[MD] Street Of Rage 2

Avatar de l’utilisateur
kaitan
Messages : 192
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Contact :

Messagepar kaitan » sam. 24 janv. 2015 12:46





Select round, vies supplémentaires :
A l'écran du menu général, se positionner sur "Options", maintenir enfoncés les boutons A + B sur la seconde manette et entrer dans le menu des options avec la première manette.

Remarque : ce code est indiqué dans le générique de fin lorsqu'on termine le jeu en "Hardest", il permet aussi de commencer une partie avec 9 vies et de jouer dans 2 nouveaux modes de difficulté : "Very Easy" et "Mania".




Nombres d'ennemis mis K.O. à la fin d'une partie :
Après avoir terminé une partie, à l'écran des "Hi-scores", presser le bouton A pour que le nombre d'ennemis mis K.O. pendant le jeu soit affiché.

Nombres d'ennemis mis K.O. pendant le jeu :
Mettre le jeu en pause et presser le bouton A de la manette de chaque joueur pour que le nombre d'ennemis mis K.O. par chaque joueur soit affiché en haut de l'écran.

Remarque : ne fonctionne qu'en version japonaise.




Jouer à 2 joueurs avec le même personnage :
A l'écran de titre maintenez enfoncés les boutons Droite + B de la première manette et les boutons Gauche + A de la seconde manette.Pressez maintenant le bouton de la seconde manette pour accéder au menu. Vous pouvez relacher tous les boutons entrer dans "2 Players" avec la première manette.




Note : en pressant la touche RESET de la console, les codes sont conservés ce qui permet éventuellement de les cumuler !

Retourner vers « Soluces de jeux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité