Darius, un faux SEGA Fan ??!

Teepo

Darius, un faux SEGA Fan ??!

Messagepar Teepo » sam. 16 juil. 2016 21:26

Il y a une question que je me pose depuis quelques jours, mais avant tout les faits :

Darius m'avait expliqué qu'il avait commencé les jeux vidéo avec Ace Combat 2 PS1 .

C'est un jeu qui lui tient à cœur (et ça se voit ;) ) Voici donc ma question pour Darius :

Comment se fait-il que ton site s'appelle Darius Saturn ?

Tu as eu les 2 consoles en même temps ? La PS1 t'a déçu ? Tu voulais jouer à Crypt Killer ? :lol:

Merci ;)
« Laissez chacun vivre seul, sans faire de mal, libre,
comme un éléphant dans sa forêt. »

chewee
Donateur 2017
Donateur 2017

Re: Darius, un faux SEGA Fan ??!

Messagepar chewee » sam. 16 juil. 2016 21:55

:shock: :o kuuuuuuuuuuuuaaaaa darius serait en fait un agent dormant de sony :lol: :2707236321:

Teepo

Messagepar Teepo » sam. 16 juil. 2016 22:05

J'en ai bien peur chewee... La prochaine migration devrait se faire vers Darius-Sony :-jaja-: :613152754:

skygel 2

Messagepar skygel 2 » sam. 16 juil. 2016 22:05

Je vois pas en quoi découvrir les jeux vidéo avec la ps1 et être fan de la saturn sont deux choses incompatibles ?

Moi j'ai découvert les jeux vidéo sur amiga (avec Arkanoid et double dragon) ma première console étais une master system
Mais si je dois choisir quelle est ma console préféré je dirais que c'est la super nes
Pareil je vois pas ou est le problème

Genre si tu as découvert le cinéma avec Taxi de luc Besson tu as pas le droit d'être fan de Blade Runner de Ridley Scott xD
"Toute œuvre d'art est enfant de son temps, et, bien sur, la mère de nos sentiments"

SaturnSega192

Messagepar SaturnSega192 » sam. 16 juil. 2016 22:07

Moi je suis fan de la Saturn et des consoles Sega en général mais ça ne m'empêche pas de toucher aux plus anciennes consoles hors sega.
ImageImage

chewee
Donateur 2017
Donateur 2017

Messagepar chewee » sam. 16 juil. 2016 22:10

pareille ma console de coeur est la saturn et pourtant j'ai toutes les console de salon de chez sony des xboite de chez bilou de la nes a la wii pour l'instant
de la master system a la dreamcast :D

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar darius » sam. 16 juil. 2016 22:47

"si je devais vous raconter ma vie
on resterais la toute la nuit"
(une vieille chanson de mon enfance :)

tout a commencé un soir de 1998 , fumeur de tabac depuis 30 ans dont 25 ans avec additif ,
je pris la decision d'arreter les clowneries pour mon 45 eme annif :D
c'est ainsi que le 20 novembre 2000 je mis a la poub' mon tabac , le papier a rouler et le stock d'additif

redescendre apres 25 ans perché c'est TRES dur ! le tabac aussi !
bref , j'etais chez mon beau frére , en train de lacerer les accoudoirs du fauteuil en cuir avec mes ongles ...
lorsque pour sauver son fauteuil je suppose il alluma la télé et me mis dans les mains une escece de "telecommande" bizarre reliée par un fil a une boite grise ...
des avions sur l'ecran dont un qui semblait repondre aux boutons de cette "telecommande" (je savais pas ce que c'etait ni comment ca s'appellait)
ACE COMBAT 2 :shock: le flash !!!
j'y ai joué toute la journée toute la semaine et une fois rentré chez moi j'etais en manque !!!
(et en pleine depression a cause du sevrage des 2 substances)

par chance j'avais une bonne télé , un excellent fauteuil mi-PDG/mi-navette spatiale et quelques economies :)

