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Messagepar rodi » lun. 12 févr. 2018 16:33

Dernier message de la page précédente :

Voici les dernières nouveautés sur bornes d'arcade : https://www.gamekult.com/actualite/de-s ... 02383.html

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Messagepar rodi » mar. 13 févr. 2018 07:22

Fear Effect Sedna sortira le 6 mars 2018 : https://www.gamergen.com/actualites/fea ... e-289058-1

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Messagepar rodi » mar. 13 févr. 2018 15:58

<< Pas la peine d'épiloguer sur ce qui restera dans l'histoire de Koei Tecmo comme un accident industriel. Dynasty Warriors 9 est un ratage sur quasiment toute la ligne, alors que la promesse d'un épisode en monde ouvert devait éclater les carcans de la série, ce qui aurait pu être le cas si les bonnes intentions avaient été suivies des faits. Problème de compétences ou soucis de délai, le résultat est quoi qu'il en soit indéfendable, sorti dans un état plus proche de l'accès anticipé, et encore : cela reviendrait à dire que toutes les early access sont des alpha moches, bugguées et sans véritable intérêt. Devant un tel constat, personne n'y trouvera son compte, à part peut-être ceux qui apprécient les longs récits historiques interactifs (on les reconnaît à leur CD-i en bandoulière). Les curieux qui cherchaient un monde ouvert vont hurler de rire, les puristes qui espéraient un Musô respectable vont se rouler en boule. Bref, il faudra clairement plus de temps pour concrétiser les promesses.>>


https://www.gamekult.com/jeux/dynasty-w ... 1518512605

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Messagepar rodi » mar. 13 févr. 2018 21:40

Le culte Dead Space est gratuit momentanément : https://www.origin.com/fra/en-us/store/ ... rd-edition

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Messagepar rodi » mer. 14 févr. 2018 10:05

KOF 2002 est gratuit jusqu'au jeudi 15 février 2018 à 15h : https://www.gamergen.com/actualites/bon ... s-289097-1

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Messagepar rodi » mer. 14 févr. 2018 15:09

Preview GK de Vampyr, le nouveau jeu de Dontnod qui sortira le 5 juin 2018 : https://www.gamekult.com/jeux/vampyr-30 ... 1518606645

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Messagepar rodi » jeu. 15 févr. 2018 08:23

Impossible du reste d'entamer un test sans évoquer cette direction artistique abominable à peine digne d'un jeu mobile sous Unity qui vous éclabousse dès les premiers pas, du haut de la grande poutre, l'épée sacrée en contrebas. Une séquence éminemment culte qui, entre les graphismes 3D anguleux et l'absence totale d'animations faciales, donne parfois l'impression de contempler ces cinématiques PSone dont Square s'était fait le spécialiste. Si vous vivez la vie avec un filtre nostalgie, le rejet initial risque d'être insurmontable, d'autant plus que le jeu vous trolle en affichant les décors Super Nintendo d'origine en guise de mini-map - preuve au passage que les échelles sont elles aussi respectées, malgré des transitions à la serpe entre chaque écran. C'est sûr qu'on est loin du remake longtemps fantasmé et que la PlayStation 4 n'a pour le coup absolument aucun mal à faire tourner tout ça à 60 fps.


https://www.gamekult.com/jeux/secret-of ... 1518626412

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Messagepar rodi » jeu. 15 févr. 2018 21:30


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Messagepar rodi » ven. 16 févr. 2018 09:39

Des soucis de charisme et un rythme pas totalement maîtrisé l’empêchent de prétendre au statut de chef-d’oeuvre, mais Radiant Historia est assurément un titre qui mérite d’être fait au moins une fois. Pour ceux qui connaissent déjà l’aventure sur le bout des doigts, pas sûre que les apports de cette version Perfect Chronology justifient de repasser en caisse. En revanche, si vous aviez sauté la case de l’import, la question ne se pose pas : il n’est pas uniquement question de découvrir un RPG de qualité dans les meilleures conditions, il s’agit de prouver au monde que, sans prose lourdingue, sans soubrette mecha et sans une abondance de petites culottes, une poignée de scénaristes peuvent encore accoucher d’une histoire pas trop dégueu. On ne demandait pas la lune au final.


https://www.gamekult.com/jeux/radiant-h ... 1518712622

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Messagepar rodi » ven. 16 févr. 2018 17:32

