*FeeMcBoot : copie sur une carte mémoire par USB

leo1977

Messagepar leo1977 » ven. 21 févr. 2014 00:01

oh tinnnn j'avais pas vu,merci Smile

je regarde ça...

leo1977

Messagepar leo1977 » ven. 21 févr. 2014 00:08

forcement,je devrais chercher ici,à chaque fois que je vais ailleurs ça plante (faudrait que je m'en souvienne...)

puis comme je suis tombé ici,alors que le probleme n'a pas ete resolu,en fait j'ai pas compris la demarche de ce topic...

leo1977

Messagepar leo1977 » ven. 21 févr. 2014 00:18

ben non je clique sur install et ca me met ecran noir...

leo1977

Messagepar leo1977 » ven. 21 févr. 2014 00:27

c'est ce que je viens de faire,j'ai rereformater ma clé usb en fat 32,repris les fichiers du tuto

pareil quand je clique sur le fichier .elf...écran noir

leo1977

Messagepar leo1977 » ven. 21 févr. 2014 00:46

bon comme ma clé créé souvent des bugs au demarrage de la console,je suis obligé la plupart du temps d'eteindre et rallumer sans la clé,

puis de la connecter une fois ulauncher lancé,j'ai donc pensé à formater via la console comme dit Slug avec "free usb extrem 1.0" censé etre dans le logiciel inclus fmcb (version lourde) mais je ne l'ai pas

je vais tenter avec une autre clé usb...

leo1977

Messagepar leo1977 » ven. 21 févr. 2014 00:48

youpiii ca marche avec une clé/adaptateur carte sd/micro sd mdr quoi 3h de perdues pour ça!!

leo1977

Messagepar leo1977 » ven. 21 févr. 2014 02:51

bon ben ca y es,j'ai ENFIN reussi,vraiment desolé pour tout ce bataclan

mais j'avais un souci de clé usb,la 1ere 32go faisait bugger (plus ou moins),mais resultat ca marchait pas

un adaptateur usb (sd/mmc) avec carte micro sd 2go,fonctionnait jusqu'a ce que,la ps2 l'a carrement planté,mon pc ne la reconnait plus...j'avais reussi a la refaire fonctionner en desinstallant/reinstallant le pilote mais en ayant formaté la carte sd incluse sur mon autre pc qui a un lecteur de carte integré,j'ai remis dans la ps2 pensant une mauvaise manip,et rebelote cette fois j'arrive plus à installer le pilote windows ne le reconnait definitivement plus (leclerc va me rembourser en bon d'achat),bref une partie de plaisir...

j'ai fini par aller chercher celle qui etait dans la bagnole (4go) y'a pas 10 minutes qui elle passe tres bien...et c'est le temps qu'il m'a fallu pour installer fmcb sur 2 cartes (avec tout le temps que j'ai perdu  Rolling Eyes )

une fin heureuse malgré toute cette prise de tete  drunken  (j'en peux plus lol),j'ai sauvé une ancienne cm corrompue en formatant via le tuto d'installation

puis j'avais mal compris le fait que c'était la version allegée que j'avais (8mo carte officielle c'était pourtant evident...pas pour moi visiblement lol)

par contre vu l'amas de c****ries que j'ai ecrit là,et si on pouvais m'expliquer l'utilité de ce topic ce serait bien,merci (des fois qu'il serve à rien,autant le virer)

sur ce bonne nuit à tous  Sleep

leo1977

Messagepar leo1977 » ven. 21 févr. 2014 03:02

encore merci pour l'aide Darthryuu  Smile 

laisses tomber je suis fatigué depuis ce matin que je me suis levé,jvais pouvoir en profiter cette nuit

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar darius » ven. 21 févr. 2014 08:16

bha deja si tu a une carte memoire avec freemcboot qui fonctionne profite pour en créer une 2eme en sauvegarde ! c'est bien plus facile
http://saturn.netboarder.com/t2414-tuto-copier-freemcboot-d-une-carte-memoire-sur-l-autre

de plus tu a le choix si ta carte est assez grosse de faire la version lég' ou big Smile

Image
MES VENTES (allez fouiller ;) )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous :D )

leo1977

Messagepar leo1977 » ven. 21 févr. 2014 11:29

c'est fait,j'ai la rouge que j'avais d'origine,une deuxieme qui etait corrompue que j'ai pu sauver grace à la fonction de formatage du logiciel d'installation (comme toi Darthryuu,c'est super pratique en effet,j'ai cru qu'elle était bonne à jeter au départ)

et une troisieme pour nergal,je compte m'en faire une 3eme pour moi avec le pack complet sur une 16mb vu qu'il me reste un peu de place pour deplacer mes saves

j'etais sur d'avoir le complet sur ma cm fmcb d'origine,vu que dans mon menu j'ai tout d'afficher,mais tout n'est pas fonctionnel,enfin le reste (emulateurs ect...) on peut l'installer sur usb ou disque dur...c'est le metier qui rentre lol

ps:j'etais assez enervé hier,je voulais passer une soirée tranquille avec ma copine,je me suis dit je vais attaquer la copie de cm ps2 vite fait avant,je pensais que ca irait vite comme une copie de saves de cm à cm quoi,ben pas du tout,enfin bref je saurais faire la prochaine fois  Razz 

Retourner vers « Ps2 »