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Messagepar rodi » jeu. 4 janv. 2018 00:19

Dernier message de la page précédente :

Portal à 1 euro sur Steam : http://store.steampowered.com/app/400/Portal/

et Portal 2 à 2 euros sur Steam : http://store.steampowered.com/app/620/Portal_2/

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Messagepar rodi » jeu. 4 janv. 2018 09:30

Pensé pour être une exclusivité Dreamcast, le survival horror Agartha, qui devait nous plonger dans la Roumanie des années 20, était développé par les Français de No Cliché (Toy Commander, Toy Racer) sous la direction de Frédérick Raynal. Annulé en 2001, au moment où Sega annonce l'arrêt imminent de la production de sa console, le projet aura finalement une seconde chance le 15 janvier prochain sous la forme d'une démo partiellement jouable et disponible sur une fanpage dédiée (indisponible au moment d'envoyer cette publication).


https://www.gamekult.com/actualite/un-p ... 1515020934




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Messagepar rodi » ven. 5 janv. 2018 09:19

C'est le dernier jour pour télécharger le pack Noel du nouveau Hitman (pack gratuit) : https://store.playstation.com/fr-fr/pro ... =returning

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Messagepar rodi » ven. 5 janv. 2018 09:37


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Messagepar rodi » ven. 5 janv. 2018 10:49

Commençons par une évidence, Forza Horizon 4 est bel et bien en cours de développement, et il pourrait se dérouler au Japon. Concernant Crackdown 3, celui-ci serait jouable en coopération jusqu'à quatre joueurs, et le développement d'Age of Empires IV n'en serait qu'à ses débuts. Le jeu de stratégie pourrait passer par l'Early Access, mais pour le coup, ce titre est uniquement attendu sur PC.

Mais là où tout cela devient intéressant, c'est lorsque Klobrille mentionne une production se déroulant à Albion avec comme nom de code Wisdom et développée par un studio anglais, oui il s'agirait bien sûr d'un prochain jeu Fable. De même pour Ms. Dark de Perfect Dark qui serait de retour dans un jeu de tir à la première personne codéveloppé par The Coalition (Gears of War 4). Enfin, l'internaute affirme que Phil Spencer, le responsable de la marque Xbox, aime les mechas et qu'un jeu de la plus grosse licence de Microsoft avec un grand nombre de joueurs en ligne en même temps serait en cours de création. Halo 6, ou un spin-off de la série essentiellement axé vers le multijoueur ?

Par contre, Klobrille est catégorique, il n'y a rien de prévu dans le futur immédiat pour Conker, Banjo-Kazooie ou encore Crimson Skies... Bien évidemment, tout cela est à prendre avec de grosses pincettes, mais il est clair que cela vend du rêve et permettrait enfin à Microsoft de faire parler de lui pour ses exclusivités fortes et non pas uniquement pour sa console surpuissante.


https://gamergen.com/actualites/rumeur- ... e-288108-1

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Messagepar rodi » sam. 6 janv. 2018 10:24


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Messagepar rodi » sam. 6 janv. 2018 11:10

Article intéressant sur le développement difficile du Metroid SNES : http://www.jeuxvideo.com/news/771114/le ... s-aran.htm

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Messagepar rodi » sam. 6 janv. 2018 23:43

Les amateurs de platform fighters savent déjà que sur PC, Brawlhalla et Rivals of Aether offrent des alternatives solides à Super Smash Bros.. Sur Switch, par contre, beaucoup attendent encore fébrilement une annonce salutaire de Nintendo. Dans ces conditions, la sortie de Brawlout sur l’eShop avait de quoi intriguer les néophytes. Pour les disciples de daddy Sakurai, cette apparition incarne à la fois un petit miracle de Noël et la preuve que ce genre commence enfin à devenir populaire ; alors, tâchons d’oublier que l’industrie du jeu vidéo est flinguée par des DLC honteux et des lootboxes addictives. Parce que je vous le dis mes amis, si Smash Bros. fait enfin des émules, c’est que nous vivons vraiment dans la meilleure timeline.


https://www.gamekult.com/jeux/brawlout- ... /test.html

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Messagepar rodi » dim. 7 janv. 2018 16:09

Il est possible de bidouiller pour avoir les jeux en couleur sur la Vectrex : http://mag.mo5.com/actu/130048/35-ans-p ... ore-130048

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Messagepar rodi » lun. 8 janv. 2018 09:00

Disponible sur Android (2,99€) et iOS (3,49€), Sonic Runners Adventure base son gameplay sur les réflexes. Dans une course perpétuelle découpée en une cinquantaine de niveaux, le joueur doit avant tout sauter par-dessus des obstacles, détruire les boss, et surtout récupérer un maximum d’anneaux. Même si le saut est l’unique mouvement à exécuter au doigt, cela ne rend pas le titre développé par Gameloft trop simple pour autant. Les nombreux pièges cachés dans les niveaux et les différents types de personnages obligent une concentration de tous les instants, particulièrement dans la seconde moitié du jeu. Malgré le nombre important de tableaux, la construction du level design est malheureusement trop redondante pour apporter le grain de variété que nous aurions pu espérer. Si l’absence de sauvegarde Cloud pourra en faire pester certains, on ne peut que féliciter Gameloft pour la disparition des micropaiements, et pour le fait que le titre demeure jouable même sans connexion internet. Pouce levé.


http://www.jeuxvideo.com/test/773175/so ... a-main.htm

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Messagepar rodi » mar. 9 janv. 2018 13:54


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Messagepar rodi » mar. 9 janv. 2018 14:04

<< Faire et défaire, c’est toujours s’amuser avec Opus Magnum, probablement le jeu le plus universel et le plus séduisant de la collection Zachtronics. Ne laissez pas ses gifs animés et son apparente complexité vous intimider : Zach Barth accouche ici d’une machinerie hautement accessible, qui enseigne en douceur ses quelques règles immuables et vous laisse ensuite aborder les choses à votre manière, sans jamais brider la créativité. La seule chose qui empêche aujourd’hui ce plumitif de décréter que le studio termine avec Opus Magnum sa quête du parfait puzzle game à solution libre, c’est la peur légitime d’avoir l’air con l’an prochain si ce cher Zach nous sort un truc encore plus pur et ciselé de son chapeau. En attendant, Opus Magnum rejoint fièrement l’étagère des tous meilleurs jeux du genre, à la fois brillant casse-tête et beau plaidoyer pour l’hypnothérapie mécanisée.>>

https://www.gamekult.com/jeux/opus-magn ... /test.html

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Messagepar rodi » mar. 9 janv. 2018 14:25

Le nouveau Donkey NS devrait s'appeler Donkey Kong Planet et serait un jeu open world : http://www.jeuxactu.com/donkey-kong-pla ... 112233.htm

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Messagepar rodi » mer. 10 janv. 2018 09:34

Porté par un concept fun et efficace, Gang Beasts fait partie de ces titres idéals pour une soirée entre amis. Pour le reste, le titre signé par l'équipe de Boneloaf manque un peu trop de consistance s'il veut nous accrocher sur la durée, entre des modes redondants au nombre trop limité, l'absence de système de score et l'ennui qui peut vous gagner sur des parties en ligne dans le cas ou vous vous faites sortir dès le départ. Au regard des corrections - comme son mode online bien plus stable qu'il y a quelques semaines - déjà réalisées par les développeurs, gageons que Gang Beasts saura se montrer encore plus complet à l'avenir pour gommer ses quelques défauts


http://www.jeuxvideo.com/test/774375/ga ... ondant.htm

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Messagepar rodi » mer. 10 janv. 2018 09:43

En complément de la fonction replay ajoutée par la version 1.0 de Playerunknown's Battlegrounds sur PC, Bluehole vient d'annoncer qu'il sera bientôt possible de signaler directement les tricheurs en visionnant sa partie. La chasse au cheat semble donc continuer, pour celui qui passait récemment la barre du million et demi de comptes bannis.