Guide des meilleures batteries externes pour la NS : https://www.lesnumeriques.com/batterie- ... a3565.html

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Messagepar rodi » sam. 17 févr. 2018 09:54

GK l'émission avec le test du nouveau jeu médieval Kingdom Come Deliverance : https://www.gamekult.com/emission/mon-r ... 02561.html

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Messagepar rodi » sam. 17 févr. 2018 10:49

Alors oui, ne tergiversons pas pendant des heures, de l'aliasing est visible, plus particulièrement en mode TV, mais dans l'ensemble, c'est très propre. La direction artistique de ce jeu est tellement phénoménale que nos mirettes sont aveuglées, les imperfections visuelles s'estompent alors au fil des chapitres. Sans surprise, en mode Portable, le titre paraît plus fin et plus net ; merci la petitesse de l’écran de la Switch. Cependant, il y a une différence de framerate entre chaque affichage. Via un téléviseur, la fluidité tient bon la route, la sorcière se trémousse avec souplesse pour satisfaire nos pupilles. Dans le poche, nous avons rencontré des chutes durant quelques phases, à savoir lorsqu'un certain nombre d’éléments était affiché à l'image. Pas de panique, cela ne nuit en rien à l’expérience, ni à la prise en main, juste que ça se... voit.

En parlant des commandes de la demoiselle, aucun problème de ce côté-ci. La sorcière se dompte sans aucun problème et avec facilité. Que ce soit avec les Joy-Con ou une manette Pro, les offensives psychédéliques se déclenchent avec classe et aisance. L’écran tactile est également à l'honneur, il est possible de terminer cette production avec un seul doigt. Appuyer pour avancer, tapoter pour attaquer, glisser pour esquiver, c'est assez étrange globalement puisque le joueur a l'impression de ne rien contrôler. Pour le coup, rien ne vaut de bonnes touches pour bien profiter de ce jeu survolté.

Bayonetta 2 Nintendo Switch 10 31 01 2018Le multijoueur permet de s'amuser avec un ami ou un inconnu à différentes missions plus ou moins compliquées ; il suffit de se rendre sur la Toile pour se lancer dans un défi avec un camarade, c'est top. Un mode Local est également accessible et permet simplement de jouer avec une personne qui possède aussi une Switch et la cartouche. Pourquoi ne pas avoir inclus une option avec écran splitté ? Alors oui, sur le petit écran de la console et les Joy-Con, cela aurait été catastrophique, mais avec un téléviseur et deux bons pads, cela aurait été parfait. Très, très dommage pour le coup...


https://www.gamergen.com/tests/test-bay ... s-289103-1

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Messagepar rodi » dim. 18 févr. 2018 09:01


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Messagepar rodi » dim. 18 févr. 2018 16:45

Swery présente un nouveau jeu The Missing : https://gamergen.com/actualites/the-mis ... s-289213-1

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Messagepar rodi » lun. 19 févr. 2018 11:02

Avec son feeling à l’ancienne, son IA archaïque et son pathfinding douteux, la Definitive Edition est un produit à l’attention, avant tout, des nostalgiques. Ces derniers pourront revivre l’expérience d’origine grâce à un mode « classique » ou profiter du travail sur les graphismes, l’ergonomie, les mécaniques, et les musiques à travers l’option "Definitive Edition". Malheureusement, sans micro-gestion des troupes et avec un arbre technologique aussi peu poussé, le titre n’excelle plus du tout dans le domaine qu’il a contribué à démocratiser. Pour découvrir le genre, il peut en revanche s’avérer intéressant, d’autant plus que sa campagne de tutoriel est toujours aussi sympathique puisqu’elle relie le étapes de gameplay à la naissance d'une civilisation. Idéal pour se replonger de temps en temps dans l’ambiance d’il y a 20 ans, le temps d’une escarmouche ou d’une partie multi, Age of Empires : Definitive Edition fait office de madeleine de Proust qu'il ne faut toutefois pas mettre entre toutes les mains.


http://www.jeuxvideo.com/test/796479/ag ... l-tout.htm

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Messagepar rodi » lun. 19 févr. 2018 11:11

Le remake de System Shock est annulé pour l'instant : https://www.gamekult.com/actualite/le-r ... 02621.html

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Messagepar rodi » mar. 20 févr. 2018 08:55

