[INFO] Estimation d'un full set Saturn aux prix les plus bas d'Ebay

kentosama

Messagepar kentosama » sam. 1 juil. 2017 11:15

Dernier message de la page précédente :

Tunnel B1 ? J'ai détesté ce jeu était ado, du moins sur PlayStation. C'était le genre de jeux vendu une misère que t'es parents acceptaient de te prendre en faisant les courses et je peux vous dire que j'ai été vite déçu !

Les premiers jeux sur lesquels j'ai passé beaucoup de temps à l'ère du 32-bits, c'était Tomb Raider, Alien Trilogy, Ridge Racer, Resident Evil et Tekken 2. Que du lourd !

Sur Saturn, le souci c'est que les jeux PAL coûte assez cher, surtout les bons titres. Après faut taper dans du JAP pour choper les perles et là, c'est hors de prix ! Je suis quand même satisfait de posséder Dead or Alive, Virtua Fighter 2, Shin shinobi den, Sonic Jam et Fatal Fury 3.

Pour le moment, j'abandonne un peu la Saturn, d'ailleurs je l'ai rangée dans sa boîte, pour me concentrer sur la Mega Drive qui coûte déjà assez cher niveau jeu. J'attends une Mega Drive JAP en provenance du Japon, même si je douille niveau frais de port et commission, c'est nettement moins cher que sur ebay où les premiers prix tournent autour de 120 / 150 euros.

Honnêtement, quand je regarde les jeux sur Saturn, j'ai l'impression de me faire du mal. Je regarde les jeux, j'en ai envie, mais financièrement je peux pas me permettre de claquer mon salaire dedans surtout quand je pense que je dois faire des petits trucs sur ma voiture.

Bon au moins, je savoure à sa juste valeur chaque jeu qui passe entre mes mains et je peux vous dire que la Mega Drive, elle chauffe pas mal en ce moment ! La Saturn, je ne la lance pas trop, car je n'ai que de la baston dessus et bon, une fois que t'as fini le 20 fois, t'aimerais passer à autre chose. Ce qui me ferait kiffer, c'est un bon shoot sur Saturn :)

Au fait, c'est possible de faire tourner des jeux PAL sur une Saturn JAP ? J'aimerais bien jouer à Resident Evil et SEGA Rally, mais bon si c'est pour avoir des soucis dû au 60hz... Je sens que je vais devoir me prendre une SAT EURO...
SEGA c'est plus fort que toi
Instagram : https://www.instagram.com/kentosama.retro/

Tryphon

Messagepar Tryphon » sam. 1 juil. 2017 14:18

Pourquoi t'achètes pas un Everdrive

kentosama

Messagepar kentosama » sam. 1 juil. 2017 14:30

Je vais m'en prendre un le mois prochain, mais bon, le souci avec l'EverDrive ça manque de saveur quand tu lances un jeu. C'est mieux que l'émulation, je suis d'accord, mais du coup tu te retrouve avec une tonne de jeux à ne plus quoi savoir en faire et c'est quand même sympa d'avoir l'exemplaire d'un jeu qu'on affectionne particulièrement.

Donc pour le coup, l'EverDrive me servira uniquement à jouer aux jeux rares ou pour découvrir certains soft.
SEGA c'est plus fort que toi
Instagram : https://www.instagram.com/kentosama.retro/

KITCHEN34
Modérateur
Modérateur

Messagepar KITCHEN34 » sam. 1 juil. 2017 15:22

Tu peux y allez. Y a vraiment 98% des titres compatible... Avec la v5 en tout cas .

Après je fais aussi la collection sur md mais je ne m'en sert pas des origines. Tu laisse la petite cartouches dedant au top :D

Retourner vers « Saturn »