Connaissez-vous la RETRO DUO ?

AxelStone

Messagepar AxelStone » mar. 27 mai 2014 13:41

Bonjour,

je ne savais pas où poster ce sujet alors je l'ai mis ici dans le géné  confused 

Alors voilà je m'interroge sur cette mystérieuse [RETRO DUO PORTABLE] que l'on voit sur divers site marchand :

http://www.ebay.fr/itm/CONSOLE-NINTENDO-NES-SUPER-SNES-RETRO-DUO-PORTABLE-2-MANETTES-NEUF-RB-RDP-6034-/350992247422?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Consoles&hash=item51b8c4aa7e

En avez-vous entendu parlé ? Ou bien carrément possédez-vous la bête en question ?
Car en fait j'ai toujours voulu une snes portable (façon Sega Nomad) et là ça serait un rêve qui deviendrait réalité :p !

Mais alors qu'est ce que ça vaut réellement ?? Est ce que, comme toute l'éléctronique moderne et son obsolescence programmée, la qualité est là ou pas du tout ?

Merci d'avance pour vos avis ...

J-E
Donateur 2017
Donateur 2017

Messagepar J-E » mar. 27 mai 2014 13:47

je crois que c'est bien mais ne vaut pas l'original.

J-E dit le maître Capello du forum (ou l'enquiquineur de service, c'est selon Laughing )

R.I.P au mec dans une usine à gaz, à des touristes en Tunisie, à des musulmans chiites au Koweit....
quand vous sortez couvert d'un voile ou d'une capote, c'est pour faire l'amour, pas la guerre I love you

Slug

Messagepar Slug » mer. 28 mai 2014 10:49

moi je ne connais pas du tout.. silent ..parfois pour se faire une idée, faut aller sur youtube pour voir des video test, ça peut aider un peu je trouve..  

Vous pouvez toujours vous envoyez des MP entre vous ou dialoguer via la Shoot box disponible en bas de page d’accueil de ce forum
PS: nous ouvrons le forum pour la journée mais si vous pouviez éviter de poster dans les forum problèmes jusqu'au forum tuto inclus cela éviterais la perte de vos message du jours dans ceux ci. Vous pouvez poster dans les forums suivants car ils seront exporté ce soir
vous pouvez poster dans bar du blabla et toutes section en dessous, mais pas dans problemes à resoudre et tuto.merci.
Slug, cokin niveau 2 du cokin's club! ImageImage
Image

AGES

Messagepar AGES » mer. 28 mai 2014 11:16

Alors c'est pas la seule, il y as notamment la supaboy, les prix varient entre 49€ et 79€ (conseil),
Les retours que j'en c'est l'autonomie est pas top, tous les jeux ne sont pas compatibles... faut faire gaffe, check bien les listes de comptabilités et les spécifications et ne pas trop s'attendre à mons et merveilles, sinon tu risque d'être déçu.

Dieu créa la Saturn pour éprouver ses fidèles.

AxelStone

Messagepar AxelStone » mer. 28 mai 2014 14:53

Effectivement avant de me lancer dans une recherche de vidéos et de blog je me suis dis : rien ne vaut l'avis de personne qui ont pu la tester proprement et recueillir leurs avis ! Dommage qu'à première vue personne ici n'ai pu tester la chose en question ...

Sur YouTube il y a des vidéos mais surtout des promotionnelles, qui sonnent trop élogieuses .. Et les américains avec leurs accents ... américains et leurs débits je ne comprends pas tout ce qu'il racontent mais en tout ca les 2/3 morceaux de vidéos que j'ai regardé montrent des testeurs pour le moins ravis !
Sinon sur le tube il y a aussi un français qui gueule contre la retro duo mais dans sa version salon ...

Enfin il y a bien ce blog :
http://branchez-vous.com/2014/02/03/retro-duo-portable-2/

Qui ne donne pas top envie :-/

Bref 100 boules pour quelque pour une machine tout de même contrastée ... Pour l'instant je ne m'y risquerais pas ...

cubecdb360

Messagepar cubecdb360 » mer. 28 mai 2014 15:02

Après pour le prix vaut mieux investir dans une bonne manette pour iPhone ( ou autre)
Au moins tu peux jouer sur toute les console jusqu'à la N64 et ça marche parfaitement

leo1977

Messagepar leo1977 » mer. 13 août 2014 20:11

voir une psp qui emule tres bien aussi (voir ma derniere acquisition une 3004 en boite,plein de cartes memoires et jeux comme neuve 64in sur price)

ce vieux deterrage lol,pour dire je ne pense pas que ça vale le coup,vu les ecrans doivent pas etre top,la finition en dit long à premiere vue...

2612franck1971

Messagepar 2612franck1971 » mer. 13 août 2014 20:19

snes portable , j'en ai une , c'est pas mal quand , ca passe jeux pal et ntsc , voire cartmod , marque pocke fami; et une nes portable , là par contre ecran nassez petit et cartouche , vu leurs tailles , qui depassent largement lol! 

Retourner vers « Autres Consoles Jeux-logiciels Android »