Teste-moi, déteste-moi
On jase énormément sur le système de sauvegarde imaginé par Warhorse, un truc volontairement raide qui ne permet d’enregistrer manuellement qu’en échange d’une dose de Schnaps du Sauveur, un consommable qui s’achète à bon prix et que les joueurs motivés pourront aussi fabriquer. En parallèle, la progression est consignée au début et à la fin de certaines quêtes, ainsi qu’après les siestes, mais seulement celles effectuées dans un vrai lit. En clair : vous n’êtes pas libre de sauvegarder quand bon vous semble, et rares sont les joueurs à y voir autre chose qu’un choix idiot. Ici, on vous recommande d’installer fissa le mod qui permet de faire sauter cette limitation, non pas parce que le système nous paraît entièrement con, mais parce qu’il se marie assez mal avec un jeu qui peut vous planter à la tronche ou vous abandonner en haut d’un arbre quand ça lui chante.


https://www.gamekult.com/jeux/kingdom-c ... /test.html

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Messagepar rodi » mar. 20 févr. 2018 21:58

Rise and Fall ajoute une panoplie cohérente de mécanismes pour la plupart vraiment intéressants grâce à la subtilité qu’ils induisent. Tout au plus peut-on regretter l’approche très basique des ères qui nécessitent de suivre un cahier de route trop précis pour être jouissif. Au contraire, les autres ajouts permettent de renforcer la spécialisation et de bousculer les habitudes des joueurs en leur donnant encore plus de marge de manoeuvre, aussi bien sur la façon dont ils règnent que la manière dont ils gênent leurs adversaires. Civilization VI : Rise and Fall se révèle suffisamment original en tout cas pour plaire aux experts de la série et aux connaisseurs du dernier épisode, qui trouveront ici un peu de fraîcheur.


https://www.gamekult.com/jeux/civilizat ... /test.html

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Messagepar rodi » mer. 21 févr. 2018 10:23

Xenon Valkyrie est un nouveau jeu de plate forme neo retro pour PS4/Xbox One : http://mag.mo5.com/actu/132797/laction- ... station-4/

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Messagepar rodi » mer. 21 févr. 2018 10:38

Présentation originale des collectors de Farcry 5 : https://www.gamergen.com/actualites/far ... s-289283-1

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Messagepar rodi » jeu. 22 févr. 2018 08:41

Une démo jouable est disponible pour le nouveau Hokuto no Ken sur le PStore japonais : https://www.gamergen.com/actualites/hok ... t-289310-1

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Messagepar rodi » jeu. 22 févr. 2018 18:05

Vidéo d'Ivy version Soulcalibur 6 : http://www.jeuxvideo.com/videos/800951/ ... legere.htm

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Messagepar rodi » jeu. 22 févr. 2018 19:01


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Messagepar rodi » ven. 23 févr. 2018 10:37

Reprenons. En novembre dernier, alors que l'on arrivait au bout du contenu du season pass, Square Enix révélait que Final Fantasy XV aurait droit à trois nouveaux épisodes additionnels en 2018, le premier étant consacré au chancelier Ardyn Izunia. Dans des entretiens publiés sur Famitsu et Dengeki, le réalisateur Hajime Tabata a légèrement amplifié cette feuille de route.

Après avoir mieux considéré le nombre d'épisodes nécessaires pour offrir une histoire jugée pleinement satisfaisante, Square Enix a finalement décidé de développer quatre nouveaux chapitres pour achever la saga Final Fantasy XV et non plus trois. Conséquence de cette rallonge, le développement et la sortie de ces épisodes déborderont sur l'année 2019, Square Enix n'ayant aucunement l'intention de se précipiter. Hajime Tabata ne le confirme d'ailleurs toujours pas officiellement, mais il est fort probable que cette nouvelle vague de contenus téléchargeables soit regroupée dans un second season pass. Seul indice qui revient sur le tapis : dame Lunafreya a de bonnes chances d'être au centre de l'épisode qui arrivera après celui du chancelier.


https://www.gamekult.com/actualite/alor ... 02831.html

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Messagepar rodi » ven. 23 févr. 2018 17:26