me suis precipité pour acheter une PS1 , ca se faisait plus c'etait psone ... pas de probléme ... ace combat 3 = ok :D

un bon mois apres je me mis a chercher des jeux d'avions , toujours sur PS1 et puis voila que je vois cette boite blanche soldée : la dreamcast = y'a des jeux d'avions dessus ? bha oui quelques uns reponds le vendeur
j'achete la DC avec le max d'accessoires , bien negocié parceque je commencais a remonter la pente

je continue a chercher des jeux d'avion et je fini par brancher la DC sur la prise telephone :D "Dreamarena" re-flash !
le temps de m'habituer au clavier puis je recupere un PC (sur ca aussi j'etais bien en retard !)

je commence a rammasser des journaux de jeux video ... dont un qui montre un collectionneur de retrogaming = re-re-flash la saturn skeleton :shock:
j'en veux une !!!

un dimanche , obligé d'attendre ma compagne quelques heures a coté d'un vide grenier je me dis "tiens si je jetais un oeil"

la suite demain :)
Image
MES VENTES (allez fouiller ;) )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous :D )

skygel 2

Messagepar skygel 2 » sam. 16 juil. 2016 23:22

:)

* dans 38 minutes on est demain *
"Toute œuvre d'art est enfant de son temps, et, bien sur, la mère de nos sentiments"

chewee
Donateur 2017
Donateur 2017

Messagepar chewee » sam. 16 juil. 2016 23:51

la suite ! la suite! :D

Tatouille
Donateur 2017
Donateur 2017

Messagepar Tatouille » dim. 17 juil. 2016 00:00

Oui, car ça y est, on est demain !
"Les sphères qui tiennent à aller dans l'espace sont inférieures aux autres."
                                                                                     - Sphère-Info -

chrisredfield76

Messagepar chrisredfield76 » dim. 17 juil. 2016 02:06

darius a écrit :"si je devais vous raconter ma vie
on resterais la toute la nuit"
(une vieille chanson de mon enfance :)

tout a commencé un soir de 1998 , fumeur de tabac depuis 30 ans dont 25 ans avec additif ,
je pris la decision d'arreter les clowneries pour mon 45 eme annif :D
c'est ainsi que le 20 novembre 2000 je mis a la poub' mon tabac , le papier a rouler et le stock d'additif

redescendre apres 25 ans perché c'est TRES dur ! le tabac aussi !
bref , j'etais chez mon beau frére , en train de lacerer les accoudoirs du fauteuil en cuir avec mes ongles ...
lorsque pour sauver son fauteuil je suppose il alluma la télé et me mis dans les mains une escece de "telecommande" bizarre reliée par un fil a une boite grise ...
des avions sur l'ecran dont un qui semblait repondre aux boutons de cette "telecommande" (je savais pas ce que c'etait ni comment ca s'appellait)
ACE COMBAT 2 :shock: le flash !!!
j'y ai joué toute la journée toute la semaine et une fois rentré chez moi j'etais en manque !!!
(et en pleine depression a cause du sevrage des 2 substances)

par chance j'avais une bonne télé , un excellent fauteuil mi-PDG/mi-navette spatiale et quelques economies :)

me suis precipité pour acheter une PS1 , ca se faisait plus c'etait psone ... pas de probléme ... ace combat 3 = ok :D

un bon mois apres je me mis a chercher des jeux d'avions , toujours sur PS1 et puis voila que je vois cette boite blanche soldée : la dreamcast = y'a des jeux d'avions dessus ? bha oui quelques uns reponds le vendeur
j'achete la DC avec le max d'accessoires , bien negocié parceque je commencais a remonter la pente

je continue a chercher des jeux d'avion et je fini par brancher la DC sur la prise telephone :D "Dreamarena" re-flash !
le temps de m'habituer au clavier puis je recupere un PC (sur ca aussi j'etais bien en retard !)

je commence a rammasser des journaux de jeux video ... dont un qui montre un collectionneur de retrogaming = re-re-flash la saturn skeleton :shock:
j'en veux une !!!

