GENERAL-acheter sur le forum darius saturn

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar darius » jeu. 7 janv. 2010 19:30

Pour les achats c'est très simple , tu fais ton choix ici :
http://saturn.netboarder.com/f3-boutique

tu copie/colle la ligne complète de chaque objets choisis (important car j'ai parfois plusieurs exemplaires du même jeu dans des états différents et a des prix différents , de plus ca me facilite le travail) exemple :

jeu SAT pal daytona usa , cd : TBE = 3€

et tu fais ta réservation sur le topic qui va bien :
"reservez-votre-matos-ici-et-je-me-charge-du-reste"
http://saturn.netboarder.com/t5749-reservez-votre-matos-ici-et-je-me-charge-du-reste

ensuite je te crée un topic de réservation sur lequel je mets tes jeux après les avoir enlevé des ventes , puis , lorsque tu pense que tu as assez de matos pour amortir un colissimo je calcule les frais de port pour obtenir le total fdpin

enfin tu règle , de préférence par chèque mais exceptionnellement (ou pour les petites commandes) je peux prendre paypal , et quand j'ai reçu le chèque (ou le paypal ) ton colis part dans les jours qui suivent

-------------------------

les OPTIONS et RÉSERVATIONS

-le premier qui poste son option (pour les objets pas encore détaillés) devient prioritaire sur cet objet
plusieurs personnes peuvent optionner le même objet mais quand j'ai donné touts les détails c'est au premier de dire s'il prend ou pas , s'il prend pas c'est au deuxième de dire ... ect

-le premier qui poste sa réservation (pour les objets détaillés avec prix , état , photo individuelle) est celui qui aura l'objet

pourquoi ce système =

il faut bien départager lorsque vous êtes plusieurs a vouloir le même objet ! alors :
-soit on sélectionne par le fric comme sur ebay : le plus riche l'emporte
OU
-soit on sélectionne par la rapidité : le premier a poster l'emporte

j'ai choisis cette 2eme solution Smile vu que j'aime pas les enchères et ça a l'air de plaire a pas mal de monde cheers

Image
MES VENTES (allez fouiller ;) )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous :D )

Retourner vers « Autres »