Après avoir récolté un peu plus 80 000$ sur Kickstarter en octobre 2016, Rad Rodgers est sorti sur PC deux mois plus tard suite à une phase d'accès anticipé. Avec la volonté de rendre hommage aux jeux de plate-forme des années 90, le studio danois Slipgate (anciennement Interceptor Entertainment) s'inspirait de séries telles que Commander Keen, Conker, Jazz JackRabbit ou encore Ruff 'n' Tumble. Acquis entre temps par THQ Nordic, voilà maintenant que le jeune blondinet et sa vieille console débarquent sur PS4 et Xbox One avec leur humour vulgaire mais totalement assumé. Le tout, garni de niveaux supplémentaires et quelques fonctionnalités additionnelles.


http://www.jeuxvideo.com/test/800156/ra ... t-fele.htm

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Messagepar rodi » ven. 23 févr. 2018 17:35

Sans doute le portage le moins nécessaire de Vanillaware, Dragon's Crown Pro n'en reste pas moins un beat-them-up de grande qualité, qui mise une fois encore sur son aspect technique flamboyant pour faire oublier des mécaniques rudimentaires. Comme c'était le cas il y a cinq ans, il ne faut pas forcément se fier au long tuto et aux premiers chapitres pour prendre toute la dimension du jeu : c'est une fois que tous les éléments s'imbriquent - course au loot, personnalisation, chemins alternatifs, multijoueur en ligne ou en local - que l'on prend la mesure de ce qu'il a à offrir. Cette version Pro, jouable sur n'importe quelle PS4 soit dit en passant, offre simplement le luxe d'y jouer en 4K (pour ceux qui sont équipés), avec l'assurance de retrouver les anciens joueurs des versions PS3 / Vita, tout en bénéficiant de l'ergonomie retravaillée au fil des ans. Après, si cette volonté de cross play / cross save justifie peut-être l'absence de véritable contenu inédit, au-delà des musiques réorchestrées et du raffinement visuel s'entend, on aurait quand même apprécié des classes supplémentaires ou des zones bonus pour ne pas avoir l'impression de payer pour une upgrade.


https://www.gamekult.com/jeux/dragon-s- ... t-ps4.html

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Messagepar rodi » sam. 24 févr. 2018 10:35

Gamekult l'émission avec le test de Metal Gear Survive : https://www.gamekult.com/emission/en-es ... 02867.html

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Messagepar rodi » sam. 24 févr. 2018 10:53

Deuxième chose, la boutique en ligne se fait un peu trop remarquer. En effet, construit dans une dynamique multi, le jeu impose quelque choix étonnant même en solo, comme l’impossibilité de faire pause. Mais c’est plutôt le concept de mono-sauvegarde (elle s’écrase à chaque retour à la base) qui nous étonne le plus, surtout quand il est possible de se débloquer des sauvegardes supplémentaires via la boutique ! Il faut dire que changer d’avatar demande aussi de passer par cette case, ce qui risque d'en peiner plus d’un même si d’un point de vue solo, c’est moins dommageable (à moins de rater son build dans l’arbre de compétence). Néanmoins ce qui s'achète à la boutique peu potentiellement se gagner avec le temps de jeu, mais il va falloir de la patience...


http://www.jeuxvideo.com/test/801633/me ... t-elle.htm

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Messagepar rodi » sam. 24 févr. 2018 16:11

Voici une première image du remake de Maupiti Island : http://www.rom-game.fr/news/3017-Le+rem ... and+!.html

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Messagepar rodi » dim. 25 févr. 2018 10:46


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Messagepar rodi » lun. 26 févr. 2018 08:45


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Messagepar rodi » lun. 26 févr. 2018 19:47


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Messagepar J-E » lun. 26 févr. 2018 19:54

allez, on en remet un couche sur ce sujet mais cette fois-ci de Sega lui-même

http://www.lemonde.fr/pixels/article/20 ... 08996.html

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Messagepar rodi » mar. 27 févr. 2018 15:51

C'est sans doute le premier accessoire que vous achèterez avec la Switch, qui n’intègre de base que 32 Go de mémoire interne dont seuls 25,9 Go sont disponibles au démarrage. Quand on sait qu’un jeu comme Zelda : BOTW pèse quelque 13,5 Go, on comprend qu’il est en effet urgent de doper l’espace disponible sur la console. On conseille donc de partir sur une microSD (XC) d’au moins 64 ou 128 Go pour être tranquille si l’on souhaite avoir recours régulièrement aux jeux dématérialisés. Attention aux cartes mémoire officielles Nintendo qui se limitent à 16 ou 32 Go et sont assez chères… Nous leur préférons en 32, 64 et même 128 Go les cartes Kingston U3 qui offrent un bon rapport performances/capacité/prix. On les a mesurées jusqu'à 92,1 Mo/s en lecture et 83 Mo/s en écriture ; ayant pu utiliser la console avec celles-ci ou des cartes un peu plus rapides (mais bien plus chères), nous n'avons pas réellement ressenti de différence à l'usage.


https://www.gamekult.com/guide-achat/si ... 01079.html

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Messagepar rodi » mar. 27 févr. 2018 15:56

Il y a bientôt deux ans de cela, les Suédois de Paradox Interactive quittaient le confort de leurs jeux de gestion / stratégie "historiques" (Crusader Kings II, Europa Universalis IV) pour s’essayer au 4X spatial avec Stellaris. Salué par la critique et apprécié de nombreux joueurs, ce coup d’essai souffrait tout de même de quelques problèmes majeurs qui rendaient les milieux de parties pas vraiment passionnants. Comme à son habitude – parfois critiquée d’ailleurs – Paradox s’est ensuite attelé à la conception de DLC. Nous ne sommes pas revenus sur chacun d’entre eux, mais la sortie d’Apocalypse – déjà le quatrième ! – nous paraissait justifier un petit point. Armez les canons à ion, sortez les Titans, ça va chier des bulles.


https://www.gamekult.com/jeux/stellaris ... /test.html

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Messagepar rodi » mer. 28 févr. 2018 10:17

Past Cure, s'il pouvait être alléchant sur le papier, rate malheureusement à peu près tout ce qu'il entreprend. Outre la grande faiblesse technique du jeu, son manque de finition, son histoire bancale et mal racontée et ses phases d'infiltration / action qui sonnent creux, c'est aussi le manque d'âme du jeu qui le rend plus pénible qu'agréable à parcourir. Reste éventuellement le dernier tiers du jeu, un peu plus original et atmosphérique qui rehausse un peu la tiédeur globale de l'aventure, mais cela reste malheureusement insuffisant pour sauver le bateau du naufrage.


http://www.jeuxvideo.com/test/803473/pa ... necure.htm

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Messagepar rodi » mer. 28 févr. 2018 10:23

Pour les fans de jeux d'horreur, le premier jeu Outlast complet est disponible sur NS : https://www.gamergen.com/actualites/out ... s-289458-1

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Messagepar rodi » mer. 28 févr. 2018 16:11

Les BO de Street of Rage 3 et d'Afterburner 2 sont disponibles en vinyle : http://mag.mo5.com/actu/133230/streets- ... ata-discs/

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Messagepar rodi » jeu. 1 mars 2018 00:13

En plus des décors transposés en 3D avec une caméra partiellement mobile pour permettre d'admirer les paysages sous d'autres angles, les développeurs souhaitent aussi afficher des personnages animés en 3D, avec des portraits et de la synchronisation labiale pour les dialogues. Des modifications seront apportées à l'interface pour adopter un pointeur contextuel, le zoom sur les éléments à inspecter se fera à la molette sur PC, un système d'indices optionnel sera inclus et certaines actions pourront être ajustées, à l'instar de la possibilité de cogner n'importe quel protagoniste de l'histoire. "Il y aura un peu de réécriture à prévoir pour remplacer certains termes désuets dans les dialogues et on va retoucher un peu le scénario pour que les arcs narratifs fonctionnent mieux ensemble", nous précise-t-on dans le combiné. "Quand j'ai appelé les anciens de Lankhor, j'avais l'impression d'être un fan de rock avec son groupe favori au bout du fil. On va faire en sorte que le remake soit à la hauteur, sans trahir l'esprit du jeu de base."


https://www.gamekult.com/actualite/un-r ... 02895.html

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Messagepar rodi » jeu. 1 mars 2018 07:07


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Messagepar rodi » jeu. 1 mars 2018 11:37

Commençons par le commencement : Metal Gear Survive n'est pas gangrené de micro-transactions, comme on aurait pu s'y attendre dans le pire des cas face à un jeu au concept très opportuniste. En quantité en tous cas, l'expérience ne croule pas sous les achats intégrés, qui sont circonscrits à quelques menus bien précis, dont une boutique très classique, accessible via le hub central de votre base dans le mode solo. Elle met en vente différents packs de jetons de survie (SV Coins), qui vous permettront ensuite de débloquer différents bonus : de 0,99 euros pour 100 points jusqu'à 49,99 euros pour 6000 points. Ceci étant dit, il faut bien avouer que l'utilisation du micro-paiement dans Metal Gear Survive est loin d'être indolore, comme le laissait deviner sa connexion obligatoire.

