2D Pixel Art Sympa ^^

Avatar de l’utilisateur
Akuma-Shin
Messages : 741
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 00:00
Contact :

Messagepar Akuma-Shin » mer. 7 déc. 2011 01:22

Hello All,

je me suis essayé au "Hama Beads Pearls" pour ceux qui connaissent Wink
et pour ceux qui connaissent pas Wink ce sont des petits bouts de tuyau en plastoche que l'on aligne sur une plaque genre
mini planche de fakir Wink et une fois le motif réalisé on le "repasse" comme une vieille chaussette XD recto verso ce qui a
pour effet de tous les lier et d'obtenir...... TADAM lol (voir photos de mes chef d’œuvre lol! lol! lol! lol! )

http://www.hamabeads.com/ (dispos dans les traffic's / bartsmith's /dreamland's)



ça va me servir a coller /fusionner sur des coques de console snes /nes, un pti projet de custom que j'avais envie de réaliser depuis un moment déjà ^^
en plus ça tue pas le portefeuille Wink vous avez 15.000 pièces pour 10e (le plus chiant c’est quelles sont en vrac et qu'il faut les trier par couleurs Wink)
et piquer le fer a repasser de madame ^^

voila ^^

Avatar de l’utilisateur
AMG
Messages : 2184
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 00:00

Messagepar AMG » mer. 7 déc. 2011 02:07

C'est la grande mode en ce moment.
Mais les tien sont très sympa. !

Un ami m'avait envoyé ça avec deux trois jeux snes que je lui avait échanger contre un "kit débutant collectionneur de pog":



Avatar de l’utilisateur
Slug
Messages : 15944
Enregistré le : ven. 5 déc. 2008 00:00
Contact :

Messagepar Slug » mer. 7 déc. 2011 09:56

c'est sympa ça! vachement chouettes tes créations!

_________________
Le forum est encore en maintenance car une migration depuis un forum actif n'est pas chose aisé surtout si l'on ne veux pas de pertes...
Actuellement, ont deja migré tout les forum jusqu'au Tuto Microsoft inclus et le reste de la partie tuto devrait se finir dans la nuit, en ce qui concerne les membres c'est presque terminé.
Nous sommes réellement désolé du désagrément que cela occasionne sur vos différents topic et mettons tout en œuvre pour vous annoncer l'ouverture du nouveau au plus vite.
Vous pouvez toujours vous envoyez des MP entre vous ou dialoguer via la Shoot box disponible en bas de page d’accueil de ce forum
PS: nous ouvrons le forum pour la journée mais si vous pouviez éviter de poster dans les forum problèmes jusqu'au forum tuto inclus cela éviterais la perte de vos message du jours dans ceux ci. Vous pouvez poster dans les forums suivants car ils seront exporté ce soir
vous pouvez poster dans bar du blabla et toutes section en dessous, mais pas dans problemes à resoudre et tuto.merci.
Slug, cokin niveau 2 du cokin's club! ImageImage
Image

Avatar de l’utilisateur
djbra
Messages : 1749
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 00:00
Contact :

Messagepar djbra » mer. 7 déc. 2011 10:06

cool tes creations! personne pour nous faire de beaux vaisseaux de Ikaruga?

_________________

Cliquez sur l'image pour voir mes créations!
Le site de Djbra et Hemi!

Avatar de l’utilisateur
Akuma-Shin
Messages : 741
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 00:00
Contact :

Messagepar Akuma-Shin » mer. 7 déc. 2011 23:55

Lol c'est de la drogue ce truc XD
je ne sais plus m’arrêter




Avatar de l’utilisateur
AMG
Messages : 2184
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 00:00

Messagepar AMG » jeu. 8 déc. 2011 00:09


Avatar de l’utilisateur
darius
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 36390
Enregistré le : sam. 6 janv. 2007 00:00
Localisation : Boissy Aux Cailles
Contact :

Messagepar darius » jeu. 8 déc. 2011 07:58

excellent l'animation !!!

_________________
bonjour a tous

peut etre que certains l'ignorent encore : le forum va migrer sur un site avec forum integré ! avec touts ses membres et surtout avec tout ses posts Very Happy

on rouvre le vieux forum pour vous faire patienter , sachez seulement que les post que vous ferez dans la partie tuto ne suivront pas car cette partie est deja entierement copiée sur le nouveau fofo

vous aurez regulierement des nouvelles dans ma signature et peut etre dans celles de lucifer et slug (qui se tapent un gros boulot pour nous tous !)
et ici : http://saturn.netboarder.com/t13441p600-migrer-vers-un-vrai-site-avec-forum-integre

alors tous en coeur pour un forum plus beau et plus grand :
"Viva Darius Saturn" Laughing
Image
MES VENTES (allez fouiller ;) )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous :D )

Avatar de l’utilisateur
MaLmOtH
Messages : 2151
Enregistré le : dim. 11 avr. 2010 00:00
Contact :

Messagepar MaLmOtH » jeu. 8 déc. 2011 08:55

Génial!J'adore cheers

_________________
˙˙˙ǝssɐıɥɔ ɐl ıɐ,ɾ sɐd ǝssɐɹqɯǝ,ʇ ǝɾ

Avatar de l’utilisateur
banane_magique
Messages : 1108
Enregistré le : dim. 2 sept. 2012 00:00
Contact :

Messagepar banane_magique » jeu. 8 déc. 2011 19:04

Ca tue !

Dire que j'en ai depuis 10 ans dans mes tiroirs ! Tu aurais des modèles par hasard ?

_________________
"Je travaille deux lundis par semaine mais je sais pas quels jours."
banane_magique; 1991 - xxxx, grande philosophe de l'ère 16 bits

Banane magique dit: "notre pitite serial killeuse de mur"
Image Image

Avatar de l’utilisateur
MaLmOtH
Messages : 2151
Enregistré le : dim. 11 avr. 2010 00:00
Contact :

Messagepar MaLmOtH » jeu. 8 déc. 2011 19:11

Définitivement fan I love you

_________________
˙˙˙ǝssɐıɥɔ ɐl ıɐ,ɾ sɐd ǝssɐɹqɯǝ,ʇ ǝɾ

Avatar de l’utilisateur
Akuma-Shin
Messages : 741
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 00:00
Contact :

Messagepar Akuma-Shin » ven. 9 déc. 2011 18:50

hello all,

@banane magique (en passant c'est la 1ere que j'ai fait lol une banane mario kart ^^)
pour les modèles c’est easy Wink tapes dans google "hama beads mario" et tu n'auras pas
assez de cette vie pour tous les réaliser Wink Wink lol! lol! lol! tellement il y en a

mais attention c'est vraiment une drogue ce truc voila trois jours que je m'y suis mit et
j'ai déjà fait une 30aines de persos

@ AMG

excellente anim j'imagine pas les heures passées a la réalisation de cette stop motion


samx
Messages : 56
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 00:00
Contact :

Messagepar samx » ven. 9 déc. 2011 23:24

Hello !

houa hallucinant l'anim ! Shocked

J'adore !


Retourner vers « Proto Tuning Peintures sur consoles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité