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Messagepar rodi » sam. 28 avr. 2018 09:11

Dernier message de la page précédente :

Au sortir d’une semaine à vivre, manger et dormir dans la Sphère Intérieure de BATTLETECH, le constat est surprenant de nuance. Après un des pires premiers contacts jamais vécu avec un jeu de stratégie tactique (non-didacticiel oblige) je me suis accroché et j’ai commencé à lire dans la Matrice. L’amour dont brûlent les fous de la licence depuis toujours est lentement devenu mien, et avec lui cette fièvre de la chasse au monstres de poches haut de quinze mètres. Puis Harebrained Schemes est redevenu Harebrained Schemes, avec sa narration faussement interactive bardée dialogues verbeux et son manque d’attention au rythme et à la finition. Dans quelques mois et quelques patchs, BATTLETECH sera peut-être capable de réunir fans de toujours et nouveaux curieux autour d’un tactical qui exige beaucoup mais rend constamment le double. En attendant, sa mollesse extrême, son apprentissage ardu et ses inexplicables pics de difficulté sont les creux d’un rollercoaster qui ne sera certainement pas au goût de tout le monde.


https://www.gamekult.com/jeux/battletec ... /test.html

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Messagepar rodi » sam. 28 avr. 2018 09:31

À l’inverse, la moto est l’un des jouets qui s’accompagne de l’application la plus travaillée : avec quelques circuits, des personnages bien modélisés et de petits challenges, vous y reviendrez fréquemment. Les mouvements étant plus brusques, il est un peu pénible de sortir les deux Joy-Con des extrémités du guidon, des languettes venant les maintenir dans une boîte. Le montage reste délicat avec des boutons en carton à insérer de part et d’autre, on ne le réservera pas aux plus jeunes. Nous avons d’ailleurs dû revenir en arrière, pour améliorer le pliage de plusieurs éléments.


https://www.gamekult.com/actualite/test ... 04841.html

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Messagepar rodi » sam. 28 avr. 2018 09:35

Gamekult l'émission avec les tests de Subnautica et de Frostpunk : https://www.gamekult.com/emission/en-im ... 04859.html

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Messagepar rodi » sam. 28 avr. 2018 15:07

Voici un aperçu d'une version NES de Shadow of the Beast : http://mag.mo5.com/actu/137385/shadow-o ... r-sur-nes/

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Messagepar rodi » dim. 29 avr. 2018 10:21

Preview GK de Shadow of the Tomb Raider : Lara mène-t-elle encore ?

https://www.gamekult.com/jeux/tomb-raid ... /test.html

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Messagepar DarthRyuu » dim. 29 avr. 2018 17:36

trop hâte de jouer ce nouveau TR! :1210487409: :1739408859:

c'est quand septembre?! :lol:
"The calm ones are the ones to fear the most..."

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Messagepar J-E » dim. 29 avr. 2018 18:33

DarthRyuu a écrit :
c'est quand septembre?! :lol:


entre le 31 août et le 1er octobre, là où les enfants repartent à l'école et qu'on peut enfin manger des fruits de chez nous :lol:

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Messagepar DarthRyuu » dim. 29 avr. 2018 18:43

c'est demain ça?! :icon_bounce: :3689029629:
"The calm ones are the ones to fear the most..."

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Messagepar rodi » lun. 30 avr. 2018 14:13

Psyvariar va arriver fin août 2018 sur Nintendo Switch et PS4 : https://www.gamekult.com/actualite/psyv ... 04721.html

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Messagepar rodi » lun. 30 avr. 2018 21:41

Promettant aux joueurs une nouvelle aventure chaque mois, le season pass de Shadow of the Tomb Raider proposera 7 défis tombeaux accompagnés de missions narratives annexes. Le season pass donne également accès à 7 armes, 7 tenues, et 7 compétences. Le tout sera distribué mensuellement à compter d'octobre 2018 et ce jusqu'en avril 2019. Vendu séparément à un prix encore non communiqué mais qui sera d'au moins 20 euros, ce season pass sera aussi fourni dans les éditions Croft et Ultime du jeu, qu'on va justement prendre le temps de détailler.


https://www.gamekult.com/actualite/le-s ... 04887.html

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Messagepar rodi » mar. 1 mai 2018 10:38


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Messagepar rodi » mer. 2 mai 2018 06:28


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Messagepar rodi » mer. 2 mai 2018 15:20

Donkey Kong Country : Tropical Freeze s'impose comme une référence de la plate-forme, tous supports confondus. S'entêtant à respecter les codes historiques de la série, les équipes de Retro Studio, à défaut de rafraîchir le genre, signent un titre de qualité, soigné, inspiré, en mesure de plaire aux fans de l'épisode Super Nintendo comme à ceux qui ont découvert le singe sur Wii. Si son level design est un modèle du genre, la progression est parfois un peu gâchée par une difficulté mal dosée, malheureusement pas compensée par un mode coop qui passe à côté de son sujet. Toutefois, je le conseille sans hésitation aux joueurs téméraires et plus globalement, à tous les possesseurs de Nintendo Switch.


http://www.jeuxvideo.com/test/836147/do ... ravail.htm

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Messagepar rodi » jeu. 3 mai 2018 13:35


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Messagepar rodi » ven. 4 mai 2018 09:21

Vidéo de gameplay pour Good and Evil 2 : https://www.gamergen.com/actualites/bey ... e-291320-1

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Messagepar rodi » sam. 5 mai 2018 12:33

GK l'émission avec la preview de State of Decay 2 : https://www.gamekult.com/emission/state ... 05043.html

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Messagepar rodi » sam. 5 mai 2018 13:26

La nouvelle console de SNK serait un bartop Neo Geo (non officiel pour l'instant) : http://mag.mo5.com/actu/137958/la-neo·g ... -devoilee/

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Messagepar rodi » dim. 6 mai 2018 19:51

Le vinyle de Space Harrier est en précommande : http://mag.mo5.com/actu/137984/le-vinyl ... ata-discs/

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Messagepar rodi » lun. 7 mai 2018 10:10

De nouvelles images pour Red Dead Redemption 2 : https://www.gamekult.com/actualite/rock ... 05051.html

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Messagepar rodi » mar. 8 mai 2018 10:20

Comme c'est le cas sur les autres consoles de salon, Nintendo adossera effectivement son online à un abonnement mensuel, trimestriel ou annuel. Pour l'heure, seuls les prix en dollars ont été communiqués, mais on suppose évidemment que les tarifs seront équivalents en euros

Concernant le rétrogaming annoncé il y a peu, Nintendo misera effectivement sur la nostalgie en proposant au lancement de son service l'accès à 20 jeux NES dont voici une partie de la liste communiquée, qui devrait s'étoffer régulièrement

Très bonne nouvelle : le Nintendo Switch Online supportera le cloud. Ainsi, vous pourrez stocker à l'envi vos différentes sauvegardes et y accéder plus facilement où que vous soyez. Nous n'avons pour le moment pas plus de détails sur la manière dont fonctionnera le système, mais les informations devraient arriver prochainement



http://www.jeuxvideo.com/news/843146/ni ... gaming.htm

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Messagepar rodi » mar. 8 mai 2018 21:26

L’annonce remonte à une semaine mais nous n’avions pas encore pris le temps de la relayer ; Atari lancera le 30 mai une campagne de réservation sur Indiegogo pour son Atari VCS – le nouveau nom très décrié par la communauté (« Not my Atari VCS ») de sa nouvelle machine connue auparavant en tant qu’Ataribox. Le problème est que même si l’on nous promet déjà du contenu au format 4K, HDR et en soixante images par seconde, une mémoire extensible, du WiFi, du Bluetooth 5.0 et la compatibilité USB 3.0, le détail des spécifications ne sera communiqué qu’à l’ouverture des précommandes… En revanche, les informations déjà données n’incitent guère à l’enthousiasme. Ceux qui s’inscrivent à la mailing list dédiée via le site officiel avant le 24 mai devraient bénéficier des meilleures offres, mais il est question de $199 pour le modèle noir de base dit « Onyx » (qui n’est donc pas le modèle collector ci-dessus avec sa façade imitation bois), a priori sans aucune des deux manettes ci-dessus, et pour une durée limitée ! Certes, Atari n’a de cesse de nous rappeler qu’il ne s’agit pas d’une simple console rétro comme la Mini Super NES, le C64 Mini ou la future Neo·Geo Mini, puisque l’Atari VCS est un PC sous Linux doté d’un navigateur web, d’applications de streaming et Cie, et pouvant théoriquement accueillir des jeux modernes. Mais en dehors de Tempest 4000, qui n’a pas été confirmé mais constitue un candidat naturel, les seuls titres certains d’être disponibles sont la centaine de classiques de l’arcade et de l’Atari 2600 inclus dans la machine – sans doute ceux de la compilation Atari Vault puisque c’est le nom qui apparaît dans le communiqué. On espère donc qu’Atari utilisera plus que l’urgence des tarifs limités pour inciter les joueurs à investir dans l’Atari VCS qui devrait être disponible dans un an


http://mag.mo5.com/actu/138085/latari-v ... indiegogo/

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Messagepar rodi » mer. 9 mai 2018 10:21

Mauvaise nouvelle pour les fans de Pinball Arcade : les tables de Bally et Williams vont être retirées de la vente à partir du 30 juin 2018

https://www.polygon.com/2018/5/8/173333 ... ms-license

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Messagepar rodi » mer. 9 mai 2018 17:00

Raging Justice est un nouveau BTA au look année 1990 : http://mag.mo5.com/actu/138155/raging-j ... -consoles/

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Messagepar rodi » jeu. 10 mai 2018 10:44

En ces heures sombres de recyclage et de remasters vendus à prix d’or, il est doux de tomber sur un jeu au concept unique. Dommage cependant qu’il ne le soit que sur sa première ou deuxième partie quand on est invité à le recommencer des dizaines de fois. Si l’idée de mélanger des genres peu familiers n’était pas mauvaise sur le papier, elle fonctionne beaucoup moins efficacement manette en main, faute de moyens adéquats. Sauvé du naufrage par une présentation d’excellente facture, ce séjour sur l’île de Ditto doit s’appréhender comme des vacances à Kavos : c’est marrant sur trois jours, ça tourne sévèrement en rond avec une bonne migraine sur trois semaines.


https://www.gamekult.com/jeux/the-sword ... /test.html

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Messagepar rodi » jeu. 10 mai 2018 11:03

Cher à Far Cry pour ne citer que lui, le principe des camps ennemies à nettoyer pour débloquer un point de voyage rapide figure bien au menu. Histoire de prolonger un peu le comparatif, il est même fait mention de tours radio à escalader ou encore d'animaux à chasser. En revanche, les développeurs assurent que les missions s'inscriront toutes dans un contexte narratif et qu'il n'est pas question de remplir l'espace avec des quêtes de livraisons à n'en plus finir ou des épreuves contre la montre absurdes. Notons que Bend Studio semble vouloir mettre un peu de tension en limitant les points de réapparition trop généreux et en rendant le personnage assez vulnérable aux attaques.

Nommés Freakers, les infectés de Days Gone affectionnent les endroits sombres comme les tunnels, où ils auront tendance à fabriquer des nids. Comme dans la toute première démo de l'E3 2016, les développeurs ont toujours pour ambition de générer des centaines de Freakers simultanément, les plus grandes hordes pouvant atteindre jusqu'à 500 cadavres ambulants. On devrait donc apprécier la générosité apparente de l'arsenal, qui comptera des fusils à pompe, des fusils de précision, des cocktails molotov, des mitrailleuses légères, des grenades et d'autres ressources permettant de foutre le feu, les gros brasiers étant impératifs pour venir à bout des nids susmentionnés.