un dimanche , obligé d'attendre ma compagne quelques heures a coté d'un vide grenier je me dis "tiens si je jetais un oeil"

la suite demain :)

:3358384175: tres emouvant ce temoignage dada :mrgreen: excellent sujet teepo

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar darius » dim. 17 juil. 2016 07:27

je pourrais continuer tout de suite mais je crois que j'ecris mieux le soir quand je commence a avoir les yeux qui se ferment :D

un peu de patience !
Image
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)

Teepo

Messagepar Teepo » dim. 17 juil. 2016 11:00

chrisredfield76 : Merci :D

Darius : On veut la suite !!! :1493865056:

skygel2 :
Je vois pas en quoi découvrir les jeux vidéo avec la ps1 et être fan de la saturn sont deux choses incompatibles ?

En fait je voulais juste savoir pourquoi le site s'appelle "Darius Saturn" ;)

Oui j'adore des consoles que j'ai connu durant ma (courte) vie de gamer mais la première console c'est quelque chose de spéciale, c'est la console de cœur :)

Moi j'ai découvert les jeux vidéo sur amiga (avec Arkanoid et double dragon) ma première console étais une master system

Certes tu préfères la SNES mais, je pense, que la Master System et l'Amiga auront toujours une place spéciale pour toi ;) (personnellement je fais une distinction entre mon objectivité et mes sentiments ;) )

Après j'ai fait exprès de mettre un titre accrocheur (J.M Morrandini m'a tout appris xD (sauf à photographier des personnes nues :bien_fe: ) )

Mais oui, je suis tout à fait d'accord avec toi skygel, on peut aimer sony, sega, nintendo, atari, Nec, microsoft etc... (je milite même pour qu'il n'y ait pas de fanboy de constructeur mais des fanboy de jeux tout simplement) :D

skygel 2

Messagepar skygel 2 » dim. 17 juil. 2016 11:18

@ Teepo :

Bah je l'avais sentie venir que tu plaisantais mais je tenais à répondre avec un peu plus de sérieux car les débats de type guerre des consoles c'est assez creux en fait, pour moi tout ça c'est de la manipulation
Faire croire au gens qu'ils préfèrent telle ou telle consoles alors qu'au final ce qui compte ce sont les jeux (et c'est d'autant plus ridicule que ca continue encore maintenant alors que les jeux sont multi plate formes)
N'empêche c'est quand même une fantastique idée commerciale, pourquoi se faire chier à faire de la pub quand il suffit de créer une appartenance à une marque, ainsi les joueurs (et à la base c'est plutôt fourbe car ca vise les plus jeunes, je sais pas si tu as connu la guerre Nintendo/Sega mais c'étais assez fort et ca visais une tranche d'âge dénuée d'esprit critique) se font le porte étendard d'une console et font la promotion de ce qu'il possède (car oui si on possédais tout on aurais davantage de neutralité)
-

En tout cas Darius à tout compris en parlant de Ace Combat o/

D'ailleurs hors sujet mais si le playstation vr permettais de jouer à ace combat 2 j'achèterais direct xD

chewee
Donateur 2017
Donateur 2017

Messagepar chewee » dim. 17 juil. 2016 11:29

:cry: ça va etre long jusqu' a ce soir :D

a cette epoque j' etais un pro sega :twisted: et pourtant j'avais une snes aussi :D

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar darius » dim. 17 juil. 2016 11:41

reprenons :)

j'en etais au moment ou je mets les pieds pour la premiere fois de ma vie dans un vide greniers ,
etape sufisemment importantes pour que Mme Darius appelle cela "l'element fondateur" :D
sagement j'ai juste acheté une saturn :)

mais j'y avais pris gout !!! je me suis mis a faire 4 ou 5 VG le samedi et le double le dimanche :shock:
et j'ai commencé a rammasser TOUT ce qui etait en rapport avec les jeux video !
des pong , des CBS , VCS , coleco et autres cochonneries inutilisables car a brancher sur la prise antenne !
pis surtout 3 pixels pour un vaisseau spatial ca me faisait vraiment pas bander :twisted:
mais aussi MCD , CD32 , CDI , 3DO , jaguar :)

bref , ca s'accumulait , ca montait , y'en avait partout dans la piece principale je savais plus ou les mettre

1ere evolution : j'ai bradé tout ce qui n'etait pas console a CD !

la suite plus tard ...
Image

Akira Shin

Messagepar Akira Shin » dim. 17 juil. 2016 12:24

Attendez, je remet une buche dans le feu... Voila, on peut continuer.

