règlement ? PayPal ça m'arrangerait rapide etc

Kuja

* Ventes de Kuja *

Messagepar Kuja » dim. 22 oct. 2017 13:50

- Ush -
Envoi moi un PM; j'accepte:
- paypal
- virement
- chèque
- ou même du cash planqué dans un courrier en dernier recours

- jegolan -
C'est bon j'ai toujours le magazine d'où vient le poster; très bon état. Tu veux une photo?
Si tu le prends avec le poster, je te fais le tout pour 8€ fdp inclus.
Modifié en dernier par Kuja le dim. 22 oct. 2017 13:53, modifié 1 fois.

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

* Ventes de Kuja *

Messagepar darius » dim. 22 oct. 2017 13:52

kuja : tu reçois pas les notifs de post sur ton topic de reservation ?
Image

Kuja

* Ventes de Kuja *

Messagepar Kuja » dim. 22 oct. 2017 13:54

Non, c'est étrange ça!

Je me permet de parler de ça ici mais c'est parce que ça pourrait intéresser tout le monde passant sur ce forum.

Pour maintenir vos consoles propres même à l'intérieur, y a pas de secret: faites régulièrement la poussière dans la pièce où elles sont stockées & passez en même temps un coup dessus! (voire ranger à l'abri quand vous vous en servez pas). Ca a l'air con mais ça limite considérablement l'introduction de poussières à l'intérieur (oui vous en aurez toujours qui se déposerons dessus mais c'est pas grave). Moi je fais ça et:
- ma PS3 slim; 1 an et demi chez le gamin qui me la vendu, c'était crade chez lui = j'ai du l'ouvrir pour nettoyer y en avait partout (fente disque, grilles etc) => 3 ans après chez moi, je l'ouvre et toujours nickel
- ma Saturn, depuis aout 2016, jamais nettoyée à l'intérieur = comme neuve selon darius!

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

* Ventes de Kuja *

Messagepar darius » dim. 22 oct. 2017 14:25

oui , pas le moindre grain de poussiere !

sinon tu reçois les notifs pour d'autres topics ? et pour tes MP ?
Image

Kuja

* Ventes de Kuja *

Messagepar Kuja » dim. 22 oct. 2017 15:56

Oué le pire c'est que je reçois les notif même pour des topics où j'ai posté y a très longtemps genre le topic de ta boutique et celui où on donne nos avis sur tes ventes.

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

* Ventes de Kuja *

Messagepar darius » dim. 22 oct. 2017 16:40

pour les topics inutiles = tu va en bas de page , tu clique sur la clé plate puis "ne plus surveiller ce topic"

pour les topics utiles = il suffit d'une fois ou tu va pas voir et ensuite tu ne reçois plus de notif tant que t'y passe pas !
Image

Kuja

* Ventes de Kuja *

Messagepar Kuja » dim. 22 oct. 2017 17:00

Le pire du pire, c'est que sur notre topic de la transaction, c'est déjà coché comme surveillé mais je reçois aucune notif!
Modifié en dernier par Kuja le dim. 22 oct. 2017 17:29, modifié 1 fois.

Retourner vers « Vos ventes et vos échanges »