En dehors de nos amis les zombis, le monde sera bien entendu peuplé de survivants aux intentions peu amicales qui ne manqueront pas de tendre toutes sortes d'embuscades au joueur, comme le coup de la corde tendue qui provoque l'accident de moto dans la démo E3 2017. Dans un autre exemple raconté dans le magazine, Deacon croise des voitures empilées sur le côté de la route, carcasses que les ennemis pourront pousser en temps réel pour piéger et blesser le motard. Vantée depuis son annonce, la dimension systémique du jeu ne semble toutefois pas faire l'objet de grandes révélations dans l'article de Game Informer


https://www.gamekult.com/actualite/days ... 05133.html

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Messagepar rodi » jeu. 10 mai 2018 15:16


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Messagepar rodi » ven. 11 mai 2018 10:35


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Messagepar rodi » ven. 11 mai 2018 15:38

Redo est un nouveau jeu indépendant disponible en mode demo : http://www.jeuxvideo.com/videos/chroniq ... erpunk.htm

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Messagepar rodi » ven. 11 mai 2018 22:57


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Messagepar rodi » sam. 12 mai 2018 09:20

Gamekult l'émission avec les tests de The Forest et de Pillars of Eternity 2 : https://www.gamekult.com/emission/n-acc ... 05219.html

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Messagepar rodi » sam. 12 mai 2018 10:20

Responsable des Sony Worldwide Studios, Shawn Layden est intervenu dans le PlayStation Blogcast ainsi que sur le PlayStation Blog pour toucher enfin quelques mots sur les prétentions de Sony concernant l'E3 2018, sujet que le constructeur n'avait encore jamais abordé.

Désirant apparemment faire évoluer la formule de ce que le public a toujours appelé traditionnellement une "conférence de presse", Shawn Layden laisse entendre que le programme de Sony sera présenté de façon un peu différente des autres années. Il y aura pourtant bien un showcase retransmis à l'horaire habituel, à savoir 3h du matin dans la nuit du lundi 11 au mardi 12 juin. Exceptionnellement, le programme est même partiellement connu d'avance car Sony compte se focaliser sur quatre de ses exclusivités majeures : Death Stranding par Kojima Productions, Ghost of Tsushima par Sucker Punch Productions, Spider-Man par Insomniac Games et The Last of Us Part II par Naughty Dog.


https://www.gamekult.com/actualite/sony ... 05221.html

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Messagepar rodi » dim. 13 mai 2018 19:12

Il n'y aura pas de présentation de la PS5 à l'E3 2018 : https://www.gamergen.com/actualites/e3- ... n-291580-1

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Messagepar DarthRyuu » dim. 13 mai 2018 20:48

Amen! :icon_geek: :-jaja-:
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Messagepar rodi » lun. 14 mai 2018 09:33

Des fans veulent créer une suite à Half Life 2 : https://www.gamekult.com/actualite/avec ... 05127.html

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Messagepar rodi » lun. 14 mai 2018 17:07


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Messagepar rodi » mar. 15 mai 2018 10:37

Teenage Queen a été porté sur SNES : http://mag.mo5.com/actu/138659/le-mythi ... -nintendo/

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Messagepar rodi » mar. 15 mai 2018 10:45

Le studio de Cliff Bleszinski a fermé ses portes suite aux échecs commerciaux de ses jeux Battle Royale : https://www.gamekult.com/actualite/apre ... 05271.html

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Messagepar rodi » mar. 15 mai 2018 10:50

Avec un minimum de quatre sources différentes selon nos confrères outre-Atlantique, c'est avec un peu plus de sérénité que l'on peut évoquer Star Fox : Grand Prix. Apparemment en développement dans les locaux de Retro Studios, développeur américain dont on savait qu'il n'était pas en charge du futur Metroid Prime 4, Star Fox : Grand Prix serait un jeu de courses à mi-chemin entre F-Zero (pour l'ambiance futuristo-spatiale) et Diddy Kong Racing, puisque le titre pourrait bien s'enorgueillir d'une campagne scénarisée et émaillée de combats contre des boss.


https://www.gamekult.com/actualite/star ... 05279.html

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Messagepar rodi » mer. 16 mai 2018 10:55


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Messagepar rodi » mer. 16 mai 2018 18:00