DarthRyuu

Messagepar DarthRyuu » dim. 17 juil. 2016 13:52

putain ça serait bien une soirée au tour du feu à écouter daius raconter ça :icon_geek:
"The calm ones are the ones to fear the most..."

Image

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar darius » dim. 17 juil. 2016 14:46

apres ca devient vraiment touffu :D je laisse definitivement tomber les chantiers (mon dos ne me le permettait plus)
je participe activement a zonesega (qui a hebergés mes premiers tutos) , ainsi qu'a sega galaxy board (qui portait un autre nom a l'epoque ,
c'est la que je suis devenu defintivement accro a la saturn

je me mets a acheter non plus pour ma collec mais pour la revente ,
j'installe mes ventes un peu partout , yaronet , shmups , legendra , gamekult (ou je devins modo pendant plusieurs années) et d'autres qui n'existent plus

je voulais qu'on parle de moi , ma methode quand je debarquais quelque part etait de reperer un autre male dominant et de l'asticoter un peu :twisted:
je me suis forgée une reputation entre les coups de gueule et des ventes irreprochables ,
chaque fois qu'un nouveau forum de JV se creait on venait me chercher pour l'aider a demarrer :)

j'achetais deja en chine : chez lik-sang qui fut tué plus tard par sony a coup de procés , c'etait mon fournisseur de puce et cartouches saturn

mais la mise a jour de mes ventes sur une dizaine de forum devenait completement delirante , 7 jours sur 7 , 12 a 14H par jour j'approchais du burn-out !

a suivre :D
Image

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar darius » dim. 17 juil. 2016 17:52

j'ai oublié d'integrer dans mon recit ma periode completement debile quand j'ai enfin trouvée ma premiere puce saturn ,
que je me suis mis a graver comme un fou et que j'ai vendu bradé ma grosse collection de jeux saturn pal et megacd a 2€ le jeu ... :1079716639:
peut etre que j'ai envie d'oublier ca :D

dans le genre debile profond y'a aussi le jour ou on m'a proposé un gros tas de stick saturn V2 (neufs et en boite) a 3€ la piece et ou j'ai pas pris parceque j'avais plus de place :affraid:

et oui : ca m'arrive de merder lamentablement :)
Image

DarthRyuu

Messagepar DarthRyuu » dim. 17 juil. 2016 18:51

on a tous fait des conneries du genre ou laissé passer des bonnes occasions pour raisons diverses je pense :icon_geek:

Image

franky94
Modérateur
Modérateur

Messagepar franky94 » dim. 17 juil. 2016 19:03

non le darius n'a pas le droit :-jaja-:
il est toujours sur les bon coups :1583830649:

DarthRyuu

Messagepar DarthRyuu » dim. 17 juil. 2016 19:11

:lol:

Image

Teepo

Messagepar Teepo » dim. 17 juil. 2016 20:52

@skygel 2 : Malheureusement je n'ai pas connu la guerre des 16 bits... Mais c'est vrai que c'est pénible de toujours obliger les gens à choisir un camp : Telle ou telle religion (ou athée) , tel ou tel partie politique, telle ou telle console etc... sucré ou salé.
Ça fait une pub monstre en effet car chacun se sent concerné (même si je trouve que ça ne sert à rien à part à montrer que l'on existe à travers des choix prédéfinis et le fait d'appartenir à une communauté). Même les films et les séries s'y mettent : Batman ou Sperman; Punisher, Dardevil ou Electra...