Un billet publié par l'éditeur sur Steam présente la mise à jour fraîchement déployée sur le serveur de test, qui intègre de nouvelles options d'ergonomie pour afficher directement les pseudos des joueurs ou l'arme utilisée. Si une série de trois headshots au fusil à pompe à 130 mètres semble un peu trop craquée, libre à vous de regarder votre partie en entier pour déterminer si le joueur en face est un tricheur. Ceux qui souhaitent se la jouer justicier masqué et qui ont du temps à perdre peuvent par ailleurs alterner entre les cent joueurs d'une partie pour déceler la moindre action suspecte. "Nous vous encouragons à utiliser ce nouvel outil, puisqu'il est utile pour nous faire savoir qui sont les joueurs qui vous empêchent de profiter du jeu", explique un développeur.


https://www.gamekult.com/actualite/pubg ... 01357.html

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Messagepar rodi » mer. 10 janv. 2018 15:51

Soldes sur les livres Pix'n'Love : https://www.editionspixnlove.com/75-promos

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Messagepar rodi » jeu. 11 janv. 2018 10:54

Aucune annonce officielle n'a eu lieu de la part de Microsoft, mais selon une information de Windows Central, le constructeur américain serait actuellement en train de tester un nouveau système de gratification pour le Xbox Live, afin de récompenser les joueurs avec plus de justesse.

Cette idée semble valider les propos tenus par le vice-président de la division Xbox Mike Ybarra, qui avait regretté l'été dernier les limites du Gamerscore, en décalage selon lui avec le niveau réel d'un joueur qui pourrait très bien passer son temps sur le multi d'un seul jeu, mais avec le savoir-faire d'un professionnel de l'eSport. Avec le nouveau système de "Carrière" a priori à l'étude, ce problème de représentation serait corrigé grâce à l'apparition de niveaux, introduisant des quêtes pour acquérir de l'XP et des récompenses adaptées à la progression de tout le monde.

Résultat d'une tendance (très) lourde, ce principe inclurait des loot boxes ainsi que des cosmétiques pour les avatars Xbox. Les butins dépendraient du type de jeu lancé et de l'importance des succès. Windows Central indique que les documents en leur possession, pas encore rendus publics, vont dans le sens d'un nouveau système fonctionnant en parallèle du Gamerscore, ce dernier restant donc effectif.


https://www.gamekult.com/actualite/micr ... 01395.html

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Messagepar rodi » jeu. 11 janv. 2018 15:43

Le nouveau Nintendo Direct est à visionner ici : https://www.nintendo.com/nintendo-direct/01-11-2018/

Hyrule Warriors et DK Tropical Freeze reviennent sur NS, il y aura un nouveau jeu de ballons pour Super Mario Odyssey et un nouveau Mario Tennis , et Dark Souls remastered a été officiellement annoncé

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Messagepar rodi » ven. 12 janv. 2018 10:27


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Messagepar rodi » ven. 12 janv. 2018 16:04

Si l'arrivée de Metroid Prime 4 sur Switch est connue depuis le dernier E3, l'évocation de Donkey Kong est plutôt surprenante. À l'heure où un Nintendo Direct approche à grands pas (ne serait-ce pour évoquer l'abonnement payant, après tout prévu ce mois-ci pour le jeu en ligne), un certain nom circule : Donkey Kong Planet (4chan étant la source, il va de soi que les pincettes sont plus que de rigueur). Un jeu qui ne serait ni plus ni moins qu'un successeur à Donkey Kong 64, le seul épisode 3D de la série sorti en 1999 sur Nintendo 64. En livrant bien plus qu'un simple nom, l'anonyme prend le risque de dresser une liste de ce qu'on pourrait supposément trouver dans ce nouvel épisode

Le jeu serait en monde ouvert, avec possibilité de se rendre n'importe où on veut et quand on veut ;
Suite à des échanges entre les équipes de développement, le jeu serait proche de Super Mario Odyssey, et intégrerait notamment des passages en 2D ;
Cinq personnages seraient jouables avec chacun leurs propres capacités comme dans Donkey Kong 64. Certains casses-têtes nécessiteraient l'utilisation de plusieurs personnages en même temps ;
Les voyages entre les différents mondes se feraient en chariot minier ;
New Donk City serait un monde du jeu et serait présenté dans le prochain Nintendo Direct ;
Il y aura plus de mille objets à collecter (ce qui paraît beaucoup, dit comme ça, mais Donkey Kong 64 regorgeait déjà de collectibles telles que les médailles, petites bananes, bananes d'or, pièces...)
Les développeurs auraient peaufiné et retardé leur jeu suite à la sortie de Zelda : Breath of the Wild, et cet hypothétique et non confirmé Donkey Kong serait le gros jeu de fin d'année 2018 pour la Switch ;
Le jeu ne serait pas développé par Retro Studios.

Bref, à prendre avec de très grosses princettes


http://www.jeuxvideo.com/news/774563/ru ... switch.htm

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Messagepar rodi » sam. 13 janv. 2018 10:47

Gamekult l'émission sur les jeux à venir pour 2018 : https://www.gamekult.com/emission/la-re ... 01509.html

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Messagepar rodi » sam. 13 janv. 2018 16:51

Voici un nouveau clone de Gameboy : http://mag.mo5.com/actu/130355/ces-2018 ... ore-130355

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Messagepar rodi » sam. 13 janv. 2018 16:58

Le gros pad Duke de la Xbox ressort en version Xbox One au prix de 70 euros : https://www.gamergen.com/actualites/duk ... c-288310-1

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Messagepar rodi » dim. 14 janv. 2018 10:24

Test et GK live d'un clone de MGS 1 sur NS : https://www.gamekult.com/jeux/never-sto ... /test.html

Vidéo de gameplay pour le nouveau jeu Hokuto no Ken sur PS4 : http://www.jeuxactu.com/ken-le-survivan ... 112299.htm

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Messagepar Tatouille » dim. 14 janv. 2018 22:14

rodi a écrit :Le gros pad Duke de la Xbox ressort en version Xbox One au prix de 70 euros : https://www.gamergen.com/actualites/duk ... c-288310-1
Moi qui ai des grandes mains, j'adorais ce pad d'origine de la Xbox. Et quand tout le monde s'est rué sur le pad S à sa sortie, j'en ai racheté 2 pour une bouchée de pain (genre 2 ou 3 € :mrgreen: )
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Messagepar rodi » lun. 15 janv. 2018 15:18

Test de MO5.com de 80 Overdrive 3DS : http://mag.mo5.com/a-la-une/128633/test-80s-overdrive/

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Messagepar rodi » lun. 15 janv. 2018 15:50

Une nouvelle qui va faire des heureux : House of the Dead fait son come back sur borne d'arcade

https://www.gamekult.com/actualite/un-n ... 01519.html

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Messagepar J-E » lun. 15 janv. 2018 16:06

rodi a écrit :Test de MO5.com de 80 Overdrive 3DS : http://mag.mo5.com/a-la-une/128633/test-80s-overdrive/

je l'ai depuis 1 mois et j'en suis à me demander pourquoi sega n'a pas mis les musiques d'origines :lol:

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Messagepar rodi » mar. 16 janv. 2018 10:08


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Messagepar JasonSlaye » mar. 16 janv. 2018 10:24

Ba tiens moi qui attendais la mise à jour qui corrige le jeu de son ennuie et restriction. Pourquoi ça m'étonne pas qu'il fasse la payer ?
Je participe très peu au forums. Je suis un ancien admin qui utilise maintenant le forum pour écrire ces tutoriels et partagé ces créations. :2269859545:

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Messagepar rodi » mar. 16 janv. 2018 16:15

Voici une nouvelle version de Dead Space sur ZX Spectrum : http://mag.mo5.com/actu/130448/dead-spa ... -physique/


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<< Pourquoi ça m'étonne pas qu'il fasse la payer ? >>

Square Enix devrait faire attention à ne pas détruire la franchise Final Fantasy : FF7 a fait vendre des tonnes de PS1 à l'époque

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Messagepar JasonSlaye » mar. 16 janv. 2018 16:49

Sympa le Dead Space par contre j'ai jamais joué avec la spectrum.

Sinon pour la franchise FF, elle est déjà morte. Quand tu vois le Gameplay du XV qui est plus un action RPG avec une caméra indigeste et qu'ils veulent faire du Remake du VII un action rpg coupé en plusieur parties...
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