Sur le strict plan ludique, Forgotton Anne et son mix plates-formes/puzzles, quoiqu'efficaces, ne sont pas particulièrement mémorables. Le scénario quant à lui assez convenu ne casse pas cinq pieds à un tabouret. Et pourtant, le titre de Throughline Games est une très belle expérience de jeu, de celles qui laissent une petite trace dans le cœur de celles et ceux qui en ont un. Ce véritable dessin animé interactif dégage un truc vraiment singulier, accrocheur, touchant. On sent que l'on est face à un jeu pensé et façonné avec passion dans ses moindres détails. L'histoire, l'univers, le gameplay et la direction artistique forment ainsi un tout cohérent et plein de charme au point de nous faire oublier ses maladresses, comme ces petites notes bleues d'une chanteuse de dix-sept ans qui ne font que mettre en valeur la justesse d'une interprétation dont les nuances puissantes et délicates collent des frissons. Oui, Anne et ses Terres Oubliées ont un petit quelque chose vraiment inoubliable.


https://www.gamekult.com/jeux/forgotton ... /test.html


Shenmue 3 est repoussé à 2019 : https://www.gamekult.com/actualite/shen ... 05345.html

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Messagepar rodi » jeu. 17 mai 2018 09:34

State of Decay 2 est davantage une déception qu'un ratage complet. Néanmoins, Undead Labs a un peu trop abusé de la photocopieuse, faisant également l'écueil de reproduire les erreurs du passé. En raison de mécaniques assez mal fichues et d'une finition laissant à désirer, la lassitude et l'agacement s'emparent assez rapidement du joueur solo, qui pestera souvent contre une difficulté ou une répétitivité qui naissent d'un gameplay bancal. Plus sympa toutefois en mode coop, State of Decay 2 aurait gagné à peaufiner et a diversifier son concept plutôt qu'à réciter une recette et des mécaniques qui ont manifestement pris de l'âge. Le titre est foisonnant de très bonnes intentions, mais ne parvient pas à passer le cap de leur mise en application. Espérons que le temps permettra au jeu de prendre son essor et de rendre justice aux concepts qu'il développe.


http://www.jeuxvideo.com/test/845259/st ... ntions.htm


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Messagepar rodi » ven. 18 mai 2018 06:45

Pour pallier l'absence de mode histoire dans l'épisode de cette année, le mode zombie se déclinera en "trois expériences différentes", correspondant chacune à une trame scénaristique. Celles-ci n'ont d'ailleurs plus rien à voir avec celle des précédents volets, puisqu'on nous parle de personnages inédits et d'un nouvel univers auquel personne ne comprendra de toute façon rien. Robots géants, momies, artefacts magiques, singes, gladiateurs et, accessoirement, quelques zombies : la recette ne devrait pas foncièrement changer mais se verra étoffée d'événements saisonniers, d'une notion de scoring plus présente et de possibilités de personnalisation supplémentaires.

Rien d'étonnant là non plus, Treyarch a conclu la conférence sur l'annonce officielle de Blackout, le nouveau mode battle royale inspiré de Fortnite et PUBG. Une centaine de joueurs reprenant l'apparence de personnages issus des différents modes de la série se retrouveront ainsi projetés sur un terrain de jeu pour y trouver armes, véhicules terrestres, aériens et maritimes. C'est tout ce que l'on en sait pour le moment, il faudra sans doute attendre cet été pour voir ledit mode en action.


https://www.gamekult.com/actualite/ce-q ... 05403.html

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Messagepar rodi » sam. 19 mai 2018 10:02

En chantier depuis de nombreux mois, Conan Exiles est un projet de longue, très longue haleine pour Funcom. Il y a dix ans de cela, le studio norvégien avait déjà eu l’occasion d’adapter l’univers imaginé par Robert E. Howard. En mai 2008 sortait effectivement Age of Conan, avec le soutien d’Eidos. La violence du monde d’Hyboria était bien présente et changeait alors nettement des autres MMORPG souvent aseptisés. Hélas, le jeu souffrait d’innombrables bugs, de zones littéralement injouables et de problèmes de serveurs insupportables. Dix ans plus tard, Funcom revisite donc Hyboria. Il ne s’agit plus à proprement parler d’un MMO et le studio surfe plutôt sur la vague des jeux de survie / crafting en limitant au maximum les contraintes imposées aux joueurs. Enfin ça, c’est pour la promesse des développeurs depuis l’ouverture de l’accès anticipé il y a bientôt quatorze mois. Maintenant que le jeu est officiellement sorti, la question est de savoir ce que vaut ce Conan Exiles


https://www.gamekult.com/jeux/conan-exi ... /test.html

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Messagepar rodi » sam. 19 mai 2018 10:10

GK l'émission avec le test de The Crew 2 : https://www.gamekult.com/emission/sur-t ... 05427.html

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Messagepar rodi » sam. 19 mai 2018 16:54

La sortie de ce jeu est prévue pour 2018 https://store.steampowered.com/app/668580/Atomic_Heart/


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Messagepar rodi » sam. 19 mai 2018 17:43

Le jeu online est gratuit ce week end sur Xbox 360 et sur Xbox One : https://www.gamergen.com/actualites/xbo ... s-291763-1

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Messagepar arkhamian » sam. 19 mai 2018 20:13

Je suis assez atterré par le niveau de violence et de perversité ouvertement affichée par les jeux d'aujourd'hui. Tant de talent (des concepteurs et programmeurs) mis au service de la pure mise en scène d'atrocités esthétisées, faites pour assouvir les pulsions toujours plus mortifères de gamins désouevrés. Alors il y a peut-être un peu d'histoire derrière tout ça... mais apparemment ce n'est pas ce qu'attendent la plupart des gens vu la débauche de violence pure du trailer. Violence crue, dégobillante et psychopathe, sur fond de musique retro, douce et festive, tout un programme, et d'une originalité (n'a t'on pas déjà vu ce procédé 100 fois?)... L'ignoble à la chaîne... Un abattoir mental.

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Messagepar rodi » dim. 20 mai 2018 08:45

Alors que les rumeurs autour de l'absence de solo dans le prochain Call of Duty : Black Ops 4 ne cessent de bruisser, TrueAchivements en a profité pour sortir une étude statistique sur le rapport entre les joueurs et le mode solo des grosses productions sur Xbox 360 / One. Historiquement lié à Microsoft, le site fondé par Richard Stone s'est spécialisé dans le profiling des joueurs en regroupant le nombre de Succès débloqués. S'il n'applique pas cette méthode aux joueurs PC (un site disctinct est centré sur les données Steam) ou PS4 et n'offre donc qu'un aperçu relatif de la réalité des tendances, TrueAchivements a ici renseigné les habitudes de nombreux joueurs Xbox sur plusieurs années et sur plusieurs licences AAA. Un bilan en forme de confirmation : peu de personnes vont au bout des aventures en solo, même dans des jeux sans multi.


https://www.gamekult.com/actualite/une- ... 05393.html


<< Je suis assez atterré par le niveau de violence et de perversité ouvertement affichée par les jeux d'aujourd'hui. Tant de talent (des concepteurs et programmeurs) mis au service de la pure mise en scène d'atrocités esthétisées, faites pour assouvir les pulsions toujours plus mortifères de gamins désouevrés. Alors il y a peut-être un peu d'histoire derrière tout ça... mais apparemment ce n'est pas ce qu'attendent la plupart des gens vu la débauche de violence pure du trailer. Violence crue, dégobillante et psychopathe, sur fond de musique retro, douce et festive, tout un programme, et d'une originalité (n'a t'on pas déjà vu ce procédé 100 fois?)... L'ignoble à la chaîne... Un abattoir mental >>

Les jeux Nintendo sont toujours dans un univers enfantin

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Messagepar rodi » dim. 20 mai 2018 09:15

La Mulana 2 arrivera cet été sur PC et Mac : http://mag.mo5.com/actu/138985/la-mulan ... n-cet-ete/


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Messagepar rodi » lun. 21 mai 2018 16:48

Halo revient sur borne d'arcade :


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Messagepar rodi » lun. 21 mai 2018 17:42

RE 7 ne sera jouable qu'en streaming sur NS : https://www.gamekult.com/actualite/capc ... 05435.html


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