Bref j'ai toujours trouvé ça inutile et puéril (comme 2 gamins qui se chamaillent pour savoir qui est le meilleur pokemon dans le starter de Pkm Version Bleu et rouge) Et encore là c'est plus utile car pour le premier starter c'est un choix cornélien :mrgreen:

Je veux pas refaire le débat mais c'est cette manipulation qui à grandement aidé la PS2 à s'imposer face aux autres consoles (et surtout la Dreamcast ;) même si il y a d'autres facteurs)

Darius ne se trompe jamais ;) Il a laissé les sticks à d'autres dans son infini bonté :twisted:

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar darius » dim. 17 juil. 2016 21:25

je crois bien que j'arriverais pas a casser mon image :)
Image

Alex 57

Messagepar Alex 57 » dim. 17 juil. 2016 21:33

darius a écrit :j'ai oublié d'integrer dans mon recit ma periode completement debile quand j'ai enfin trouvée ma premiere puce saturn ,
que je me suis mis a graver comme un fou et que j'ai vendu bradé ma grosse collection de jeux saturn pal et megacd a 2€ le jeu ... :1079716639:
peut etre que j'ai envie d'oublier ca :D

dans le genre debile profond y'a aussi le jour ou on m'a proposé un gros tas de stick saturn V2 (neufs et en boite) a 3€ la piece et ou j'ai pas pris parceque j'avais plus de place :affraid:

et oui : ca m'arrive de merder lamentablement :)

Et ben, je suis dans l'obligation de dire qu'en lisant ça, un mythe et mort Xd
Image
Pas tout est référencer mais il y a un peu plus de la moitié (manque les 3/4 des jeux Jap, la moitié des jeux Euro et consoles, 1/20 ème des jeux US).

chewee
Donateur 2017
Donateur 2017

Messagepar chewee » dim. 17 juil. 2016 22:13

apres la bible de la saturn il ya la bible de saint darius :D

skygel 2

Messagepar skygel 2 » dim. 17 juil. 2016 23:11

Alex 57 disait :

Je pense que si il y avais un topic "vos plus gros fail"
Chacun aurait au moins un passage bien honteux à faire partager ^^

Et au contraire, ce sont aussi nos échecs/erreurs qui font notre expérience ;)

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar darius » dim. 17 juil. 2016 23:12

on se raproche d'une autre etape tres importante : la creation du forumactif darius-saturn en 2007 :)

entre les mises a jours de mes ventes sur 10 forums en méme temps qui devenait impossible
+ une vacherie qu'on m'avait faite sur yaronet + une autre sur gamopat
+ zonesega qui mourait a petit feu a cause des nombreux modos surement bien intentionnés mais tellement psycho-rigides !
je me lancait dans l'aventure :
un forum ! pour moi tout seul :D juste pour mes tutos et mes ventes !!!

bien sur au debut je continuais a poster un peu partout pour faire connaitre mon fofo ,
sur yaronet je reperais un mec bizarre qui petait les plombs a cause d'un chiatique ...
je lui proposais de venir sur mon forum (pas le chiatique :D l'autre : le bizarre )
il resta mon fidele et devoué lieutenant pendant 7 longues années

vous avez compris que je parle de slug :)
grace a son aide le fofo prenait de l'ampleur , on ramassais touts les ecoeurés de yaro et gamopath + les transfuges des forums mourants comme zonesega

d'autres ont grandement participé au forum , je vais pas tous les citer = ce serait embétant pour ceux que j'oublierais

on a fait des concours et méme un "darius live" au succes mitigé (8 personnes :D )
de longues années ont passées jusqu'a ce qu'un membre me convaincs de creer un forum réellement autonome , pour m'affranchir du joug de forumactif et encaisser la pub a leur place :D et aussi ajouter un site ! ce dont je revais depuis longtemps sans en avoir les competences

pas sur que ce soit ce que j'ai fait de plus intelligent : la migration cafouilleuse nous a fait perdre au moins 80% des membres du forum historique ...
la concurrence de fesses-boucs le fossoyeur de forum a étée rude aussi

et comme ci ca ne suffisait pas un quarteron de seditieux felons se sont mis a pourrir hypocritement l'ambiance ,
me contredisant a chacun de mes posts , me donnat tort a tout propos et me cassant par MP au plus grand nombre de membres possibles
ils créerent méme un forum en essayant de debaucher des membres d'ici dont slug !

j'ai trop trainé a les virer ... slug ecoeuré par leur posts et fatigué aussi par la maladie ainsi que par toutes ces années de travail acharnées a booster le forum jeta l'eponge ...

heureusement , l'arrivée d'un certain nombre de nouveaux (vous !) vint redonner un peu de sang neuf et maintint le forum a flot
plus les quelques anciens qui se sont accrochés !

mention speciale a lucifer qui poste pas trop mais est fidéle au poste pour s'occuper du site ;)

je dois reconnaitre que l'ancien forum etait enormement porté par mes ventes et ce n'est plus vraiment le cas maintenant qu'on trouve plus grand chose en brocante !
Image

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar darius » dim. 17 juil. 2016 23:13

skygel 2 a écrit :Alex 57 disait :

Je pense que si il y avais un topic "vos plus gros fail"
Chacun aurait au moins un passage bien honteux à faire partager ^^

Et au contraire, ce sont aussi nos échecs/erreurs qui font notre expérience ;)

edit : un topic "la honte de ma vie" ou chacun posterait sa pire experience dans le genre serait interressant :D moi j'en ai une bien qui a rien a voir avec les JV !
Image

chrisredfield76

Messagepar chrisredfield76 » dim. 17 juil. 2016 23:19

quelle histoire passionnante ;) j'aime écouter les gens sur leur biographie :)

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar darius » dim. 17 juil. 2016 23:30

ce qui est amusant c'est que j'ai l'impression d'avoir un meilleur style d'ecriture quand je suis fatigué :)
Image

chrisredfield76

Messagepar chrisredfield76 » dim. 17 juil. 2016 23:45

comme quand je suis bourré j'aime faire de grand discours :lol:

DarthRyuu

Messagepar DarthRyuu » lun. 18 juil. 2016 00:26

c'est vrai qu'on manque toujours les bonnes choses passées (je parle de l'ancien forum et anciens membres) mais si on avance pas on profite pas non plus des bonnes choses à venir comme certains nouveaux qui comme dit darius aident à maintenir le nouveau site en vie :)

Image

chewee
Donateur 2017
Donateur 2017

Messagepar chewee » lun. 18 juil. 2016 09:30

je connais pas trop gamopath et encore moi yaro avant de m'inscrire sur le saint forum darius :twisted: j' y jetais regulièrement un coup oeil pendant 2a 3ans :D
je suis quelqu'un qui ne va pas comme ça venir vers les gens je vais pluto rester en retrait et observer bref je serai pluto discret comme une hyène :D

Teepo

Messagepar Teepo » lun. 18 juil. 2016 11:17

je serai pluto discret comme une hyène :D

Hahaha moi aussi mais sur ce site c'est différent, on a envie de partager et d'apprendre avec les autres "dariussiens" :D

En tout cas merci à toi Darius d'avoir répondu ! C'était super intéressant :D //

DarthRyuu

Messagepar DarthRyuu » lun. 18 juil. 2016 11:24

les hyènes sont pas discrètes elles ont un rire hystérique :lol:

Image

Teepo

Messagepar Teepo » lun. 18 juil. 2016 11:28

Je suis plutôt un "Sikorae de Uroplatus" alors :lol:

Spoiler : :
Image

DarthRyuu

Messagepar DarthRyuu » lun. 18 juil. 2016 11:34

ké?! :icon_clown: un "ent" ? :lol:

Spoiler : :
Image

Image

skygel 2

Messagepar skygel 2 » lun. 18 juil. 2016 11:38

les hyènes sont pas discrets elles ont un rire hystérique :lol:

Les hyènes du roi lion ça c'est sur (sinon moi j'en ai pas connu beaucoup) mais de ce que je crois savoir c'est plutôt un animal assez fourbe dans la mesure ou en tant que charognard il laisse faire le boulot aux autres ^^

Pour revenir au :
En tout cas merci à toi Darius d'avoir répondu ! C'était super intéressant :D //

Je suis même assez surpris que Darius ai décidé de jouer le jeux, mais je ne regrette pas, c'est en plus d'une preuve de confiance envers ses membres une histoire très agréable à suivre (car dans le fond on a tous notre histoire pour être nous même ici)
A un moment Darius parlait de Facebook le fossoyeur de forum et il n'a pas tort, à une époque je passais aussi beaucoup de temps sur les forums et il faut bien admettre que ce temps est révolue car chacun à changé (et les forums n'on plus du tout la même importance)

Donc si aujourd'hui on se retrouve sur un forum alors qu'il y a mieux (ou plus simple dirons nous) c'est qu'on recherche une certaine sincérité et qu'on a notre histoire ;)

Bref merci :)

@darth
ké?! :icon_clown: un "ent"

Je dirais plutôt une espèce de caméléon ;)

DarthRyuu

Messagepar DarthRyuu » lun. 18 juil. 2016 11:51

vous savez quoi, j'ai pas de facebook ni twitter, aucun de ces trucs sociaux :evil:

skygel 2 a écrit :@darth
ké?! :icon_clown: un "ent"

Je dirais plutôt une espèce de caméléon ;)

haha ouais surement mais vois qu'une arbre alors ça doit être un ent :668736523:

Image

chewee
Donateur 2017
Donateur 2017

Messagepar chewee » lun. 18 juil. 2016 11:53

c'est une allusion a une scène de film papy fait de la resistance :D

chewee
Donateur 2017
Donateur 2017

Messagepar chewee » lun. 18 juil. 2016 11:55

ideme pour moi dart aucun truc de resau sociau :D

DarthRyuu

Messagepar DarthRyuu » lun. 18 juil. 2016 11:57

:967725224:

fuk les réseaux sociaux! faut boycotter ça :lol:

Image

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar darius » lun. 18 juil. 2016 12:36

en plus c'est tellement chronophage qu'on fait plus que ca !

si vous avez besoin d'instantané pour une conversation vous trouverez un chat sur le site :)
Image

Teepo

Messagepar Teepo » lun. 18 juil. 2016 12:44

ké?! :icon_clown: un "ent" ? :lol:

Hahaha non xD Si tu regardes bien on voit un petit oeil et la silhouette d'un gecko (comme Gex :-jaja-: )

fuk les réseaux sociaux!
:967725224:

J-E
Donateur 2017
Donateur 2017

Messagepar J-E » lun. 18 juil. 2016 13:44

ouias fuck les réseaux sociaux: vive le charnel!

:174608391:

salah

Messagepar salah » lun. 18 juil. 2016 14:53

Bonjour à tous.

Tout d'abord désolé, car ça fait très longtemps que je ne suis pas venu faire un coucou ici.

Mon absence ce résume à une phrases.
J'ai démasqué darius depuis longtemps, c'est bien un faux fan de Sega . :ok6:

Ouh ouuuuh honte à toi. Tu voulais nous faire croire que tu est un prosega, alors que tu étais un agent double.

Je l'ai remarque depuis que tu t'ai mis à vendre des jeux Nintendo et playstation et la goutte d'eau c'est le pacte avec le diable Microsoft.

Et temps que je suis au coup de gueule.
Vous m'aviez tous plus ou mois manque. :1485655765:

Ha oui . Pour ma console préfère, je n'ai pas encore choisi. Hihihihihi.

DarthRyuu

Messagepar DarthRyuu » lun. 18 juil. 2016 15:43

yoh salah :967725224:

Image

Teepo

Messagepar Teepo » lun. 18 juil. 2016 15:51

Salah :1447589260: