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Messagepar rodi » mer. 13 déc. 2017 00:07

Dernier message de la page précédente :

Grim Fandago Remastered est gratuit jusqu'au 14 décembre à 15h : https://gamergen.com/actualites/bon-pla ... r-287756-1

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Messagepar rodi » mer. 13 déc. 2017 09:23

Test du mini pad Hori pour PS4/PC : http://www.jeuxvideo.com/news/762528/ap ... aximum.htm

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Messagepar rodi » mer. 13 déc. 2017 21:41

Injustice sera disponible en mode demo du 14 au 18 décembre 2017 sur PS4/XboxOne : https://www.gamekult.com/actualite/inju ... 00803.html

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Messagepar DarthRyuu » mer. 13 déc. 2017 23:12

bienvenue à l'age des démos temporaires... :???:
"The calm ones are the ones to fear the most..."

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Messagepar rodi » jeu. 14 déc. 2017 18:25




bienvenue à l'age des démos temporaires...


Les éditeurs seraient encore capables de faire payer une demo aujourd'hui

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Messagepar rodi » ven. 15 déc. 2017 09:36

Super Hydorah est un shoot neoretro disponible sur PS4/PSvita/XboxOne/PC : http://mag.mo5.com/actu/128349/super-hy ... 4-et-vita/


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Messagepar rodi » ven. 15 déc. 2017 09:49

Le jeu d'aventure à textes The Silver Case aura droit à une suite sur PS4 : https://www.gamekult.com/actualite/une- ... 00829.html

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Messagepar rodi » ven. 15 déc. 2017 21:03

Test MO5.com de la version NS de The Mummy Demastered : http://mag.mo5.com/a-la-une/128192/test ... emastered/

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Messagepar rodi » ven. 15 déc. 2017 22:29


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Messagepar rodi » sam. 16 déc. 2017 10:54

Emission GK sur le bilan vidéoludique 2017 : https://www.gamekult.com/emission/le-bi ... 1513376763

Test des DLC de RE 7 pour RE 7 Gold Edition : https://www.gamekult.com/jeux/resident- ... 1513379340

Finir l’ensemble des contenus additionnels de Resident Evil 7 procure une sensation étrange : celle que la page RE7 est tournée. Tous les éléments propres à cette intrigue ont trouvé une conclusion et ceux qui attendaient quelques grosses révélations en seront pour leur frais. Le jeu et ses DLC semblent faits pour fonctionner en vase clos, d’ailleurs il n’était nullement besoin de connaître tout l’historique Biohazard pour jouer et profiter du septième épisode. On le ressent dans l’écriture mais aussi dans l’ambiance : en dehors de Filles et La Chambre, la peur et le malaise sont les principales victimes du season pass. Le contrat de base de Resident Evil 7 a été un peu oublié en cours de route, qui se cantonne à quelques bons moments comme avec La chambre, La fin de Zoé ou Pas un héros, mais en définitive un ensemble bien trop creux pour mériter d’investir les yeux fermés.

Même les mordus d’approfondissement diégétique n’y trouveront pas spécialement leur compte. Tout juste y apprend-t-on que Chris ne s’est pas réellement vendu à Umbrella et que ces derniers prétendent “avoir changé”. On connait tous ce genre de discours, cette histoire finira très mal si jamais elle finit un jour. Bref, de quoi occuper une après-midi pluvieuse, guère plus et ce ne sont pas les modes de difficulté avancée qui permettront de changer l’impression de lassitude qui émane de certains DLC. A la question : l’acquisition de ces modes/niveaux/scénarios supplémentaires est-elle indispensable ? Le jury a répondu non. Il y a donc matière à réfléchir à deux fois avant de se jeter sur Resident Evil 7 Gold Edition quand on peut trouver le jeu original pour moitié moins cher, surtout que l’un des meilleurs contenus est de toute façon gratuit.