La nouvelle a ainsi fait grand bruit depuis la sortie du jeu aux Etats-Unis le 20 février : ce dernier demande aux joueurs de mettre la main à la poche (environ dix euros) pour pouvoir bénéficier de slots de sauvegarde supplémentaires, sans quoi vous ne disposerez que d'un seul profil et un seul avatar disponible à la fois. Un choix assez odieux de la part de l'éditeur, quand on sait que Survive, même proposé à prix réduit, dispose d'un pricetag assez élevé (39,99 euros en prix conseillé). Sont également déblocables de la même façon, pour quelques euros à chaque fois, des célébrations et autres communications corporelles pour le mode en ligne, mais aussi des espaces pour des loadouts supplémentaires... On est loin d'être uniquement dans le cosmétique.


https://www.gamekult.com/actualite/meta ... 02925.html

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Messagepar rodi » ven. 2 mars 2018 16:33

Un ancien jeu Super Famicom va être réédité : http://mag.mo5.com/actu/133398/le-culti ... -nintendo/

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Messagepar rodi » ven. 2 mars 2018 16:50

Detroit become human sortira le 25 mai 2018 : https://www.gamekult.com/actualite/detr ... 02995.html

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Messagepar rodi » ven. 2 mars 2018 17:00


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Messagepar rodi » sam. 3 mars 2018 10:58

GK l'émission avec le test de Farcry 5 : https://www.gamekult.com/emission/into- ... 03005.html

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Messagepar rodi » lun. 5 mars 2018 15:47


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Messagepar rodi » mar. 6 mars 2018 09:14

[quote="Parmi les gros poissons qui seront sans doute très surveillés cette année se trouve le prochain épisode de Battlefield. Selon les informations de Kotaku, le sujet des microtransactions et aujourd'hui manipulé avec la plus grande précaution en interne après le feuilleton Star Wars Battlefront II, durant lequel EA n'a cessé de rétropédaler pour tenter de calmer la fureur des joueurs, au point de renoncer temporairement aux microtransactions juste avant la sortie du jeu. Avec un peu plus de 7 millions de copies vendues, le jeu de DICE a manqué son objectif de lancement (8 millions) et n'est pas en mesure d'égaler les 13 millions de ventes de son prédécesseur."][/quote]

https://www.gamekult.com/actualite/chez ... 03069.html

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Messagepar rodi » mar. 6 mars 2018 10:54


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Messagepar rodi » mar. 6 mars 2018 11:11

Comme on dit dans Top Chef : "les traceurs de la recette sont là". Avec Sedna, Sushee a bien saisi l'atmosphère de Fear Effect et a mis sur pied un épisode cohérent qui s'inscrit très bien dans le sillon des deux épisodes originels. Grâce à un gameplay varié, on traverse une aventure assez rythmée et qui s'essaie à pas mal de choses intéressantes. Le problème, c'est qu'une accumulation de dysfonctionnements, de décisions curieuses, d'imperfections techniques voire de ratages met vite nos nerfs à rude épreuve et douche bien fort notre enthousiasme à l'idée de ces retrouvailles. Sur bien des points, on sent que le studio breton avançait dans le bon sens et tenait dans ses mains une aventure pleine de potentiels, autour d'une vieille licence bizarrement oubliée. Mais on dirait qu'il s'est complètement paumé en route, envouté par quelque démon inuit, condamné comme un bigorneau arraché à son rocher par un gamin de huit ans en ciré jaune qui deviendra quelques décennies plus tard un journaliste triste et usé par un jeu trop bancal et malhabile.


https://www.gamekult.com/jeux/fear-effe ... /test.html

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Messagepar rodi » mer. 7 mars 2018 09:19

State of Decay 2 a une date de sortie : https://www.gamergen.com/actualites/sta ... t-289621-1

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Messagepar rodi » jeu. 8 mars 2018 09:27

Voici la PS4 Pro collector God of War : https://www.gamekult.com/actualite/sony ... 03147.html


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