[INFO] AIDE Jeux PSP inormalement long

JasonSlaye

Messagepar JasonSlaye » sam. 22 oct. 2011 14:22

Alors il existe plusieurs solution :
Si le jeu a été patché par la psp, tout d'abord supprime le jeu de la Memory stick car il ne doit pas être patcher (Je l'ai jamais eu jusqu'a présent)

- la premiere : fait home va dans autre parametre choisis dans mode écran : plein écran et dans vitesse de chargement du disque : rapide
- la seconde : dans le menu de la psp ou tu choisis tes jeux etc appuie sur la touche select pour afficher les parameère VSH des CF
choisis : dans CPU Clock Game : 333/166
et dans umd iso mode : m33 driver
- la troisieme : rajouter la partie 3 "prometheus" de mon tuto pour installer un cf : ici
- la quatrieme : supprimer le Document.dat dans le dossier du jeu dans la memory Stick
- La cinquième : aller dans parametre systeme puis retablir les parametre par default
- la Sixième : eteindre ta psp et la redémarrer en maintenant la gachette R pour avoir le Gen recovery menu aller dans advanced et choisir flash 0
- la septième : sauvegarder ta memory stick sur ton pc et la formater aprés via ta psp
- la Huitieme : Reinstaller ton customs firmware à l'étape 2 de mon tuto (normalement pas besoin): ici

Retourner vers « Psp »