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Messagepar rodi » sam. 16 déc. 2017 16:23

Xenocrisis est un nouveau jeu retro à la Ikari Warriors du studio Bitmap Bureau sur Megadrive et Dreamcast : http://mag.mo5.com/actu/128495/xeno-cri ... ega-drive/

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Messagepar rodi » dim. 17 déc. 2017 09:12

Gamekult live sur la Megadrive mini Atgames : https://www.gamekult.com/emission/salad ... 1513465242

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Messagepar dc103chaos » dim. 17 déc. 2017 09:27

rodi a écrit :Xenocrisis est un nouveau jeu retro à la Ikari Warriors du studio Bitmap Bureau sur Megadrive et Dreamcast : http://mag.mo5.com/actu/128495/xeno-cri ... ega-drive/

Le jeu semble magnifique et l action intense , personnellement j adhère et je l ajouté à mes attentes
Philips CD-I 1992 / 2017 :895451123:
viewtopic.php?f=214&t=7553

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Messagepar rodi » lun. 18 déc. 2017 16:37

Une démo sera disponible pour Dragon Ball Fighter Z : https://gamergen.com/actualites/dragon- ... s-287874-1

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Messagepar rodi » lun. 18 déc. 2017 16:57

Difficile de noter une expérience comme Gorogoa. Impossible toutefois de ne pas le recommander, pour peu que vous appréciez un minimum les puzzle game contemplatifs. Élégant de simplicité, il transpire d'ingéniosité et d'un amour du travail bien fait à chaque instant de jeu. Plus qu'une simple oeuvre vidéoludique, il s'apparente alors plutôt à une oeuvre d'art, dont les coutures se dévoilent entièrement après l'avoir contemplé avec attention et émerveillement quelques instants. Si on le consomme rapidement, il risque fortement de garder durablement une petite place au chaud dans un coin de votre coeur de joueur.


http://www.jeuxvideo.com/test/766543/go ... unique.htm

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Messagepar rodi » mar. 19 déc. 2017 09:50

Alice Dreams Tournament est un jeu à la Bomberman sur Dreamcast : http://mag.mo5.com/actu/128530/les-dern ... dreamcast/

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Messagepar rodi » mar. 19 déc. 2017 10:13

Catherine fait son come back sur PS4/PSvita : https://www.gamekult.com/actualite/cath ... 00935.html

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Messagepar rodi » mar. 19 déc. 2017 14:51

C’est toujours une bonne idée d’insister sur son CV quand on lance un studio indépendant et qu’une majorité des membres vient tout droit de chez CD Projekt Red. Sans forcément lui demander la lune, on était sans doute en droit d’attendre de Seven : The Days Long Gone un jeu fini et cohérent. Le résultat est un mélange improbable de genres et d’approches trop différentes pour réussir à cohabiter ou procurer le moindre plaisir, la faute à des systèmes plus frustrants les uns que les autres. Il n’est donc pas utile d’espérer que des patchs viennent sauver de la noyade un titre effectivement sorti dans un état désastreux. Les bugs sont légion, les animations cassées, l’IA inexistante et le jeu vous renvoie sur Windows pour un oui ou pour un non. Même en imaginant qu’il atteigne un niveau de finition acceptable dans un futur plus ou moins proche, Seven n’est tout simplement pas un bon jeu et n’a aucun argument en sa faveur pour justifier l’achat.


https://www.gamekult.com/jeux/seven-the ... 1513685807

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Messagepar rodi » mer. 20 déc. 2017 08:39


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Messagepar rodi » mer. 20 déc. 2017 16:46

The Council sera un nouveau jeu d'aventure divisé en 5 épisodes : https://www.gamekult.com/actualite/focu ... 00981.html

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Messagepar rodi » jeu. 21 déc. 2017 10:28

Cuphead a dépassé les 2 millions de vente : https://www.gamekult.com/actualite/ca-f ... 01003.html

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Messagepar rodi » jeu. 21 déc. 2017 17:41

Plus d'informations sur Catherine Full Body : https://gamergen.com/actualites/catheri ... s-287957-1

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Messagepar rodi » jeu. 21 déc. 2017 18:02

Les serveurs de Killzone 2 et 3 vont bientôt fermer : https://gamergen.com/actualites/killzon ... s-287948-1

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Messagepar rodi » ven. 22 déc. 2017 09:43

Voici un top GK des manettes neoretro : https://www.gamekult.com/actualite/qui- ... 01029.html

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Messagepar rodi » ven. 22 déc. 2017 17:17

Kingdom Come Deliverance est un nouveau jeu médieval qui sortira en février 2018 : https://gamergen.com/actualites/kingdom ... l-287983-1

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Messagepar rodi » sam. 23 déc. 2017 09:25

Plus encore que Life is Strange, Before the Storm est une véritable ode à l’adolescence avec ce que ça implique de conneries, de questionnements existentiels et de sentiments exaltés pas toujours justifiés. Loin d’être idéal, ni sur le plan technique, ni sur celui de la narration, le titre de Deck Nine Games, est un poil décevant au regard de ce qui avait été réalisé par leurs prédécesseurs. Mais comme un témoignage à ses propres imperfections, Before the Storm démontre également que ce n’est pas parce qu’on fait des erreurs, qu’on ne peut pas être aimé.


https://www.gamekult.com/jeux/life-is-strange-before-the-storm-3050876029/test.html

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Messagepar rodi » sam. 23 déc. 2017 18:38

Voici la PS4 japonaise collector Hokuto no Ken : https://www.gamergen.com/actualites/ps4 ... n-287980-1

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Messagepar rodi » dim. 24 déc. 2017 16:33


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Messagepar rodi » lun. 25 déc. 2017 09:20

2 nouveaux jeux de Dance Persona vont sortir au Japon en mai 2018 : https://gamergen.com/actualites/persona ... n-288005-1

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Messagepar rodi » lun. 25 déc. 2017 09:39

Pour eux, mais aussi pour les différents revendeurs, qui sont d'importants partenaires pour les éditeurs de jeux vidéo. Ouvrard nous a ainsi expliqué l'intérêt qu'ont les éditeurs à accompagner les revendeurs vers le dématérialisé, afin que la transition soit plus simple pour eux. Le directeur de Xbox France ne croit pas, lui, au tout-dématérialisé. Mais le dématérialisé prend une place toujours plus importante dans les habitudes des joueurs et il faut s'y préparer, dès maintenant, en partenariat avec les revendeurs. Pour Hugues Ouvrard, l'avenir, c'est le digital at retailer : la possibilité d'acheter dans les boutiques traditionnelles, des jeux dématérialisés. Des boutiques où la vente de jeux physiques aura toujours largement de la place, même dans dix ans. Une mutation nécessaire et profitable aux deux partis, et qui semble plus en adéquation avec le quotidien d'une vaste majorité de joueurs.


http://www.jeuxvideo.com/news/767661/le ... ffrite.htm

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Messagepar rodi » mar. 26 déc. 2017 10:27

The Ballad Singer sera un RPG en roman visuel : https://www.gamekult.com/actualite/the- ... 01071.html

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Messagepar rodi » mar. 26 déc. 2017 23:48

« Le temps passe vraiment vite. Rassembler l'équipe a demandé de gros efforts, mais j'ai le sentiment que celle que nous avons maintenant est la bonne. Le vrai combat commence ici », remarque d'abord Yû Suzuki. De fait, Ys Net annonçait encore tout récemment avoir fait appel au studio indien Lakshya Digital, qui travaille désormais sur la modélisation des nombreux personnages du jeu. Selon Yû Suzuki, Shenmue III héberge actuellement une centaine de personnages, dont la jeune fille du temple dévoilée il y a quelques semaines. Si rien n'était en place sur le plan de l'organisation humaine, au moins le moteur était prêt dès le départ, lui. Yû Suzuki se félicite ainsi du choix de l'Unreal Engine grâce auquel Shenmue III sera plus joli que dans ses projections. « Même s'il y a bien sûr des choses que l'on ne pourra pas comparer avec les jeux AAA, les graphismes sont meilleurs que ce que j'avais initialement envisagé et ils commencent à prendre forme », déclare celui qui avait jusqu'ici l'habitude de programmer uniquement avec des outils maison.


https://www.gamekult.com/actualite/shen ... 01083.html

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Messagepar rodi » mer. 27 déc. 2017 08:04

Au final, ce premier contact avec SoulCalibur VI nous laisse un sentiment mitigé. On est partagé entre l’excitation de remettre les mains dessus, et la crainte d’avoir affaire à un épisode où le skill devra fermer sa gueule. Avec seulement Mitsurugi et Sophitia à se mettre sous la dent, difficile de se faire une idée précise du gameplay et de son équilibre, mais entre le Reversal Edge que l’on peut déclencher à l’infini, le Critical Edge qui sort en n’appuyant que sur un seul bouton, ou encore la Guard Impact qui contre dans tous les sens, on n'est pas vraiment rassuré. Okubo-san nous a promis que le jeu était un condensé du meilleur de SoulCalibur, et que le chantier était encore loin d’être fini. On prie pour qu'il dise vrai. En attendant, on rappelle que SoulCalibur VI est prévu pour 2018 sur Xbox One, PC et PS4.


http://www.jeuxactu.com/soul-calibur-6- ... nid_112038

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Messagepar rodi » mer. 27 déc. 2017 18:44


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Messagepar rodi » jeu. 28 déc. 2017 10:47

Nintendo a pour objectif de vendre 20 millions de NS pour la prochaine année fiscale : https://www.gamekult.com/actualite/nint ... 01119.html

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Messagepar rodi » jeu. 28 déc. 2017 16:07

Contradiction est un contra like au look 8 bits : https://www.gamekult.com/actualite/cont ... 01133.html

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Messagepar rodi » ven. 29 déc. 2017 10:16

Du côté des fonctionnalités et des améliorations du gameplay. Catherine : Full Body est annoncé comme étant accessible au plus grand nombre de joueurs, même ceux qui ne sont pas nécessairement fans des puzzle-games. À l'inverse, les joueurs à la recherche de grands défis pourront s'essayer à de nouveaux challenges, plus complexes, disponibles dans le jeu s'ils le souhaitent. La jouabilité du jeu a par ailleurs été complètement revue afin, encore une fois, de pouvoir séduire le public actuel tout en restant fidèle au jeu originel. Que vous soyez fans de puzzles ou bien de narration, il y aura un mode de jeu pour ravir chacun d'entre vous. Notons également que de nouvelles fins alternatives seront ajoutées, de nouveaux épisodes seront disponibles en jeu, ainsi que de nouvelles scènes d'animation et de nouveaux événements.

Du côté des personnages, on retrouve bien évidemment Vincent, le protagoniste de Catherine. Jeune ingénieur dans la trentaine, Vincent fuit le monde réel tant que possible et refuse de se plonger dans le travail ou l'amour stable. Sa compagne, Katherine, est également de retour, et elle souhaite toujours qu'ils se marient ensemble afin de mener une vie bien rangée. L'élément perturbateur du premier jeu, Catherine, est évidemment de nouveau présente et entrainera Vincent dans un monde cauchemardesque, aussi bien dans la réalité que dans ses rêves.

La nouveauté réside dans la présence d'une troisième "Catherine". Il s'agit de Rin, une jeune pianiste qui a récemment été engagée par le bar le "Stray Sheep", où se déroule l'action du jeu. Elle est directe et franche, mais particulièrement aimable envers ceux qu'elle rencontre. Son véritable nom ou encore son âge ne sont pour le moment pas connus, on sait simplement d'elle qu'elle provoque un véritable phénomène d'attraction chez les personnes qui croisent son chemin, bien qu'elle n'en soit pas conscience. Elle apaisera d'ailleurs les tourments de Vincent, causés par Catherine.

Le jeu sortira au Japon sur PlayStation 4 et PlayStation Vita en hiver 2018, si la localisation en Europe a été annoncée, aucune date n'a été communiquée pour le moment. Pour vous faire patienter, on vous laisse avec les dernières images disponibles à ce jour de Catherine - Full Body :


http://www.jeuxvideo.com/news/770163/ca ... lioree.htm

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Messagepar Tatouille » ven. 29 déc. 2017 11:31

J'aurai trouvé plus intéressant qu'ils "approfondissent" le personnage d'Erika, plutôt que d'ajouter un nouveau perso...
"Les sphères qui tiennent à aller dans l'espace sont inférieures aux autres."
                                                                                     - Sphère-Info -

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Messagepar rodi » ven. 29 déc. 2017 15:28



J'aurai trouvé plus intéressant qu'ils "approfondissent" le personnage d'Erika, plutôt que d'ajouter un nouveau perso...


Pour l'instant, je n'ai jamais joué à Catherine mais je suis content qu'Atlus fasse une version améliorée du jeu plutôt qu'un simple portage sur PS4

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Messagepar rodi » ven. 29 déc. 2017 19:00

Finalement, quelle que soit la façon dont on souhaite y jouer, que l’on décide de s’y aventurer comme John McClane, Bear Grylls ou Griffin, Battlegrounds est avant tout un bac à sable qui sait rendre ses parties mémorables - surtout en groupe. Avec tous les outils qu’il met dans la main du joueur pour créer des histoires et des situations de jeu improbables, il parvient à se renouveler sans cesse et c’est précisément là l’explication du succès du jeu sur Twitch et YouTube. Le chat vocal de proximité y est pour beaucoup, favorisant les interactions entre des inconnus qui sont supposés se tuer pour remporter la victoire. Un petit plaisantin qui démarre le thème des Dents de la Mer en rentrant dans un bâtiment, une rave party improvisée dans le lobby de connexion où tout le monde saute en rythme sur Funky Town ou un homme qui vous implore au microphone de ne pas le tuer, des anecdotes comme celles-ci font toujours mouche et se sont aujourd’hui inscrites dans l’identité du titre. Comme le faisait très bien DayZ en son temps, Battlegrounds mise tout sur les interactions entre ses joueurs et leur capacité à tirer toutes les ficelles mises à leur disposition pour créer eux-mêmes leur propre expérience de jeu, qu’ils garderont en mémoire pour un petit bout de temps.
A ce propos, il est triste de constater que la gestion de la météo, qui altérait pourtant considérablement la façon de jouer et apportait de la variété en plongeant tout un terrain de jeu sous un épais brouillard ou une pluie diluvienne, ait totalement disparu du jeu simplement parce que les joueurs se déconnectent rapidement à la vue d’une goutte d’eau. A trop écouter sa communauté, on finit par s’amputer de fonctionnalités qui font pourtant le sel de son jeu, juste pour le plaisir de quelques grincheux.


https://www.gamekult.com/jeux/playerunk ... /test.html

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Messagepar rodi » sam. 30 déc. 2017 16:20

Il existe un adaptateur pour manettes GC pour la NS : https://www.amazon.fr/Gam3Gear-GameCube ... B07541YXFS

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Messagepar rodi » sam. 30 déc. 2017 17:09

Que dire de tout cela ? C’est bon de jouir de plusieurs chapitres, lieux et personnages supplémentaires sans débourser un seul centime. Dans l'ensemble, les développeurs ont fait de l'excellent travail et ont su bien agencer les séquences pour divertir comme il se doit dans le mode Histoire « Résurrection ». La partie multijoueur, elle, est agréable, les deux cartes ajoutées apportent un léger vent de fraîcheur pour les fans qui commençaient à tourner en rond dans Star Wars Battlefront II. Bref, ne cherchez plus, et faites tout simplement cette mise à jour pour pénétrer dans ces mondes sympathiques distribués par DICE et EA.


https://gamergen.com/actualites/test-st ... i-288027-2

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Messagepar rodi » dim. 31 déc. 2017 16:43

Voici des photos de l'édition collector et de la manette collector Xenoblade Chronicles 2 :

https://gamergen.com/actualites/unboxin ... r-288063-1

https://gamergen.com/actualites/unboxin ... u-288062-2

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Messagepar rodi » lun. 1 janv. 2018 09:50

Un bon résumé des jeux intéressants à venir : https://www.gamergen.com/actualites/201 ... i-288003-2

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Messagepar rodi » lun. 1 janv. 2018 09:59

L'année 2017 a été marquée par le retour en grâce du shooting game au “par cœur” avec Cuphead. Earth Defense Forces 5 est complètement à l’opposé de cette philosophie. On ne peut pas l’apprendre par cœur, il faut ressentir le champ de bataille, improviser. C’est le jeu vidéo quand il va au plus essentiel, un trip complètement viscéral. La preuve, c’est qu’on crie souvent. Quand on ne crie pas, dans Earth Defense Force c’est une tradition, on chante, surtout quand on joue en multi et qu’il en sort de partout. Il suffit qu’un des joueurs déclenche une des chansons via son menu de communication. On entend alors un canon guerrier, un thème inspiré de la musique des magasins Yodobashi Camera. Au milieu du champ de bataille, un autre joueur va aussi se mettre à chanter. Et puis un autre. A la fin, on se bat avec l’énergie d’une cacophonie enjouée. Plus rien n’a d’importance que le combat et ses alliés. Earth Defense Force est le seul à s'embarrasser de détails aussi triviaux. Contrairement à tous les autres jeux de tir, c’est le seul qu’on traverse en riant et en chantant, recouvert d’entrailles d’insectes. Quand on gagne, c’est la main sur le cœur.


https://www.gamekult.com/jeux/earth-def ... /test.html

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Messagepar rodi » lun. 1 janv. 2018 16:25

Une Super Famicom portable arrive au Japon : http://www.jeuxactu.com/16bit-pocket-hd ... gn=Twitter

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Messagepar Tatouille » lun. 1 janv. 2018 21:52

rodi a écrit :Voici des photos de l'édition collector et de la manette collector Xenoblade Chronicles 2 :

https://gamergen.com/actualites/unboxin ... r-288063-1

https://gamergen.com/actualites/unboxin ... u-288062-2

Ben, contrairement à ce qui est dit, je n'ai pas payé 99€ pour l'édition collector, mais seulement 80, chez Amazon, en précommande :1485655765:
Et c'était mon cadeau de noël, mais je n'y ai pas encore touché, pour cause de "pas de Switch pour le moment". Celle-ci sera mon cadeau d'anniversaire ce mois-ci, mais comme je ne voulais pas louper le collector, j'ai acheté les deux dans le désordre :mrgreen:

Et pour ne pas me faire spoiler, je n'ai pas feuilleté l'art-book, il attendra bien sagement que j'ai fini le jeu (comme ce fut le cas de son prédécesseur, l'artbook collector du premier épisode). Donc pour le moment je n'ai que ouvert la boîte, remarqué cet effet sympa sur la tranche de l'Art-book (très classe) et tout rangé.
"Les sphères qui tiennent à aller dans l'espace sont inférieures aux autres."
                                                                                     - Sphère-Info -

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Messagepar rodi » mar. 2 janv. 2018 10:47

Si vous ne jurez que par le gameplay et que vous coltiner des lignes de textes vous ennuie profondément, vous risquez de rapidement abandonner This is the Police, tant son concept, intéressant sur le papier, est étiré sur la longueur jusqu'à en devenir indigeste. Le titre est porté par le charisme de ses personnages, son ambiance années 80 saisissante et l'écriture mature de son scénario, tournant autour de la corruption, thème finalement peu illustré dans le jeu vidéo. On veut connaître la fin de l'histoire, et c'est finalement ça qui motive à faire défiler les jours dans le jeu plus que le côté gestion, qui sans être déplaisant se montre bien trop répétitif et limité pour être pleinement apprécié.


http://www.jeuxvideo.com/test/767640/th ... menage.htm

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Messagepar rodi » mar. 2 janv. 2018 19:28

Pinball Dreams est bientôt disponible en version Amstrad CPC : http://mag.mo5.com/actu/129839/amstrad- ... ecembre-5/


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Messagepar rodi » mer. 3 janv. 2018 12:02

Première image du nouveau jeu de Fumito Ueda : https://gamergen.com/actualites/gendesi ... e-288079-1

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Messagepar rodi » jeu. 4 janv. 2018 00:19

Portal à 1 euro sur Steam : http://store.steampowered.com/app/400/Portal/

et Portal 2 à 2 euros sur Steam : http://store.steampowered.com/app/620/Portal_2/


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